| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 09:45:22 ![]() ![]() |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 09:46:41 ![]() |
jeffk | Ce qui devait arriver arriva, on ma dit d'être plus rigoureux sur les horraires --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 09:51:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 09:54:29 ![]()
|
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° ) | Hello
|
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 09:54:53 ![]() ![]() |
jeffk |
Message édité par jeffk le 03-04-2012 à 09:56:24 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Hauptimisateur | Bonjour à tous!
|
buffo Redfarceur :o | C'est quoi ce multi? --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 10:03:13 ![]() |
buffo Redfarceur :o | Mais c'est quoi ces gens qui sortent de nul part --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
nightbringer57 |
Sûrement un neveu de faucon_ Cordially yours, NB57 Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 03-04-2012 à 10:09:21 |
jcqs épais comme une brique | Ca devient n'imp' ce topoc |
buffo Redfarceur :o | Il va falloir faire un peu de ménage par ici je crois --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
castormalin 上手くなりたい | Hello les colis postaux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
akanico Captain Slow |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 10:17:42 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | N+2 qui a du mal à copier des photos corporate depuis son iPhone sur son PC. N+2 : "BAUER" Moi : "Oui?" N+2 : "Je veux copier des photos de la COGIP sur mon PC mais je sais pas comment faire" Moi : "Laissez moi faire" N+2 : "Euh non expliquez moi comment on fait, j'ai des photos perso et euh... enfin vous comprenez"
Message cité 5 fois Message édité par bauer_attitude le 03-04-2012 à 10:23:52 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique |
Ou ta bhÿte dans son anatomie Message édité par jcqs le 03-04-2012 à 10:22:57 |
exeral | hello |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 10:33:48 ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique | owi owi owi |
Hauptimisateur |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Il faudrait qu'elle se plante et qu'elle copie tout le répertoire par mégarde... Ou il faudrait que je l'aide à se planter Message édité par bauer_attitude le 03-04-2012 à 10:55:19 --------------- Steam ID |
akanico Captain Slow | Détourne son attention! Renverse ton café sur elle! --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 10:50:09 ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |