| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 09:54:41 ![]() ![]() |
paco fpg |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 29-06-2012 à 09:55:42 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 09:55:50 ![]()
|
paco fpg |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
paco fpg |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Moi je pensais attendre le dernier moment mais on m'a aussi dit que c'était mieux de la prévenir que je l'avais donné en référence et je pensais que c'était la meilleure chose à faire...
C'est ce que j'ai pensé mais après Je pensais pas qu'ils allaient me demander ça Message édité par bauer_attitude le 29-06-2012 à 10:04:18 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 10:06:05 ![]() ![]() |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 10:10:04 ![]()
|
paco fpg | bon c'est quand le tour de france là §§§ Message édité par paco fpg le 29-06-2012 à 10:10:35 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 10:11:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 10:13:40 ![]() Là, tu te mets en position foetale et tu pleures ta mère !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2012 à 10:14:02 |
nightbringer57 | Tu la tues en lui coupant la carotide avec une galette de pisse aiguisée puis tu retournes à tes activités normales |
paco fpg |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
paco fpg |
|
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 10:18:24 ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
nightbringer57 | DHCP |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 10:28:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 10:29:58 ![]() Camion ! |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 29-06-2012 à 10:30:17 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 10:30:23 ![]() |
Gilgamesch Optimisation Team Member | C'est une technique qui est surtout utilisée quand on souhaite louer un logement et quand on ne remplit pas les conditions draconiennes requises par les propriétaires dans les territoires avec un marché locatif en logement en tension. Typiquement, les jeunes parisiens débrouillards constituent de fausses fiches de paye et demandent à une connaissance de se faire passer quelques jours pour un gérant d'une petite COGIP, attestant que le futur locataire est promis à un brillant avenir dans la structure.
- "Ce salarié a un esprit d'analyse très poussé" : il se perd dans les détails et ne saisit pas ce qui est réellement important ; - "Ce salarié a un esprit de synthèse remarquable" : il simplifie à outrance au risque de laisser passer un point de procédure invalidant ; - "Il est passé par de très nombreux postes en peu de temps" : personne n'en voulait, on a joué à fond la carte de la mobilité interne pour ne pas qu'il pourrisse durablement les différents services qui l'ont accueilli ; - "Il sait aller à l'essentiel" ou "il contribue à apporter une ambiance conviviale dans le service" : il ne fiche rien !
Cordialement, Gil Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 29-06-2012 à 10:34:40 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
castormalin 上手くなりたい | Hello les sac à dos --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 10:34:06 ![]() |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |