Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1923 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2150  2151  2152  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°29396980
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 29-02-2012 à 16:04:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

C'est une Rolls ton PC COGIPien [:implosion du tibia]

Mais clair :cry:  
Au moment où la cogip a acheté le mien :
COGIP : "E4600, ça va c'est pas trop cher"
castor : "E8400 pour pas des masses plus cher et qui tiendra plus longtemps ou Q6600 si on veut surdimensionner un peu"
COGIP : "on va prendre le moins cher"
castor : "ils sont pas bien DELL, ils foutent des chipset serveurs dans les stations, vos savez que ces chipset reviennent à DELL 30$ contre un chipset de bural standard à 10 dollars ?"
COGIP : "on est des pros, on s'y connaît"
castor : :love:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 29-02-2012 à 16:04:13  profilanswer

n°29396995
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 29-02-2012 à 16:05:14  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Chez nous ça fait que depuis un an qu'on a tous des souris optique :D

Pour l'opti c'est pas terrible la souris à boule quand t'as des manoeuvres rapides à executer sachant que la boule ramasse toute la merde du bureau ou tapis et le curseur peut se bloquer au moment où tu essayes de cacher ta fenêtre internet [:max evans]

oui, mais le nettoyage de la souris est une activité optimisatoire de choix :lol:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°29397032
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 29-02-2012 à 16:07:47  profilanswer

PagedPoolMemory a écrit :

Belle esquive je vais me la garder sous le coude pour ma prochaine PME celle là [:implosion du tibia]

J'avais feinté une ou deux fois l'énervement à mes débuts, en me levant de ma chaise pour attirer l'attention ailleurs que sur l'écran pendant la "charge" du hard reboot.

On emmerde rarement un type énervé et ça permet de simuler du stress au passage [:clooney4]

+1 :jap:

C'est ma technique principale pour pas être emmerdé : faire le mec énervé, râler et être désagréable.

Ça a bien marché vu que suite à une réunion de DP on s'est plaint de moi, que j'étais désagréable et qu'on avait peur de me demander des choses [:aulas]  

Malheureusement y'a 2 jours j'ai appris qu'on me trouvait moins sauvage :/

---------------
Steam ID
n°29397060
le ptit mi​sateur
Posté le 29-02-2012 à 16:09:34  profilanswer

Sinon grillé pour grillé et que votre interlocuteur a vu sur l'écran, l'astuce est de le fixer dans les yeux.

De ce fait il reste fixé sur notre regard et ne regarde pas l'écran.

Testé et approuvé à plusieurs reprises et à mon grand étonnement !

Message édité par le ptit misateur le 29-02-2012 à 16:10:11

---------------
Etre corporate c'est reflechir autrement et penser hors-cadre. C'est inverser la pyramide de Maslow pour mettre en besoin premier celui de l'accomplissement.
n°29397080
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 29-02-2012 à 16:10:22  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

+1 :jap:

C'est ma technique principale pour pas être emmerdé : faire le mec énervé, râler et être désagréable.

Ça a bien marché vu que suite à une réunion de DP on s'est plaint de moi, que j'étais désagréable et qu'on avait peur de me demander des choses [:aulas]  

Malheureusement y'a 2 jours j'ai appris qu'on me trouvait moins sauvage :/

Deux balles dans le genoux et interrogation à la ponceuse ça les rassurera peut être [:e-te]

---------------
n°29397093
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 29-02-2012 à 16:11:53  profilanswer

Castormalin a écrit :

Deux balles dans le genoux et interrogation à la ponceuse ça les rassurera peut être [:e-te]

T'es con de sortir des trucs pareil, j'ai failli éclater de rire  [:rofl]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°29397103
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 29-02-2012 à 16:12:32  profilanswer

custard a écrit :

T'es con de sortir des trucs pareil, j'ai failli éclater de rire  [:rofl]

Arrête de rigoler, t'empêches goret de travailler [:castormalin:3]

---------------
n°29397127
bauer_atti​tude
Posté le 29-02-2012 à 16:14:03  profilanswer

Castormalin a écrit :

:lol:  

Le problème de ma technique c'est que certains salariés arrivent dans mon bureau en mode agressif (pour se prémunir) donc c'est pas toujours agréable à vivre :o

---------------
Steam ID
n°29397149
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 29-02-2012 à 16:15:10  profilanswer

Castormalin a écrit :

Arrête de rigoler, t'empêches goret de travailler [:castormalin:3]

Il est plongé dans Yahoo, là :D
Par contre il s'est pris une masse taf avec  N+1, il fait moins le mariole en ce moment  [:hahaguy]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°29397177
MaxS
Bientôt vingt ans d'HFR
Posté le 29-02-2012 à 16:16:41  profilanswer

Salut les optimisateurs !

Quelqu'un connaît le contenu d'une visite médicale ?  

A+
MaxS

mood
Publicité
Posté le 29-02-2012 à 16:16:41  profilanswer

n°29397199
bauer_atti​tude
Posté le 29-02-2012 à 16:18:01  profilanswer

MaxS a écrit :

A+
MaxS

Tatage des bouliches et toucher rectal [:doc petrus]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 29-02-2012 à 16:18:25

---------------
Steam ID
n°29397207
jcqs
épais comme une brique
Posté le 29-02-2012 à 16:18:17  profilanswer

MaxS a écrit :

A+
MaxS

Oui, mais précise ta question si tu veux des réponses pertinentes :).

n°29397223
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 29-02-2012 à 16:19:13  profilanswer

MaxS a écrit :

A+
MaxS

Pas grand chose pour les miennes, bonjour ça va ? Vous stressez ? Tension, les yeux, les oreilles, vous mangez bien ? Vous êtes un peu mince, vous pouvez vous octroyer des pauses collations. Vous faites du sport ? Au revoir à la prochaine.

---------------
n°29397235
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 29-02-2012 à 16:19:37  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tatage des bouliches et toucher rectal [:doc petrus]

Attention madame [:castormalin:4]

---------------
n°29397257
Grumly132
TMT
Posté le 29-02-2012 à 16:21:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

:lol:

Le problème de ma technique c'est que certains salariés arrivent dans mon bureau en mode agressif (pour se prémunir) donc c'est pas toujours agréable à vivre :o

Tu les engueule comme quoi ils sont agressifs.
Ça va les déstabiliser. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Grumly132 le 29-02-2012 à 16:22:18

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°29397275
bauer_atti​tude
Posté le 29-02-2012 à 16:22:16  profilanswer

Castormalin a écrit :

Attention madame [:castormalin:4]

Y'avait une honte qui était passée sur le topic concerné mais c'était à l'école :o

Le mec avait "arrosé" l'infirmière et apparemment elle avait fini le travail avec un petit sourire coquin [:smapafote]

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 29-02-2012 à 16:22:26

---------------
Steam ID
n°29397287
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 29-02-2012 à 16:23:06  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Y'avait une honte qui était passée sur le topic concerné mais c'était à l'école :o

Le mec avait "arrosé" l'infirmière et apparemment elle avait fini le travail avec un petit sourire coquin [:smapafote]

ouais c'est à ça que je faisais référence. Malheureusement, c'est peut être un fake, comme Vannes zone rouge :(

---------------
n°29397294
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 29-02-2012 à 16:23:25  profilanswer

Grumly132 a écrit :

M'en fout j'en ai 4 sur mon PC.  
Sinon il gère vraiment jusqu'à combien?

dépends de l'OS , dépends du programme  

j'ai ici un prog en version 32bits dtc qui gère que 2Go
Ensuite, c'est 32Go en 64 bits DMC.

buffo a écrit :

Oh punaise c'est clair.

T'es sûr que c'est un informaticien? :o

EDIT: Il gère bien jusque 3,25 ENVIRON. Dépend de la quantité de mémoire graphique, et des autres mémoires.

En réalité tu peux adresser 4Go maximum, pour toute la machine. Donc en comptant les caches CPU, la mémoire graphique, et d'autres mémoires, voilà.

Grumly132 a écrit :

Un informaticien dans sa petite boite de montage/vente de pièces.
Il m'a peut être bien dit 3 après tout.

:jap:

voila.

MaxS a écrit :

A+
MaxS

Mise en slip + tension , c'est le mini.

ensuite ya des options : vaccins, discut de ton état de santé mentale, de tes conditions de travail, visiotest, radios des poumons, massage + finition...

n°29397296
jcqs
épais comme une brique
Posté le 29-02-2012 à 16:23:46  profilanswer

Castormalin a écrit :

ouais c'est à ça que je faisais référence. Malheureusement, c'est peut être un fake, comme Vannes zone rouge :(

Han  [:castormalin:4]

n°29397298
bauer_atti​tude
Posté le 29-02-2012 à 16:23:48  profilanswer

Grumly132 a écrit :

Tu les engueule comme quoi ils sont agressifs.
Ça va les déstabiliser. :o

C'est comme ça que je me défends :o

Je dis que je ne fais que renvoyer leur image, en gros je fais le coup du "miroir magique" [:mur-mur:2]

Message édité par bauer_attitude le 29-02-2012 à 16:25:09

---------------
Steam ID
n°29397310
bauer_atti​tude
Posté le 29-02-2012 à 16:24:31  profilanswer

Castormalin a écrit :

Cette honte m'a échappé [:canaille]

---------------
Steam ID
n°29397322
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 29-02-2012 à 16:25:55  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Elle lui avait lavé le kiki avec ses gants en latex en disant "C'est pas grave, ça peut arriver à tout le monde  [:dolores:1] "

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°29397328
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 29-02-2012 à 16:26:20  profilanswer

jcqs a écrit :

Han  [:castormalin:4]

ça fait un moment que je l'ai pas relue, d'ailleurs, ça fait longtemps que j'ai pas lurké hontes, on pourrait en sortir un best of avec toutes les hontes khäkhä :love:

---------------
n°29397331
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 29-02-2012 à 16:26:43  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Cette honte m'a échappé [:canaille]

Elle est facile sur le top 3 de toutes les hontes.Ever.

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°29397378
Spaune
Cordialement
Posté le 29-02-2012 à 16:30:52  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est une Rolls ton PC COGIPien [:implosion du tibia]

J'ai même un SSD dans mon portable [:spawn_cqn]

n°29397380
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Posté le 29-02-2012 à 16:31:01  profilanswer

@MaxS : si c'est la santé du travail, cf. les réponses précédentes, j'avais voulu mettre en avant des difficultés de morales liées au travail pour tâter le terrain et faire durer le truc, rien n'en est ressorti.

bauer_attitude a écrit :

Dernièrement j'ai opté pour le mec légèrement timide et soumis (contre productif hors poste de grouillot je pense, mais pour faire le larbin en CDD...  [:clooney16]) mais susceptible d'exploser si ça va trop loin, ça me permet d'être globalement sur un relationnel serein tout en posant des limites [:sarkomain]

n°29397388
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 29-02-2012 à 16:31:29  profilanswer

monsieurorange a écrit :

link BORDEL !!!§§111

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°29397389
Grumly132
TMT
Posté le 29-02-2012 à 16:31:37  profilanswer

Tchao les loutreaux.
A demain les mandarins.

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°29397396
jcqs
épais comme une brique
Posté le 29-02-2012 à 16:31:59  profilanswer

Plam a écrit :

Bon je traîne sur kk autres forum, et j'ai particulierement trouvé celle-ci fantastique (spa arrivé a moa hein :o)

"allez, j'ose. Par avance...désolé  
Il y a une quinzaine d'années, j'avais des copains sur la cote Bretonne, à Vannes dans le Morbihan. De temps en temps, l'été je faisais une descente là-bas histoire de faire la bringue. Un soir, on se retrouve en boite, et je profite des slows pour essuyer mes mains moites sur la robe estivale d'une charmante vannaise (ou vanneuse ? ché plus.) Elle s'appelle Cécile, elle danse bien, on se roule des pelles, ça va pas plus loin, je la reverrai plus, le lendemain je doit rentrer à Grenoble.  
Six mois plus tard, je retourne voir mes potes de Vannes, on finit la soirée en boite, et, miracle de l'amour, je retrouve la Cécile. Je me souvenais plus qu'elle était aussi bien foutue. En plus elle est contente de me voir. Moi aussi tu parles ! Maintenant qu'on est des vieux potes, elle m'invite a prendre le petit dèj' chez elle..éhéh, le Benco n'a pas encore refroidi dans les bols que son corps souple résonne sous mes assauts virils.  
J'ouvre un oeil, il est 10 heures, elle est là, à coté de moi. Elle dort, un sourire de satisfaction sur sa jolie frimousse. C'est bien, je suis heureux, je me relève un peu, soupire d'aise et je me recoule dans les draps frais. Hmmm... petite envie de péter, mon regard hypocrite va sur ses yeux, elle dort, je peux tranquillou craquer ma petite bulle, ni vu ni connu. Je pousse, et la, le drame, un pet foireux ! Merde, l'aérosol s'est transformé en pistolet à peinture ! en pistolet à merde. C' est pas vrai...c'est la première fois que ça m'arrive... et en plus dans le lit d'une fille canon. La fille elle dort, elle ne s'est aperçue de rien. Pourtant, il y en a partout, meme des eclaboussures sur ses cuisses. Et dans cette instant tragique, il n'y a qu'un mot qui me vienne à l'esprit merde ! merde et merde !!  
c'est dramatique, mais il faut que je me reprenne... il faut agir et vite Mais que faire ? l'ésprit en désordre, j'échafaude toute sorte de plans bidons. Préparer un autre petit dèj', le renverser sur elle pour masquer la catastrophe ? non ça tient pas debout. Ah ça pue...et mon coeur qui bat de plus en plus fort la honte, putain la honte de chez honte !  
Là c'est plus mon cerveaux qui commande, c'est mon instinct de survie. l'instinct du guerrier. Millimetres par millimètres, je sors du lit. Je ramasse mes sapes, les passe en vitesse. La porte, l'escalier... maintenant je cours, et je me dis que trop j'ai bien fait de pas lui avoir parlé de moi, elle sait juste mon prénom.  
Allez, je prends le train, je rentre à la maison et je reviens plus jamais.  
Tant pis pour les copains ...Vannes zone rouge !"

:D

Pour ceux qui ne connaissent pas :o.

n°29397404
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 29-02-2012 à 16:32:58  profilanswer

Tiens, faudra un jour que je poste l'histoire d'une soirée qui s'est terminé avec le père me demandant (autour d'un XXX verre) si j'ai baisé sa fille. Heuu non, je la connais pas. Alors cela viendra (et tout les amis de la famille explosent de rire). Belle réput a 18 ans la gamine

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°29397407
bauer_atti​tude
Posté le 29-02-2012 à 16:33:06  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Je viens de la trouver. Enormissime [:zirk]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 29-02-2012 à 16:34:10

---------------
Steam ID
n°29397416
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 29-02-2012 à 16:33:37  profilanswer

monsieurorange a écrit :

J'avais bien aimé celle du chien mort dans le sac de sport [:rofl2]

---------------
n°29397427
bauer_atti​tude
Posté le 29-02-2012 à 16:34:39  profilanswer

Castormalin a écrit :

J'avais bien aimé celle du chien mort dans le sac de sport [:rofl2]

[:lectrodz]  

Link :love:

---------------
Steam ID
n°29397435
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 29-02-2012 à 16:35:14  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je viens de la trouver. Enormissime [:zirk]

link  [:gordon shumway:5]  

Spoiler :

/[:croustillou:4] *proof

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°29397442
bauer_atti​tude
Posté le 29-02-2012 à 16:36:03  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

link  [:gordon shumway:5]  

Spoiler :

/[:croustillou:4] *proof

Juste quelques posts au-dessus [:the cart:2]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 29-02-2012 à 16:36:17

---------------
Steam ID
n°29397443
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 29-02-2012 à 16:36:06  profilanswer

[:zelda]  
Je crois que ça avait été linké ici, je cherche.

---------------
n°29397453
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 29-02-2012 à 16:37:10  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Juste quelques posts au-dessus [:the cart:2]

celle de l'infirmière  [:cerveau dr:1] ?

---------------
n°29397464
bauer_atti​tude
Posté le 29-02-2012 à 16:38:00  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Not sure if serious [:sombrero67]  

Jcqs a fait un copier/coller quelques posts au-dessus...

---------------
Steam ID
n°29397496
jcqs
épais comme une brique
Posté le 29-02-2012 à 16:39:50  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Bn sans lunettes [:haha] .

n°29397505
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 29-02-2012 à 16:40:53  profilanswer

Bon je trouve pas celle du clebs mort :fou:
Par contre en intra topik, il y a les hontes alcool de Mr mash, tiens, avec le lieng même :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t25669239

---------------
n°29397516
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 29-02-2012 à 16:42:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Not sure if serious [:sombrero67]  

Jcqs a fait un copier/coller quelques posts au-dessus...

ouais, mais c'est celle de vanne zone rouge, pas de la visite médicale [:zedlefou:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2150  2151  2152  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)