| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 13:19:34 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 13:19:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 13:21:36 ![]()
|
Castormalin 上手くなりたい | ça me rappelle à l'époque où j'habitais loing de mon boulot genre marche à pied -> métro -> marche à pied -> bus -> marche à pied -> cogip, je me retrouve à l'arrêt de bus avec un mal de bide et des gazouillis. Rentrer chez moi ou tenter d'aller à la cogip. J'ai choisi cogip. Dans le bus, je commence à avoir des sueurs froides, m'assois où je commence à avoir le tournis. Descendant du bus devant un centre commercial, je me dis, je tente des chiottes dans le centre commercial ou go la cogip ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 13:26:45 ![]() Je viens de poster ma petie honte du WE sur le topic approprié, je vais certainement pas y retourner avant quelques semaines dans le bouzin |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 13:28:15 ![]()
|
Castormalin 上手くなりたい |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 13:31:26 ![]() |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 13:36:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 13:36:51 ![]() |
Shamash Former Optimisation Member | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t25668405
Message cité 1 fois Message édité par Shamash le 28-02-2011 à 13:37:46 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 13:45:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 13:46:39 ![]()
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
Castormalin 上手くなりたい | Excellente celle-là --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 14:09:15 ![]() |
Castormalin 上手くなりたい |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 14:23:30 ![]()
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
Message cité 2 fois Message édité par monsieurorange le 28-02-2011 à 14:27:35 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 14:29:07 ![]()
|
Castormalin 上手くなりたい |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 14:30:38 ![]()
|
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Castormalin 上手くなりたい |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Shamash Former Optimisation Member | Suite à la demande de Castor C'était tout au début de la relation avec ma femme. Je ne l'avais jamais vu avant. Très bonne soirée, bonne ambiance, très alcoolisée. La soirée suit son cours et pendant le repas ma femme se lève brusquement de table la main sur la bouche, à deux doigts de vomir elle court dans le couloir et atteint justesse les toilettes où elle s'enferme et gerbe tripes et boyaux. Mes narines se remplissent soudain de l'odeur infâme de sa gerbe qui commence à empester tout l'appartement. Je commence à devenir pâle et je réalise qu'il me reste quelques secondes avant de lâcher une galette dans le couloir du beau frère. Je tente de courir vers la cuisine pour vomir dans l'évier mais je n'y arrive pas j'expulse de la gerbe sur la totalité du sol du couloir et sur les murs d'un blanc jusqu'alors immaculé Mon beau frère arrive sur les lieux du drame en mode : "WTF??? Elle avance d'un pas hésitant, glisse sur le vomi qui est étalé sur le sol et tombe comme une masse dans l'immondice de gerbe que je venais de laisser. Elle se relève, marche lentement, les fringues pleines de mon vomi, avance quelques mètres et lâche un restant de reflux gastrique sur mon beau frère et sur le sol du salon.
Message cité 2 fois Message édité par Shamash le 28-02-2011 à 15:02:18 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 14:38:54 ![]() |
Castormalin 上手くなりたい |
Castormalin 上手くなりたい |
custard Nobody fucks with Jesus! | Ce topic est rempli de poivrots en fait --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |