| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 17:56:08 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Et la boite recrute pas directement (entretiens direct avec toi etc...), obligé de passer par une boite de recrutement ? C'est trop compliqué pour la boite de déposer des annonces sur pôle emploie, en plus il économiserais la commission de l’intermédiaire ? Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 28-06-2012 à 18:01:17 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
nightbringer57 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 18:05:07 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 | Comme le disait Maldoror devant les romains montant pour détrôner caligula: Il peut toujours y avoir pire |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | @ Astrain : Premier essai ( Bon c'est chez Materiel.net qui sont pas connus pour être les moins chers Tu joues en quelle résolution? Parce que si tu joues en 1680*1050, la GTX 670 que j'ai choisi est peut être sur-dimensionnée Dans tous les cas je pense qu'on peut arriver à 1k€... Edit : Pour quelque chose d'équivalent : 1 070 € chez Top Achat Très bonne CG (GTX 670 de chez Asus, leur refroidissement est top, j'ai la même en GTX 580), SSD de 64 Go, très bon processeur (Intel 2500K), 8 Go de RAM, etc... Bref un bon truc de winner Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-06-2012 à 18:26:17 --------------- Steam ID |
akanico Captain Slow |
akanico Captain Slow | On m'en a sorti une bien bonne aujourd'hui. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
custard Nobody fucks with Jesus! | Et bonne soirée hein, je m'en sors pas du boulot --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
nightbringer57 |
|
Grumly132 TMT | http://www.ldlc.com/fiche/PB00117118.html Message cité 2 fois Message édité par Grumly132 le 28-06-2012 à 19:00:33 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 | Et sinon, en revenant sur 8Go/64Go, on peut taper dans du mini-ITX et revenir pile dans le budget:
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 28-06-2012 à 19:18:42 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 20:33:59 ![]()
|
custard Nobody fucks with Jesus! | On s'en cogne, c'est pas le sujet du topik! --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Dolores | Sinon dans un programme d'événement, à l'instant, j'ai découvert le mot "coquetel" |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 21:11:37 ![]() J'ai peur que la minitour ne soit pas suffisante pour le refroidissement.
|
kutsize OTT |
|
nightbringer57 |
kutsize OTT |
|
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 21:42:52 ![]()
|
nightbringer57 | pourquoi prendre le core i5-2500 plutôt que le 3450? Message édité par nightbringer57 le 28-06-2012 à 21:44:10 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 21:44:23 ![]() Le 2500 est mieux non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |