| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 21:44:23 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 21:44:23 ![]() ![]() |
nightbringer57 | un peu meilleure fréquence, mais 3450 plus récent -> plus efficace. Et au final tu ne sentiras pas de différence à part dans le benchs, mais tu payeras 25€ de plus dans le vide |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 21:58:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 22:06:21 ![]()
|
Dolores |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Les drivers NVidia sont souvent plus optis pour les jeux mais peut être que c'est une légende. Mais bon Ximo, toussa, ont vite lâché leur ATI pour du NVidia... ASRock je sais pas ce que ça vaut en CM... C'est pas le low-cost de Asus? L'alim : ça vaut quoi les alims LDLC? C'est fabriqué par qui? Pour le processeur : prends une version K (overclockable par un gros naab). Mon 2500K je l'ai passé de 3,3 Ghz à 4,2 Ghz en 30 secondes Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 28-06-2012 à 22:09:52 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 22:09:05 ![]() Désolé ! |
--------------- Steam ID |
nightbringer57 |
|
Dolores |
|
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 22:12:29 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
kutsize OTT | Salut la |
Validator OTM since 2010 | Bonjour à toutes et tous |
paco fpg |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut la COGIP!
nightbringer57 | la garantie des-seinale |
nightbringer57 |
paco fpg | Ouf je viens de terminer un phone interview avec
une absence de période d'essai. Message édité par paco fpg le 29-06-2012 à 09:29:12 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 09:34:45 ![]() |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Hauptimisateur | coucou les marlous |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 09:42:36 ![]()
|
paco fpg | bon allez une petite partie de counter strike contre les roumains avant d'aller à la piscine |
nightbringer57 | Ce français |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Salut la --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon je vais pas tarder à aller voir N+2 pour lui dire que je l'ai balancée en référence au cabinet de recrutement, je me demande encore si c'est une bonne idée --------------- Steam ID |
paco fpg |
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 29-06-2012 à 09:54:43 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 29-06-2012 à 09:54:20 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
monsieurorange Optimisation Team Member | Elle va demander des contreparties --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |