| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 11:27:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 11:27:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 11:28:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 11:28:56 ![]() COMBO§§§ Message édité par Profil supprimé le 03-04-2012 à 11:29:08 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 11:30:37 ![]()
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
jcqs épais comme une brique | Bauer |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 11:32:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 11:32:39 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | MP envoyé à Monsieur De Galles --------------- Steam ID |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
monsieurorange Optimisation Team Member | La meuf qui met des photos d'elle en bikini sur le rézal de la COGIP --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
akanico Captain Slow |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
jcqs épais comme une brique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | @ akanico :
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 11:40:14 ![]() |
akanico Captain Slow |
jcqs épais comme une brique |
|
nightbringer57 |
Aussi consciencieux fût-il, cela ne pourrait guère lui prendre plus de 30s Précocement, NB57 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Phenom | Y'a une nouvelle dans l'équipe projet au fait --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
castormalin 上手くなりたい |
cordelius Disciplus Simplex | Alors, cette validation? --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
monsieurorange Optimisation Team Member | En cours par PDG Message édité par monsieurorange le 03-04-2012 à 11:46:35 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
monsieurorange Optimisation Team Member | --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Message édité par Perceval_De_Galles le 03-04-2012 à 11:51:18 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |