| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 10-07-2012 à 11:57:51 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 11:57:41 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nightbringer57 |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 10-07-2012 à 12:00:26 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
nightbringer57 |
|
jeffk |
Message édité par jeffk le 10-07-2012 à 12:06:26 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 12:05:56 ![]() ![]() |
Message édité par jcqs le 10-07-2012 à 12:09:28 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jeffk | Parceque sans garage tu le ferais pas ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut la COGIP! Petit passage juste pour dire que le SAV Logitech assure Dimanche soir j'envoie un mail pour dire que les patins de ma souris G500 sont usés. Aujourd'hui je reçois une notification UPS et Logitech m'envoie des patins neufs Le pire c'est qu'ils vendent ces patins sur le store pour 2€ avec 6€ de frais de port donc ils auraient très bien pu me dire que c'était l'usure normale de la souris et de passer à la caisse... Bref je suis sur le cul Message édité par bauer_attitude le 10-07-2012 à 12:15:27 --------------- Steam ID |
jeffk | Je pensais que tu parlais de voiture en général pour la route pour aller à Grenoble.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
jeffk | Sauf que les contructeurs test pas assez les moteurs, et ne reproduise pas un usage normal pour pouvoir detecter et réduire au maximum les problèmes de bloc moteurs, les usures anormels ou prématuré etc...
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 10-07-2012 à 12:23:52 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
akanico Captain Slow | 'jour les jeunes!
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
buffo Redfarceur :o | BN: T'aurais pu faire les 2km et prendre une photo, quand même! Message cité 1 fois Message édité par buffo le 10-07-2012 à 12:25:18 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
jeffk | Quelqu'un a déjà fait le calcul :
Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 10-07-2012 à 12:29:26 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Validator OTM since 2010 | Perso 560€ tout risques pour une Allemande de 210cv et 280€ tout risques pour une Laguna de 2001 |
jeffk |
akanico Captain Slow |
jeffk | Voilà le drame :
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumly132 TMT |
Message édité par Grumly132 le 10-07-2012 à 12:56:20 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
carapupuce Aujourd'hui j'aimerai que | En formation toute la journée, c'est mi-chiant mi-utile --------------- Co0rdinateur des plieurs de cou de girafe. |
Grumly132 TMT | mi-ours derrière? --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Phenom | Bonjour,
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
akanico Captain Slow |
Validator OTM since 2010 |
Phenom | Résultat ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Validator OTM since 2010 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |