Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3314 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  473  474  475  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°22204188
Billy54
Carpe diem
Posté le 13-04-2010 à 09:56:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

starmindfr a écrit :

et le hamster alors ??

[:billy54]

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
mood
Publicité
Posté le 13-04-2010 à 09:56:26  profilanswer

n°22204189
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 13-04-2010 à 09:56:29  profilanswer

Faudra demander sur le topik KL si F.reddy et G.régoire en ont  [:kitchen':2]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°22204204
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 13-04-2010 à 09:57:40  profilanswer

nan mais ho c est serieux

sauvons raggot!!!!

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°22204220
starmindfr
Posté le 13-04-2010 à 10:00:03  profilanswer

sinon le film choc des titans au ciné c'est potable ou pas ? j'hesite entre aller au ciné a coté du boulot mais je vais poiroter un max a l'inter sceance ou rentrer chez moi faire la sieste tranquil

---------------
n°22204242
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 13-04-2010 à 10:02:29  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

J'aimerai proposer un sondage sur ce qui est selon vous l'action optimisatoire ultime(cad l'action la plus improductive et à la foi irréprochable).

Je propose :  

- Profiter d'un déplacement extérieur (utile ou non pour la COGIP) pour faire des courses persos ou faire une sieste ;
- Bénéficier d'une formation plus utile ou plus plaisante pour nous que pour la COGIP.

Je ne propose pas mes habituels "faire de la représentation théâtrale en réunion ou entre deux portes pour faire croire que vous êtes un winner" car je dois être un des seuls que cela amuse.  

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°22204276
Billy54
Carpe diem
Posté le 13-04-2010 à 10:05:19  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

- Bénéficier d'une formation plus utile ou plus plaisante pour nous que pour la COGIP.

Tu me fais penser qu'il faut que je m'inscrive à celle sur l'utilisation des extincteur. Y parait que c'est rigolo  :D

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°22204284
quiet now
Posté le 13-04-2010 à 10:06:00  profilanswer

Billy54 a écrit :

c'est déjà arrivé !

putain , les jobards  :lol:  

n°22204287
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 13-04-2010 à 10:06:18  profilanswer

starmindfr a écrit :

sinon le film choc des titans au ciné c'est potable ou pas ? j'hesite entre aller au ciné a coté du boulot mais je vais poiroter un max a l'inter sceance ou rentrer chez moi faire la sieste tranquil

c'est potable mais c'est loin d'etre extra ordinaire... quitte à faire une sieste autant ne pas payer quoi :o

Message édité par Otan beauval le 13-04-2010 à 10:07:01

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°22204301
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 13-04-2010 à 10:07:32  profilanswer

Moi pour contourner le bloqueur de site web du boulot, je fais une connexion RDP sur mon Mac sur la session XP pour ne pas me faire capter, te temps un logmein sous OS X pour lancer deux trois pompage avant de rentrer. RDP est non filtré par le controleur de surf, je dois même plus me loguer loooooool, ils sont super strict ou je taffe

Sinon caca powwaaa avec iPhone powaaa, et PDF powaaa de scan diverse (BD, Magazine, Livres...)

---------------
iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4
n°22204306
paco fpg
Posté le 13-04-2010 à 10:07:58  profilanswer

Billy54 a écrit :

c'est déjà arrivé !

Citation :

Après coup, craquer l’allumette a été ma grosse erreur. Mais j’essayais seulement de récupérer le hamster. ” a raconté Eric Tomaszewski aux docteurs stupéfiés du Service des Grands Brûlés de l’hôpital de Salt Lake City. Tomaszewski et son partenaire homosexuel Andrew Kiki Farnum ont été admis pour un traitement d’urgence après qu’une sodomie eut sérieusement mal tourné.

” J’ai poussé un tube en carton dans son rectum et glissé Raggot, notre hamster, à l’intérieur “, a-t-il expliqué. ” Comme d’habitude, Kiki a crié “Armageddon! ” pour indiquer qu’il en avait assez.

J’ai essayé de récupérer Raggot mais il ne sortait pas, j’ai donc regardé dans le tube et craqué une allumette, pensant que la lumière pouvait l’attirer “.

A une conférence de presse, un porte-parole de l’hôpital a décrit ce qui s’est passé ensuite: L’allumette a enflammé une poche de gaz intestinal et une flamme a jailli du tube, enflammant les cheveux de M. Tomaszewski et brûlant sévèrement sa figure. Elle a aussi mis le feu au pelage du hamster, qui, à son tour, a enflammé une poche plus grande de gaz plus loin dans l’intestin, propulsant le rongeur comme un boulet de canon.

Tomaszewski a été brûlé au deuxième degré et a eu le nez cassé par l’impact avec le hamster, tandis que Farnum a été brûlé au premier et au deuxième degré à l’anus et sur la partie inférieure de son intestin.

Source: Los Angeles Times et AFP

MonsieurOrange c'est toi?  [:siluro]

mood
Publicité
Posté le 13-04-2010 à 10:07:58  profilanswer

n°22204336
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 13-04-2010 à 10:13:54  profilanswer

Yo :o

Migraine et mass boulot :(

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°22204365
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 13-04-2010 à 10:16:50  profilanswer

Castormalin a écrit :

Faudra demander sur le topik KL si F.reddy et G.régoire en ont  [:kitchen':2]

De quoi des hamsters??  [:transparency]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°22204394
paco fpg
Posté le 13-04-2010 à 10:19:26  profilanswer

custard a écrit :

De quoi des hamsters??  [:transparency]

les 3 coquillages  :o

n°22204414
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 13-04-2010 à 10:21:01  profilanswer

Castormalin a écrit :

. Mais bon ça m'empêche pas d'essayer d'avoir une bonne alimentation. ça préviendra peut être un cancer colo rectal.

J'ai appris que la consommation de fruits et légumes ne réduit qu'à la marge le risque de développer un cancer. L'étude médicale indiquait qu'en fait, les gens qui consommaient fruits et légumes étaient plus soucieux de leur santé, et vivaient plus sainement de façon générale (sommeil, sport, alcool, tabac...)

Pour ma part, je pense que ce sont les pesticides présents dans les végétaux qui les rendent aussi nocifs qu'ils sont potentiellement bénéfiques pour la santé.

Gil

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesch le 16-05-2011 à 12:29:00

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°22204438
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 13-04-2010 à 10:24:01  profilanswer

vous savez si ça existe des formations arts et/ou littérature ?

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°22204461
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 13-04-2010 à 10:26:22  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

J'ai appris que la consommation de fruits et légumes ne réduit qu'à la marge le risque de développer un cancer. L'étude médicale indiquait qu'en fait, les gens qui consommaient fruits et légumes étaient plus soucieux de leur santé, et vivaient plus sainement de façon générale (sommeil, sport, alcool, tabac...)

Pour ma part, je pense que ce sont les pesticides présents dans les végétaux qui les rendent aussi nocifs qu'ils sont potentiellement bénéfiques pour la santé.

http://fr.news.yahoo.com/72/201004 [...] 79602.html

Gil

:jap:  
Une alimentation normale (pas bio), c'est une cuillère à soupe de pesticide par jour en moyenne [:huit]
J'ai vu/entendu que trop de viande rouge aussi était pas très bon pour le cancer colo rectal.

---------------
n°22204497
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 13-04-2010 à 10:29:49  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Comment anticipez-vous ceci ?

- vous n'anticipez pas, vous ne vous sentez pas encore concerné ;
- vous n'anticipez pas, d'une façon ou d'une autre, vous serez à l'abri du besoin (héritage prévu, etc.)

Un peu des deux, j'ai travaillé un an chez mes parents ce qui m'a permis de mettre de côté une petite somme en cas de coup dur (déjà entamée d'ailleurs, merci la crise) et je suis un enfant unique de parents qui ont travaillé toute leur vie pour avoir leur propre maison. Je profiterais un jour de leur vie d'épargne (oui c'est moche à dire mais c'est la stricte vérité).

Bref à la fois pour le court terme et le long terme je me sens en sécurité, en plus je suis quasiment fonctionnaire là où je suis donc bon courage pour me virer [:cupra]  

Objectif : être à mi-temps à 45 ans.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°22204498
starmindfr
Posté le 13-04-2010 à 10:29:56  profilanswer

Mick4U a écrit :

Moi pour contourner le bloqueur de site web du boulot, je fais une connexion RDP sur mon Mac sur la session XP pour ne pas me faire capter, te temps un logmein sous OS X pour lancer deux trois pompage avant de rentrer. RDP est non filtré par le controleur de surf, je dois même plus me loguer loooooool, ils sont super strict ou je taffe

Sinon caca powwaaa avec iPhone powaaa, et PDF powaaa de scan diverse (BD, Magazine, Livres...)

ici aussi super strict d'ailleurs on vend pas mal de logiciels de control / surveillance et gestion reseaux donc c'est ultra chiant et bridé

puis il y a quelques semaines un des admins reseau a craquer avec les reglages foireux pour un programme et m'a virer hors proxy, maintenant j'ai un acces total et illimité en direct sur le net tout passe aussi bien en surf qu'en ports [:figti]

Message édité par starmindfr le 13-04-2010 à 10:30:54

---------------
n°22204508
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 13-04-2010 à 10:30:44  profilanswer

On s'emmerde à mort ici ! :o

Bon 2 follow-up envoyés ce matin. La journée démarre fort. ensuite faut que je trouve un créneau d'une heure pour aller faire les boutiques :D

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°22204516
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 13-04-2010 à 10:31:20  profilanswer

Castormalin a écrit :

vous savez si ça existe des formations arts et/ou littérature ?

http://www.ecoledulouvre.fr/
En histoire de l'art c'est solide a priori, sinon c'est inscription libre à la fac.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°22204517
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 13-04-2010 à 10:31:24  profilanswer

Visiblement c'était de la merde mon idée de sondage !
 [:paydaybear:5]

n°22204529
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 13-04-2010 à 10:32:28  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

En histoire de l'art c'est solide a priori, sinon c'est inscription libre à la fac.

des cours de langue en DIF/CIF, ça doit être pas mal. J'irais bien prendre des cours à l'INALCO :)

---------------
n°22204544
starmindfr
Posté le 13-04-2010 à 10:33:39  profilanswer

lequel ?

moi j'aurais fait un sondage :

Avez vous un sexe (2 choix possibles) :

- oui
- tgv
- non (femme)
- ca depend surtout au reveil

---------------
n°22204562
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 13-04-2010 à 10:35:25  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

je me renseignerai à la fac :jap:

---------------
n°22204609
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 13-04-2010 à 10:39:05  profilanswer

starmindfr a écrit :

Avez vous un sexe (2 choix possibles) :

- oui
- tgv
- non (femme)
- ca depend surtout au reveil

- oui
- incommensurable

:o

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°22204617
paco fpg
Posté le 13-04-2010 à 10:40:32  profilanswer

Castormalin a écrit :

je me renseignerai à la fac :jap:

bonne idée ça pour les glandeurs:

si vous vous faites chier, allez squatter la fac aux heures de boulot, en plus d'apprendre de nouvelles choses, vous ferez des rencontres!  [:geminys]  

Encore mieux; se faire payer une formation continue en deug de socio  [:cerveau discobeck]

n°22204632
starmindfr
Posté le 13-04-2010 à 10:42:27  profilanswer

paco fpg a écrit :

bonne idée ça pour les glandeurs:

si vous vous faites chier, allez squatter la fac aux heures de boulot, en plus d'apprendre de nouvelles choses, vous ferez des rencontres!  [:geminys]  

Encore mieux; se faire payer une formation continue en deug de socio  [:cerveau discobeck]

serieux j'aimerais bien aller dragouiller les futurs biologistes / pharmaciennes, sont souvent super mimi et assez au courrant de la facon dont marche l'interaction h/f [:figti]

---------------
n°22204662
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 13-04-2010 à 10:44:08  profilanswer

J'suis pas sûr que la fac, ça rentre dans les formations de la COGIP, mais j'ai envie d'apprendre des choses.

---------------
n°22204666
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 13-04-2010 à 10:44:14  profilanswer

Je t'ai répondu : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t22204242

Le souci, AMHA, c'est qu'il est difficile de trouver une activité qui soit à la fois "irréprochable" vis-à-vis de la COGIP et top-glande pour nous.  

Gil

---------------
n°22204797
barracus
Posté le 13-04-2010 à 10:53:33  profilanswer

[:benny hill]

n°22204833
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 13-04-2010 à 10:55:35  profilanswer

et une petite pensée pour guilletit en apnée [:guilletit]

---------------
n°22204954
Billy54
Carpe diem
Posté le 13-04-2010 à 11:04:25  profilanswer

http://slapometer.com/
Il faudrait la même chose avec des personnalités française :o

---------------
n°22205007
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 13-04-2010 à 11:07:31  profilanswer

Castormalin a écrit :

et une petite pensée pour guilletit en apnée [:guilletit]

Idem.  

Il est vrai qu'il y a aussi d'autres glandeurs(ses) dont nous avons peu de nouvelles ces jours-ci :

Optile, Morticia_Stef, Manolito John, Ujina, petitpois2...

Gil

---------------
n°22205057
paco fpg
Posté le 13-04-2010 à 11:10:57  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Idem.  

Il est vrai qu'il y a aussi d'autres glandeurs(ses) dont nous avons peu de nouvelles ces jours-ci :

Optile, Morticia_Stef, Manolito John, Ujina, petitpois2...

Gil

a propos de sord  

Citation :

Salut Paco,

Je donnes vite fait quelques nouvelles, je n'ai plus accès à Internet mais rassure toi, je continue de glander !! J'ai changé de maison depuis une semaine et c'est beaucoup mieux Tahiti comme ça !! :D

Bonjour à tout les glandeur, je serai de retour dans une semaine je pense :)

n°22205062
barracus
Posté le 13-04-2010 à 11:11:17  profilanswer

paco fpg a écrit :

[:geminys]  

[:lavie_lavraie]

n°22205078
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 13-04-2010 à 11:12:04  profilanswer

paco fpg a écrit :

a propos de sord  

Citation :

Salut Paco,

Je donnes vite fait quelques nouvelles, je n'ai plus accès à Internet mais rassure toi, je continue de glander !! J'ai changé de maison depuis une semaine et c'est beaucoup mieux Tahiti comme ça !! :D

Bonjour à tout les glandeur, je serai de retour dans une semaine je pense :)

[:peronnelle]  [:peronnelle] Divulgation de MPS :p

---------------
n°22205122
barracus
Posté le 13-04-2010 à 11:15:17  profilanswer

petitpois est au chomdu, no?

n°22205536
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 13-04-2010 à 11:43:44  profilanswer

J'suis en train de créer un topik, donc clics et souris, on dirait que je bosse [:afrojojo]

---------------
n°22205602
Billy54
Carpe diem
Posté le 13-04-2010 à 11:48:52  profilanswer

préchauffage du four pour ma pizza de ce midi.
J'ai faim !

---------------
n°22205609
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 13-04-2010 à 11:49:32  profilanswer

Castormalin a écrit :

J'suis en train de créer un topik, donc clics et souris, on dirait que je bosse [:afrojojo]

Dis nous en plus qu'on vienne étrenner !  [:cerveau delight]

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°22205618
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2010 à 11:50:15  answer

J'ai raté mes cours ce matin, trop fatigué pour me lever...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  473  474  475  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)