| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
nightbringer57 |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 11:25:25 ![]() ![]() |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
nightbringer57 | Les mecs ont statistiquement plus d'accidents |
nightbringer57 |
|
No_Answer Hug Division | Il y a donc certains avantages à être une femme. Chic. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
jcqs épais comme une brique | jeff_k : yep
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 11:27:11 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nightbringer57 |
|
No_Answer Hug Division |
C'est pô juste
Fort possible en effet.
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
loic_1715 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Les femmes ont beaucoup plus de petits accrochages, mais ont moins d'accidents mortels. Les hommes conduisent mieux au quotidien, c'est statistiquement indéniable, mais lorsqu'ils tapent, ils tapent méchamment. En résumé, les gonzesses ne savent pas conduire, mais comme de toute façon elles ont les miquettes au volant, c'est moins grave pour leur santé. Mettre une femme derrière un volant, c'est comme mettre un chat dans une voiture en légère pente, puis mettre au point mort et enlever le frein à main. Il n'aura aucune chance d'éviter l'accident, mais il ne se fera pas mal. Message édité par Maldoror le 10-07-2012 à 11:32:23 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 10-07-2012 à 11:33:47 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nightbringer57 | Et les petits accidents, ça coûte pas cher et ça permet de faire monter le malus |
Grumly132 TMT | Et ça fait vivre les carrossiers. Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 10-07-2012 à 11:33:49 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jcqs épais comme une brique |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nightbringer57 |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jeffk |
jeffk |
nightbringer57 |
|
jeffk |
nightbringer57 |
|
jeffk |
Message édité par jeffk le 10-07-2012 à 11:50:03 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nightbringer57 |
|
jeffk | Y'en a encore qui démarre avec la clim allumé ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 10-07-2012 à 11:56:28 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jcqs épais comme une brique | Ca reste de l'utilisation très minoritaire par rapport à l'usage général --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 2 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 10-07-2012 à 11:57:51 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |