| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 16:50:33 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
paco fpg | kikoo |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 16:52:05 ![]()
|
nightbringer57 | DHCP: je pensais que la différence était plus nette que ça entre les phenom 2 x6 et les ivy bridge mais en fait les vieux coucous AMD se défendent pas trop mal |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
nightbringer57 | sauve-toi et gil te sauvera |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 17:07:15 ![]() |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 17:08:05 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon ben ça c'est très bien passé chez 3xp3tr@ J'ai fait mon CR sur le topik des pires entretien même si j'ai été satisfait Seul bémol, et j'en ai parlé dans mon CR, la fille du cabinet de recrutement m'a demandé obligatoirement le nom de mon supérieur actuel avec numéro de téléphone et vu comme c'est un peu chaud avec N+2 ça me fait chier Bon de toute façon ils appellent que lorsque l'entretien avec le client est concluant mais faudrait pas qu'elle me pourrisse Sinon le poste proposé est nickel niveau intérêt et rémunération En plus c'est une grosse COGIP. Plus qu'à attendre de voir si elle va m'envoyer en entretien chez le client mais je me dis que y'a pas de raison vu que ça s'est bien passé Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 28-06-2012 à 17:10:40 --------------- Steam ID |
akanico Captain Slow | Second missile lancé. Je crois que j'ai froissé la susceptibilité..... --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 17:18:57 ![]() Vous pouvez me refiler le lien du site pour créer ses montages PC avec le prix et tout et tout ? |
paco fpg | y'en a qui ont acheté la nouvelle coccinelle?
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
nightbringer57 | Commande passée.
|
Dolores |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 28-06-2012 à 17:29:11 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bn_a_lunettes |
paco fpg |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 17:30:36 ![]()
|
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 17:32:33 ![]() |
jeffk | Je comprend pas le système, tu fais un entretiens avec 3xp3tr@, et eux te trouve une boite qui à besoin d'un mec comme toi ?
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 28-06-2012 à 17:33:38 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 28-06-2012 à 17:33:49 |
bn_a_lunettes |
En fait tu rencontres un conseiller qui fait le point avec toi sur ton profil, ce que tu recherches etc... Et ensuite si le cabinet sent que tu fais l'affaire elle te propose des postes (CDI, interim, etc...) et t'envoie en entretien d'embauche chez leur client. Donc en fait faut réussir 2 entretiens Celui du cabinet de recrutement et celui du client final... Dans mon cas l'entretien du cabinet de recrutement s'est bien passé donc j'imagine que y'a pas de raison que je sois pas retenu
Mais le poste est un CDI. Ce que je comprends pas c'est pourquoi ils se contentent pas de la période d'essai du CDI Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-06-2012 à 17:46:37 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 17:47:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 17:50:50 ![]() |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
nightbringer57 | Encore une journée de travail bien remplie Message édité par nightbringer57 le 28-06-2012 à 17:55:53 |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |