| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 17:47:55 ![]() ![]() |
Phenom | Je crois que je vais bientôt fermer la COGIP.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
mikamika |
Message édité par mikamika le 02-04-2012 à 19:02:05 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 19:58:20 ![]() |
Peasey | Ca marche aussi si on est au RSA et si on travailles au black ? --------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
Validator OTM since 2010 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 20:01:34 ![]() |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 20:01:34 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
Peasey |
--------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
Peasey |
Message cité 2 fois Message édité par Peasey le 02-04-2012 à 20:05:00 --------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
akanico Captain Slow |
Liquide comme des galettes de pisse? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
nightbringer57 |
Et comment tu fais avec l'objectif ultime de tout optimisateur, la retraite? Cordialement, NB57 Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 02-04-2012 à 20:18:47 |
Peasey |
--------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 21:15:28 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- Steam ID |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Salut les amis ! J'ouvre la boutique, c'est bien le train --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Phenom | Bondoul les neulopéens, ni hao on va tous vous niquer --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
jcqs épais comme une brique | Coucou la Kojip
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Salut la --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
nightbringer57 | Bonjour, Hello les rameaux Cordialement, NB57 |
nightbringer57 |
Quelle souplesse Envieusement, NB57 |
jeffk | Bonjoir la cogip, Message édité par jeffk le 03-04-2012 à 09:23:06 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 09:31:32 ![]() Bonjour la cogip |
bn_a_lunettes | coucou,
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
buffo Redfarceur :o | Bonjour --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |