| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Validator OTM since 2010 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 13:19:54 ![]() ![]() |
jeffk | Quelqu'un pourrait détourer proprement le smiley troll en haut à droite please Je sais pas faire
Message édité par jeffk le 10-07-2012 à 13:32:10 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
jeffk |
Ok Et coté location tu en penses quoi ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 10-07-2012 à 13:33:23 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Ollivierxp | Chez AXA ...
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 13:39:13 ![]() ![]() |
Validator OTM since 2010 |
|
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Validator OTM since 2010 |
|
starlette27 |
|
nightbringer57 | Et gil: Au niveau déplaceoir, la sandero est quand même mieux qu'une logan pour un prix à peu près équivalent (mieux finie, etc.) |
jeffk | Comment vous pouvez acheter des trucs comme ça ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
akanico Captain Slow |
akanico Captain Slow |
Dolores |
jeffk |
Message édité par jeffk le 10-07-2012 à 13:47:18 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 13:47:17 ![]() C'est ça faites pas attention à moi ! Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2012 à 13:47:30 |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
starlette27 |
Dolores |
akanico Captain Slow |
Dolores |
nightbringer57 | DOLOLO /O/ |
starlette27 |
|
Dolores |
akanico Captain Slow |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
starlette27 |
|
akanico Captain Slow |
Dolores |
|
starlette27 |
|
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |