| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Reprise du message précédent : --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 14:45:59 ![]() ![]() |
paco fpg |
|
paco fpg |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
laa-laa | Dolo |
Dbbg Modérateur adjoint | Bordel je suis dégouté : J'avais prévu de partir en vacances en Espagne. J'aurais siroté des mojito dans mon hôtel de bourgeois. Mais bon, la cogip va peut être me demander d'annuler mes vacances (bien sur, ils me rembourseront les billets + hotel). Rien que d'y penser, j'ai envie de tout casser --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
juan-natal la pagina Bonsoir. | C'est inacceptab'
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 15:47:05 ![]() ![]() |
Dolores |
laa-laa | Racontez-nous |
Dolores |
Mets toi en arrêt ! |
laa-laa | je pense que ça justifie pas encore un arrêt |
nightbringer57 |
|
Dolores |
Demande un tapis de souris avec un coussinet ! |
|
Dolores |
Bah en même temps, à part arreter de travailler sur un ordi, ya pas de remède si ? Pourquoi elle se reconvertit pas dans autre chose ? |
Dbbg Modérateur adjoint |
Ne pas quoter : En gros, on est en train de migrer une application et il y a un serveur satellite à côté de celle ci. Et le seul qui maitrise ce serveur, c'est moi. Or là, on arrive au lancement de la migration. J'ai posé mes vacances au mois de mai et ma chef de projet n'était pas très partante. Cependant, elle a demandé à ses chefs au dessus qui les ont validés. Et là, on se rend compte qu'on devrait avoir besoin de moi. Ca me gonfle car si on m'avait dit non à ma demande, j'aurais dit pas de soucis et j'aurais calé une autre date. Quand je fais une demande de congés, je m'attends à ce qu'on dise non au passage. Là on me dit oui deux mois avant et on se dit "hé mais on va avoir besoin de toi, tu peux les annuler". Bien sur, comme je suis suffisamment con pour ne pas laisser les gens dans la merde quand je ne suis pas fautif, j'ai dit "pas de souci". Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 24-06-2014 à 15:55:20 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 24-06-2014 à 16:01:23 |
Dolores |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Han le collègue qui s'était pris une carotte aussi y a quelques jours (jvous avais raconté) qui dégueule sur tous ses collègues depuis et tire une tronche phénoménale.
Dolores |
C'est genre quoi les conditions ? |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Conditions lolesques?
|
bombeiro78 |
|
maitre morissard j'ai du bois mon Edouard |
--------------- Notaire provincial, bigot et on ne peut plus crapuleux. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 16:12:52 ![]() M. Dar, je connais pas salut d'anciens de la boîte susnommée. Pas beaucoup de possibilités d'optimisation et esprit très américain mais bonne rémunération. Si c'est pour faire réviser d'entreprise par contre, mieux vaut se pendre. Mais ce n'est que mon avis |
Dolores | Bah non mais c'est pas contre toi, mais tu vois ce que je veux dire ? Depuis le début N+2 leur force la main, et ils vont devoir payer 2 mecs (toi + ton tuteur là) au lieu d'un, bref, c'est pas vraiment la situation idéale pour négocier je trouve. Si les conditions que N+2 demande pour toi ne leur conviennent pas, il leur suffit de dire "ok bah on prend quelqu'un d'autre". |
bombeiro78 |
paco fpg |
|
maitre morissard j'ai du bois mon Edouard |
--------------- Notaire provincial, bigot et on ne peut plus crapuleux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |