| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
akanico Captain Slow | Reprise du message précédent :
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 10:53:46 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
Avec un peu de laxatif ou de GHB histoire de s'assurer d'avoir assez de temps NB57 |
jcqs épais comme une brique |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J4AI TROUVE! Je vais attendre qu'elle s'absente quelques minutes. Ayant moi même un iPhone (qui est le même modèle que le sien), je vais poser mon iPhone juste à côté du sien sur son bureau. Quand elle rentrera dans son bureau, je rentrerais à ce moment là, et je prendrais son iPhone au lieu du mien par erreur Il est pas excellent mon plan? Message cité 5 fois Message édité par bauer_attitude le 03-04-2012 à 10:59:28 --------------- Steam ID |
|
akanico Captain Slow |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nightbringer57 |
Et pour l'export des photos ? Cordialement, NB57 |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 11:01:14 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
castormalin 上手くなりたい | Après ce qu'il va voir dedans --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Le tout c'est d'être rapide et qu'elle ne reçoive pas d'appels pendant la manip', ce qui ferait échouer la mission... L'exfiltration serait impossible... Mais je nierais tout contact avec l'Optimisation Team
Mais je vais attendre un peu quand même Message édité par bauer_attitude le 03-04-2012 à 11:07:13 --------------- Steam ID |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 11:08:08 ![]() Au pire elle te diras :
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Le respect des procédures est primordiale Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 03-04-2012 à 11:09:39 --------------- Steam ID |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
|
akanico Captain Slow | Si le fil est rouge, c'est qu'il y a un tampon overflow. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 11:14:47 ![]()
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nightbringer57 |
Je veux bien faire partie du panel initial de consommateurs tests Cordialement, NB57 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Billy54 Carpe diem | le 1er en vostfr : http://www.manga-worldjap.com/arti [...] 97429.html --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Billy54 Carpe diem | Bon c'est l'heure d'une bière Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 03-04-2012 à 11:20:50 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
nightbringer57 |
|
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 11:23:06 ![]() |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | La mission risque d'être reportée mes amis mais pour vous faire patienter j'ai pu exfiltré une photo d'une collègue en bikini --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 11:27:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |