| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 16:42:05 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたい | J'ai retrouvé attention madame, on la cherche encore ? Il faut que je la bit ly alors. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique |
|
Castormalin 上手くなりたい | Alors il faut savoir qu'à l'origine, c'est sorti sur d0ct1, attention, le lien pointe sur f0rum saÿksualitaÿ
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Castormalin 上手くなりたい | J'ai le quote de vannes zone rouge si qq cherche, pas de link direct, ça a du se perdre à cause des delete.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたい | Le chien mort est quoté ici :
al berto Optimisation Team Member |
--------------- Virtual Regatta : HFR Ricarville |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 17:02:20 ![]() ![]() |
|
Castormalin 上手くなりたい | Je demande pour rage, parce que je suis en plein dedans, et accroche vraiment, super univers, superbes nanas, gameplay doom like décomplexé... J'adore. J'ai besoin de ma dose d'ailleurs. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Castormalin 上手くなりたい |
Message cité 2 fois Message édité par Castormalin le 29-02-2012 à 17:09:09 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたい | non, ça passe, c'est pas très long et c'est vraiment pas désagréable. edit : et pourtant je redoutais étant fan des forza / f1 Message cité 1 fois Message édité par Castormalin le 29-02-2012 à 17:11:49 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたい | Toute façon , rien que pour
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Sinon joli PC Quel genre de travail demande des machines aussi bien équipées? Message édité par bauer_attitude le 29-02-2012 à 17:21:57 --------------- Steam ID |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° ) | J'ai fait une grosse impasse sur RAGE, ça donne quoi par rapport... disons à Borderlands ?
|
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | La simulation numérique ça demande de bonnes machines. Enfin j'ai été déçu de voir que j@v4 n'était pas foutu d'exploiter les 4 coeurs, comparé à mon macbook de 2007 j'ai seulement des temps de calcul divisés par deux --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° ) |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2012 à 17:39:36 ![]()
|
Castormalin 上手くなりたい |
Castormalin 上手くなりたい | Et au fait bauer, la vita, ça donne quoi, t'as platiné uncharted GA ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sinon la console est impressionnante Déjà c'est un bel objet, bien fini (à part la trappe pour les jeux) et l'écran est sublime. Petit bémol pour le stick droit un peu trop bas et placé près de la touche X mais je m'y suis fait Pour les graphismes, ben c'est la première fois qu'on voit une telle qualité sur une console portable. Uncharted est magnifique même si on se coltine de l'aliasing et Ultimate Marvel Vs Capcom 3 est identique aux versions consoles de salon en terme de rendu. Message édité par bauer_attitude le 29-02-2012 à 18:06:34 --------------- Steam ID |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Castormalin 上手くなりたい | T'as rien glandé de la journée et tu nous fais croire que tu pars maintenant --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 29-02-2012 à 22:26:00 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2012 à 23:05:13 ![]() On est envahi |
akanico Captain Slow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |