| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Reprise du message précédent :
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 11:56:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 12:08:04 ![]() M. Attitude, j'étais déçu de ne pas vous voir hier soir sur mon stream pour vous hyper sur ETS2. Bien à vous, |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Indice c'est au niveau du cou. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 12:10:23 ![]()
Sauf grosse opportunité je privilégie la proximité. J'avais postulé en Allemagne chez Eumetsat parce que ça envoyait du bois mais à part ça je préfère rester dans mon coin. Là avec l'armée je vais beaucoup voyager ceci dit |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 12:12:05 ![]()
Médocs anti radiations alors ? |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Bah en fait y'a pas que les radiations mais oui c'est pour ça que j'ai eu peur du cancer. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 12:22:21 ![]()
Au moins c'en est pas un |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 12:27:01 ![]()
Oui c'était à 23h30. Peut être ce soir si je suis pas au resto Hier un pic de 30 personnes sur le stream et 18 sur toute la durée, c'était nimp |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 12:27:01 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
akanico Captain Slow |
Tu as répondu que ta réduction des boobs s'était bien passé?
A LAEDLP. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 12:46:46 ![]() |
booking |
|
Alea31 Have a break, have a cat | Courage aux malades et aux recalés --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
nightbringer57 | M. pois, nous sommes tous avec vous!
|
maitre morissard j'ai du bois mon Edouard | Courage monsieur Poids2 --------------- Notaire provincial, bigot et on ne peut plus crapuleux. |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Dolores | Salut !
|
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
booking | Bon au moins une bonne nouvelle pour la journée une Simc@ 1100 à 10 euros à coté de chez moi, future voiture mon fils |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
bombeiro78 | Et M. Poids lourd |
Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 24-06-2014 à 14:02:19 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Dolores |
Salut bauer, |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
bombeiro78 |
Sinon je vous invite à jeter un oeil sur hontes qui, au jour d'aujourd'hui, fait montre de qualitay. |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Dolores |
Dolores |
|
nightbringer57 | Doloches |
perchut Deal with it ! | Y'a que dans ma Cogip qu'ils nous forcent à coup de RTT employeur --------------- One play at a time. |
Dolores | Bah là non. Ma boss rentrait de 3 semaines à l'étranger donc c'était aussi une nécessité d'être présente au bureau. Message édité par Dolores le 24-06-2014 à 14:21:08 |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |