| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Reprise du message précédent :
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 17:02:58 ![]() ![]() |
paco fpg |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
laa-laa |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
paco fpg |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
nightbringer57 |
|
Avez vous prévu de préparer des galettes de pisse ?
Ptit joueur. Message cité 1 fois Message édité par Le_Sudar le 24-06-2014 à 17:30:33 --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 17:30:13 ![]() ![]() |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | a demain la cogip ! --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Davinout Trukmuch |
|
laa-laa |
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
akanico Captain Slow |
C'est un cauchemar pour nous là. Comment on va expliquer qu'on part plus si la négociation passe pas La putain de vos races N+2 et le Siège Message édité par bauer_attitude le 24-06-2014 à 19:30:08 --------------- Steam ID |
Vous buvez de la Leffe monsieur diflow ? --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Dolores | Bah tu expliques qu'ils t'offraient trop peu finalement et que ça valait pas le coup de partir, et voila. Je vois pas en quoi ça te fait passer pour un gland. |
J'ai très peu d'espoir dans la négociation de demain donc je préfère même pas y croire au vu des mails de D.ieu et son adjoint. Heureusement que ma COGIP met son côté humain avant tout quand on voit comment on est traité. Bande d'enculés. Message édité par bauer_attitude le 24-06-2014 à 19:45:19 --------------- Steam ID |
Dolores | Commence pas à expliquer que tu pars pas, parce que si finalement tu pars, là tu vas passer pour un gland. |
--------------- Steam ID |
Dolores | Si ça marche pas, prends (non) N+2 entre 4 yeux et dis lui qu'elle a merdé et envoie la chier proprement.
|
akanico Captain Slow | Demande un engagement écrit demain.
--------------- Steam ID |
paco fpg | Bauer vous êtes un incapable. Un peu de poigne bon sang ! |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
perchut Deal with it ! |
Dans le meilleur des cas je retrouve mon salaire mais j'ai une charge de travail conséquente et je perds mon opti. Une fois j'ai trouvé beaucoup mieux financièrement mais le courant est pas passé à l'entretien final (j'en avais parlé ici). Après je sais que je vais rentrer dans un état d'aigritude extrême si je reste là où je suis donc ça remet pas mal de choses en question. Déjà demain les gens vont sentir qu'il faut rentrer bouclier levé dans mon bureau.
Message édité par bauer_attitude le 24-06-2014 à 22:36:22 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 22:54:59 ![]() Arf Bauer, je viens de lire |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | M'ssieur Tude Message édité par erwann dit flo le 25-06-2014 à 06:29:55 --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Parfait... Je suis bloqué sous une entrée de garage, la route est un torrent, les béquilles glissent. Je ne peux ni continuer le trajet jusqu'à la Cogip, ni rentrer chez moi... Je suis joie ! --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
akanico Captain Slow | 'jour les jeunes!
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
yardbirds Comte d'Armagnac | Et courage monsieur Tude --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | J'ai profité d'une légère accalmie pour aller jusqu'au bus. Maintenant que je suis dedans, il ne pleut plus --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
akanico Captain Slow |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | La journée a pas commencé que c'est déjà la merde --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |