| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
maitre morissard j'ai du bois mon Edouard | Reprise du message précédent :
--------------- Notaire provincial, bigot et on ne peut plus crapuleux. |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 16:15:16 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
Pffff y a jamais des occas' pareilles chez moi --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
paco fpg |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Grumly132 TMT | A demain les lapins. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
maitre morissard j'ai du bois mon Edouard |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 16:25:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 16:26:12 ![]()
Bah esprit américain quoi. L'entreprise et toi n'êtes qu'un et gare a qui n'est pas d'accord. Rémunération c'est bien payé et pas mal d'avantages genre bagnole de société et compagnie. Reviseur d'entreprise c'est un métier de merde, je préfère encore me jeter sous un train |
paco fpg |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Putain je suis perdu --------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par maitre morissard le 24-06-2014 à 16:29:19 --------------- Notaire provincial, bigot et on ne peut plus crapuleux. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 16:29:50 ![]()
Besognez la M. Titude, ça la calmera |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 16:31:41 ![]()
J'ai pas de chiffres précis et même si j'en avais c'est pas le même pays |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 16:32:36 ![]() |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjoint | C'est un truc de cinglé quand j'y repense. Ca fait trois putain d'années que je suis pas parti en vacances car j'avais la flemme de les organiser. Et une fois que j'arrive à bouger mon gros cul, on me demande de les annuler. Apportez moi une AK-47 je vous en prie --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
perchut Deal with it ! | Ne lâchez rien Mr Tude --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Dbbg Modérateur adjoint |
Oui bien sur qu'il s'agit d'un report. Et pour une éventuelle augmentation, sachant que je suis prestataire, je l'ai dans le cul. Car en $$II, on va me sortir "mais tu comprends, c'est la crise. J'aurais aimé t'augmenter mais malheureusement, j'ai besoin d'argent pour mes prochaines vacances au ski Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 24-06-2014 à 16:44:04 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
bombeiro78 |
Message édité par bombeiro78 le 24-06-2014 à 16:52:37 |
XaTriX | Comme counter-cdp il faudrait engrosser sa fille quoi.
--------------- Proxytaf ? non rien |
paco fpg |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je sais même pas si j'ai envie d'accepter si ils reviennent en arrière Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 24-06-2014 à 17:01:05 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |