| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 11:52:14 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
jcqs épais comme une brique | Je vous rappelle que le service environnement attend vos photos pour vérifier si les produits sont conformes à la responsabilité sociale et environnementale de la Kojip |
jcqs épais comme une brique |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
jcqs épais comme une brique |
Message édité par jcqs le 03-04-2012 à 12:03:12 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 12:05:10 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
jcqs épais comme une brique | Bauer |
jeffk | J'espère traiter mon premier dossier aujourdhuit tellement l'ennuie me bouffe,
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Tain N+1 est revenu de congé mais sa connerie n'a pas diminué Genre là elle me soutenait que la touche F4 permettait d'insérer des lignes sous Excel Je lui explique que non, ça duplique la dernière action de mise en page etc... Et là, elle me balance : "Vous connaissez mal Excel" Comment vous avez pas envie d'être agressif ou violent avec des gens comme ça? J'ai même pas pris le temps de lui faire une démo, elle s'est cassée. Mais p*tain elle me donne des envies de meurtre Message édité par bauer_attitude le 03-04-2012 à 13:01:19 --------------- Steam ID |
Grumly132 TMT |
Ce n'est pas parce que je suis en légère pause aux heures travaillés qu'il faut m'oublier hein. Message édité par Grumly132 le 03-04-2012 à 13:06:12 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
boisse Well...fuck |
Phenom | Non mais oh, moi j'ai droit, je suis assez ancien --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 13:32:14 ![]() @ Bauer : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2012 à 13:32:48 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 13:38:03 ![]()
|
Dolores |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
buffo Redfarceur :o | M. Bauer siouplé Salut dolo Message édité par buffo le 03-04-2012 à 13:58:37 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Dolores |
Monsieur Orange, j'ai reçu hier un courrier demandant que toi et moi revêtions des avatars de poney. |
Hauptimisateur |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
jcqs épais comme une brique | Bizarrement, quand les filles postent, on ne parle plus de b00bs et Gil se met à poster des poneys |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 14:07:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 14:08:53 ![]()
|
nightbringer57 |
Il a un peu de retard, mais c'est normal, les post-poney sont par définition retardés Cordialement, NB57 |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |