Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  472  473  474  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°22203631
Billy54
Carpe diem
Posté le 13-04-2010 à 08:11:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :hello:

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
mood
Publicité
Posté le 13-04-2010 à 08:11:43  profilanswer

n°22203650
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 13-04-2010 à 08:20:10  profilanswer

On a pas optimisé grand chose hier, va falloir se sortir les doigts du cul !!!

n°22203653
Billy54
Carpe diem
Posté le 13-04-2010 à 08:21:58  profilanswer

j'ai glandé toute la journée d'hier, et de grande chance pour que ce soit pareil aujourd'hui.

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°22203701
quiet now
Posté le 13-04-2010 à 08:41:10  profilanswer

bah , ça part d'un bon sentiment et prouve qu'on s'interesse  :D

n°22203713
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 13-04-2010 à 08:45:07  profilanswer

Hello les crapauds. [:simchevelu]  
Dure semaine: y' a mon boss  et le drh Europe qui trainent dans les couloirs cette semaine :/

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°22203718
Perceval_D​e_Galles
Posté le 13-04-2010 à 08:47:07  profilanswer

custard a écrit :

Hello les crapauds. [:simchevelu]  
Dure semaine: y' a mon boss  et le drh Europe qui trainent dans les couloirs cette semaine :/

Cela n'effraie pas un glandeur digne de ce nom, pour prouver ton aptitude au glandage tu devras poste toutes les demi heures de 9h à 17h !
Sinon......

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°22203729
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-04-2010 à 08:50:28  profilanswer

Salut les Hurluberlus  [:cerveau couette]  

Mon autre patronne est revenue, ça veut dire que la récré est finie  [:poooop]  

Spoiler :

Et que la Glande peut reprendre  [:oo_oo]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22203743
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 13-04-2010 à 08:55:34  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Cela n'effraie pas un glandeur digne de ce nom, pour prouver ton aptitude au glandage tu devras poste toutes les demi heures de 9h à 17h !
Sinon......

Tu demande un pointage quoi ? :D

ellesse a écrit :

Salut les Hurluberlus  [:cerveau couette]  

Mon autre patronne est revenue, ça veut dire que la récré est finie  [:poooop]  

Spoiler :

Et que la Glande peut reprendre  [:oo_oo]

[:simchevelu]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°22203785
Billy54
Carpe diem
Posté le 13-04-2010 à 09:04:11  profilanswer

J'viens de m'exploser une hémorroïde, y'avait du sang partout dans la cuvette !  :sweat:  
J'avais pas mon tel sur moi sinon je vous aurais fait une photo  :o  

---------------
n°22203801
Perceval_D​e_Galles
Posté le 13-04-2010 à 09:09:56  profilanswer

Billy54 a écrit :

J'viens de m'exploser une hémorroïde, y'avait du sang partout dans la cuvette !  :sweat:  

[:shimay:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-04-2010 à 09:09:56  profilanswer

n°22203810
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 13-04-2010 à 09:12:35  profilanswer

miam

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°22203834
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-04-2010 à 09:16:52  profilanswer

Billy54 a écrit :

J'essaierai de faire une photo de mon gros bleu dans la journée pour compenser. C'est une sorte de tradition avec un ami  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22203863
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 13-04-2010 à 09:19:59  profilanswer

bon va falloir que j'aille pecho le topic peknau express ca redemarre ce soir et le pictoc moundir est mort :o

je suis mort aussi, les yeux rouges comme un lapin russe, heureusement que je finit ma journée a 11h30

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°22203887
paco fpg
Posté le 13-04-2010 à 09:23:15  profilanswer

Billy54 a écrit :

je sais ce que c'est va  [:lergo:3]  

un conseil, mange des fruits et des fibres et n'ecarte pas tes fesses lorsque tu vas à la selle  :jap:

n°22203895
Perceval_D​e_Galles
Posté le 13-04-2010 à 09:24:26  profilanswer

paco fpg a écrit :

un conseil, mange des fruits et des fibres et n'ecarte pas tes fesses lorsque tu vas à la selle  :jap:

[:putifuto] X10000

---------------
n°22203898
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 13-04-2010 à 09:24:35  profilanswer

Billy54 a écrit :

[:painguy]  
kikoo les choux [:hellomard]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°22203909
Perceval_D​e_Galles
Posté le 13-04-2010 à 09:26:02  profilanswer

Castormalin a écrit :

[:painguy]  
kikoo les choux [:hellomard]

C'est à cette heure là que tu arrives ???
Non mais t'as vu l'heure ?
 [:jerrycrazy]

Message cité 1 fois
Message édité par Perceval_De_Galles le 13-04-2010 à 09:26:30

---------------
n°22203971
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 13-04-2010 à 09:32:47  profilanswer

C'est à cette heure là que tu arrives ???
Non mais t'as vu l'heure ?
 [:jerrycrazy]

J'suis passé au khäkhä, une envie pressante. J'ai testé les chiottes de l'accueil : propre, une ventilation de fou et bruyante pour éviter que les collègues espionnes comme guilletit n'entendent un bruit de 103 sp + pot ninja. Vachement mieux que les chiottes de notre palier [:implosion du tibia]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°22203974
Billy54
Carpe diem
Posté le 13-04-2010 à 09:33:11  profilanswer

paco fpg a écrit :

Bah en faites, une fois qu'elle a éclaté, ça soulage.
J'en ai depuis plus de 10 ans, mais j'ai toujours pas trouvé le courage d'aller écarté les fesses devant un proctologue, et je sais pas si je le trouverai un jour  :sweat:

---------------
n°22203983
Perceval_D​e_Galles
Posté le 13-04-2010 à 09:34:23  profilanswer

Castormalin a écrit :

J'suis passé au khäkhä, une envie pressante. J'ai testé les chiottes de l'accueil : propre, une ventilation de fou et bruyante pour éviter que les collègues espionnes comme guilletit n'entendent un bruit de 103 sp + pot ninja. Vachement mieux que les chiottes de notre palier [:implosion du tibia]

T'as aussi pété une hémorroïde ??
 [:rititiri]

---------------
n°22203991
quiet now
Posté le 13-04-2010 à 09:35:04  profilanswer

Billy54 a écrit :

c'est dommage , en effet  
encore un bel instant de grâce qui nous échappe

n°22203993
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 13-04-2010 à 09:35:53  profilanswer

T'as aussi pété une hémorroïde ??
 [:rititiri]

nope [:cytrouille]

---------------
n°22204005
paco fpg
Posté le 13-04-2010 à 09:37:25  profilanswer

Billy54 a écrit :

Bah en faites, une fois qu'elle a éclaté, ça soulage.
J'en ai depuis plus de 10 ans, mais j'ai toujours pas trouvé le courage d'aller écarté les fesses devant un proctologue, et je sais pas si je le trouverai un jour  :sweat:

moi aussi c'est cyclique, cela dépend de l'alimentation je crois.
Il ya des medocs comme le daflon (aussi utilisé pour les varices) qui permet de soigner cela

n°22204034
Billy54
Carpe diem
Posté le 13-04-2010 à 09:40:29  profilanswer

paco fpg a écrit :

moi aussi c'est cyclique, cela dépend de l'alimentation je crois.
Il ya des medocs comme le daflon (aussi utilisé pour les varices) qui permet de soigner cela

J'ai de la pommade chez moi, Titanoreide à la lidocaine ou un truc dans le genre.

Sinon un truc que j'ai pas essayé, l'écorce de marron d'inde, y parait que c'est pas trop mal pour faire des bain de siège.

---------------
n°22204057
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-04-2010 à 09:43:48  profilanswer

J'ai super froid aux mains, c'est chiant pour la souris, vous croyez que je peux faire acheter des gants par la boîte ?  [:tinostar]

---------------
n°22204060
quiet now
Posté le 13-04-2010 à 09:44:41  profilanswer

Billy54 a écrit :

Sinon un truc que j'ai pas essayé, l'écorce de marron d'inde, y parait que c'est pas trop mal pour faire des bain de siège.

nettement plus efficace que le cochon du même pays , je confirme  

t'imagines pas le mec qui se colle un hamster dans le fion ?  [:quiet now:3]

n°22204061
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 13-04-2010 à 09:44:46  profilanswer

je mets la main dans ma manche quand j'ai trop froid à la main.

---------------
n°22204067
Perceval_D​e_Galles
Posté le 13-04-2010 à 09:45:09  profilanswer

ellesse a écrit :

J'ai super froid aux mains, c'est chiant pour la souris, vous croyez que je peux faire acheter des gants par la boîte ?  [:tinostar]

Qui ne demande rien...

---------------
n°22204070
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 13-04-2010 à 09:45:39  profilanswer

quiet now a écrit :

faut enduire le cochon de Titanoreide avant [:pseudoman]

---------------
n°22204083
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-04-2010 à 09:47:03  profilanswer

Castormalin a écrit :

je mets la main dans ma manche quand j'ai trop froid à la main.

Ouais mais pour taper, rien de mieux que les sous-gants en soie. J'pourrais en laisser une paire au bureau, ça serait mieux pour tout le monde  :o  

Qui ne demande rien...

Ouais, je vais faire une liste pour avoir ça, une nouvelle chaise et un nouveau clavier, on sait jamais  [:tinostar]

---------------
n°22204084
starmindfr
Posté le 13-04-2010 à 09:47:16  profilanswer

ellesse a écrit :

donnes la souris a la chatte elle auras plus chaud :o

Message édité par starmindfr le 13-04-2010 à 09:47:42

---------------
n°22204085
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 13-04-2010 à 09:47:27  profilanswer

Bonjour à tous,

Effectivement, les hémorroïdes dépendent de l'alimentation. Il faut manger des fruits et des légumes car les fibres rendent le "général caca qui pointe le bout de son casque" moins compact, et donc moins agressif pour le colon et l'anus.  

J'ai remarqué que les charcuteries à fortes doses provoquaient des crises d'hémorroïdes mémorables (hé oui, j'en souffre aussi de temps en temps).

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°22204090
Perceval_D​e_Galles
Posté le 13-04-2010 à 09:48:03  profilanswer

J'aimerai proposer un sondage sur ce qui est selon vous l'action optimisatoire ultime(cad l'action la plus improductive et à la foi irréprochable).
Exemples :  
- Prendre un café
- Dire bonjour
- Aller faire Khäkhä
- ...
Soumettez vos propositions afin d'être le plus représentatif possible.

n°22204095
paco fpg
Posté le 13-04-2010 à 09:48:20  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Bonjour à tous,
hé oui, j'en souffre aussi de temps en temps).

ça arrive même aux meilleurs gilga... même aux meilleurs  [:roger21:1]

n°22204104
Perceval_D​e_Galles
Posté le 13-04-2010 à 09:49:03  profilanswer

ellesse a écrit :

Ouais, je vais faire une liste pour avoir ça, une nouvelle chaise et un nouveau clavier, on sait jamais  [:tinostar]

Une nouvelle chinoise...

---------------
n°22204115
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 13-04-2010 à 09:49:48  profilanswer

Il a vraiment réponse à tout ce Gil :jap:
Heureusement je n'ai pas d'hémorroïdes parce que j'adore la charcutaille. Mais bon ça m'empêche pas d'essayer d'avoir une bonne alimentation. ça préviendra peut être un cancer colo rectal.

---------------
n°22204158
Billy54
Carpe diem
Posté le 13-04-2010 à 09:53:34  profilanswer

quiet now a écrit :

c'est déjà arrivé !

Citation :

Après coup, craquer l’allumette a été ma grosse erreur. Mais j’essayais seulement de récupérer le hamster. ” a raconté Eric Tomaszewski aux docteurs stupéfiés du Service des Grands Brûlés de l’hôpital de Salt Lake City. Tomaszewski et son partenaire homosexuel Andrew Kiki Farnum ont été admis pour un traitement d’urgence après qu’une sodomie eut sérieusement mal tourné.

” J’ai poussé un tube en carton dans son rectum et glissé Raggot, notre hamster, à l’intérieur “, a-t-il expliqué. ” Comme d’habitude, Kiki a crié “Armageddon! ” pour indiquer qu’il en avait assez.

J’ai essayé de récupérer Raggot mais il ne sortait pas, j’ai donc regardé dans le tube et craqué une allumette, pensant que la lumière pouvait l’attirer “.

A une conférence de presse, un porte-parole de l’hôpital a décrit ce qui s’est passé ensuite: L’allumette a enflammé une poche de gaz intestinal et une flamme a jailli du tube, enflammant les cheveux de M. Tomaszewski et brûlant sévèrement sa figure. Elle a aussi mis le feu au pelage du hamster, qui, à son tour, a enflammé une poche plus grande de gaz plus loin dans l’intestin, propulsant le rongeur comme un boulet de canon.

Tomaszewski a été brûlé au deuxième degré et a eu le nez cassé par l’impact avec le hamster, tandis que Farnum a été brûlé au premier et au deuxième degré à l’anus et sur la partie inférieure de son intestin.

Source: Los Angeles Times et AFP

---------------
n°22204171
Billy54
Carpe diem
Posté le 13-04-2010 à 09:54:57  profilanswer

paco fpg a écrit :

ça arrive même aux meilleurs gilga... même aux meilleurs  [:roger21:1]

Des fois je me demande si ça n'arrive pas qu'aux meilleurs  :o

Et c'est vrai pour la charcut, je peux pas en manger. Idem pour les plats épicés.

Message édité par Billy54 le 13-04-2010 à 09:55:47

---------------
n°22204179
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 13-04-2010 à 09:55:46  profilanswer

[:haha matin]

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°22204181
starmindfr
Posté le 13-04-2010 à 09:55:51  profilanswer

et le hamster alors ??

---------------
n°22204188
Billy54
Carpe diem
Posté le 13-04-2010 à 09:56:26  profilanswer

starmindfr a écrit :

et le hamster alors ??

[:billy54]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  472  473  474  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)