Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2102 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1215  1216  1217  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°25668360
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2011 à 13:19:34  answer

Reprise du message précédent :

Tu le rediges ici, le laisse 20 minutes, le temps que l'on se délecte, puis le delete  :o

mood
Publicité
Posté le 28-02-2011 à 13:19:34  profilanswer

n°25668378
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2011 à 13:21:36  answer

[:maxdelavega:1]

n°25668409
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 28-02-2011 à 13:25:34  profilanswer

ça me rappelle à l'époque où j'habitais loing de mon boulot genre marche à pied -> métro -> marche à pied -> bus -> marche à pied -> cogip, je me retrouve à l'arrêt de bus avec un mal de bide et des gazouillis. Rentrer chez moi ou tenter d'aller à la cogip. J'ai choisi cogip. Dans le bus, je commence à avoir des sueurs froides, m'assois où je commence à avoir le tournis. Descendant du bus devant un centre commercial, je me dis, je tente des chiottes dans le centre commercial ou go la cogip ?
Je choisis go la cogip [:painguy]  
Là j'en peux vraiment plus, je commence à courir, à ce rhythme, j'en aurai pour une dizaine de minutes, si je tiens à ce rhythme [:darkbit:1]  

Spoiler :

J'ai trouvé un grand sapin, me planque entre les branches, lurke que je peux pas être vu. C'est passant, mais que des voitures. Baisse mon froc, me soulage, me torche dans un kleenex. Ni vu ni connu, encore une victoire de castor [:doppelgangbanger:2]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°25668424
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 28-02-2011 à 13:26:42  profilanswer

[:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°25668425
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2011 à 13:26:45  answer

Je viens de poster ma petie honte du WE sur le topic approprié, je vais certainement pas y retourner avant quelques semaines dans le bouzin

n°25668446
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2011 à 13:28:15  answer

Castormalin a écrit :

ça me rappelle à l'époque où j'habitais loing de mon boulot genre marche à pied -> métro -> marche à pied -> bus -> marche à pied -> cogip, je me retrouve à l'arrêt de bus avec un mal de bide et des gazouillis. Rentrer chez moi ou tenter d'aller à la cogip. J'ai choisi cogip. Dans le bus, je commence à avoir des sueurs froides, m'assois où je commence à avoir le tournis. Descendant du bus devant un centre commercial, je me dis, je tente des chiottes dans le centre commercial ou go la cogip ?
Je choisis go la cogip [:painguy]  
Là j'en peux vraiment plus, je commence à courir, à ce rhythme, j'en aurai pour une dizaine de minutes, si je tiens à ce rhythme [:darkbit:1]  

Spoiler :

J'ai trouvé un grand sapin, me planque entre les branches, lurke que je peux pas être vu. C'est passant, mais que des voitures. Baisse mon froc, me soulage, me torche dans un kleenex. Ni vu ni connu, encore une victoire de castor [:doppelgangbanger:2]

[:painguy]  

n°25668466
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 28-02-2011 à 13:30:05  profilanswer

loing :kaola: chocolatine :kaola: poche :kaola:

---------------
n°25668477
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2011 à 13:31:26  answer

:D

n°25668481
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-02-2011 à 13:31:47  profilanswer

Bon, en gros, AO sur plusieurs lots a finir et mettre en forme, imprimer, faire les enveloppes, il me reste 1H parce qu'apres j'ai de la route pour remettre en mains propres ...

Et j'ai loin d'avoir fini

(j'ai appris tout cela à 9h, bien sur)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°25668519
Billy54
Carpe diem
Posté le 28-02-2011 à 13:36:13  profilanswer

Mais ya même pas de khakha  :(

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
mood
Publicité
Posté le 28-02-2011 à 13:36:13  profilanswer

n°25668531
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2011 à 13:36:51  answer

n°25668544
Shamash
Former Optimisation Member
Posté le 28-02-2011 à 13:37:34  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t25668405

:sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Shamash le 28-02-2011 à 13:37:46

---------------
KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME.
n°25668623
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2011 à 13:45:49  answer

n°25668632
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2011 à 13:46:39  answer

Celle là est énorme, sans mauvais jeux de mot !

n°25668708
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 28-02-2011 à 13:54:32  profilanswer

Castor, VMS,  [:must]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°25668865
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2011 à 14:07:01  answer

Mais les hontes khäkhä j'en ai plusieurs, comme cette soirée étudiante ou l'alcool dégueule des bars, les cadavres homme/femme empilés dans les haies  

et cette soirée à trop boire, je me suis retrouvé avec une bonne courante des familles, les chiottes avec une ligne d'impatients de 15 mètres donc plan B

Pour un mec pipi dehors pas de soucis, mais pour la gastro c'est plus compliqué, plein de monde dehors entre ceux qui roulent et les amoureux d'un soir il faut s'écarter, s'écarter mais pas trop loin

J'avais trouvé, à tatons, un coin paisible pour me soulager, paisible sur le papier car la salle des fêtes, en plein village, avait des maisons à proximité

Je commences le travail, aucun bruit aux alentours, sauf une voiture qui approche... Je suis dans les arbustes, pas de soucis, sauf que la bagnole qui arrivait, arrivait chez elle. Le gars donne un coup de télécommande pour l'ouverture de son portail automatique, qui enclenche également les 3-4 spots hallogènes de 500w sur son terrain...

J'étais en train de me soulager avec un spot dans la direction de mon cul à 10 mètres des proprios

Je me suis barré à l'arrache tout en m'essuyant avec des feuilles mortes de l'automne dernier accompagné par un :" Mais KESKE TU FOUS LA TOI §§§"

Direct retour voiture mais trop bourré pour conduire, j'ai donc fini à dormir dans ma SUPER5 réveillé par les pompiers à 5h du mat car il me croyait mort

Tain' la jeunesse tout de même

n°25668898
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 28-02-2011 à 14:09:12  profilanswer

Excellente celle-là [:rofl]

---------------
n°25668899
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2011 à 14:09:15  answer

:lol:

n°25668905
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 28-02-2011 à 14:09:27  profilanswer

VMS  [:implosion du tibia]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°25669014
Shamash
Posté le 28-02-2011 à 14:16:47  profilanswer

:love:  

Moi j'ai quelques hontes familiales en rapport avec du vomi  :o  

---------------
KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME.
n°25669044
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 28-02-2011 à 14:20:07  profilanswer

Shamash a écrit :

:love:  

Moi j'ai quelques hontes familiales en rapport avec du vomi  :o  

khäkhä ou vomi, on prend tout [:topac de nerdz:5]

---------------
n°25669082
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2011 à 14:23:30  answer

Castormalin a écrit :

khäkhä ou vomi, on prend tout [:topac de nerdz:5]

Pas de moi mais sauter une gonzesse dans une R18, "s'endormir" dedans (la fille) et se faire réveiller par le Maire du village à 8H du mat avec le moteur qui tourne depuis 5 heures c'est priceless aussi

n°25669128
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 28-02-2011 à 14:27:22  profilanswer

R18, Super5, que de la qualitaÿ   [:monsieurorange:1]

Message cité 2 fois
Message édité par monsieurorange le 28-02-2011 à 14:27:35

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°25669149
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2011 à 14:29:07  answer

monsieurorange a écrit :

Diesel je précises, celles qui nécessitent 4 préchauffages avant de démarrer  [:clooney5]

n°25669150
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 28-02-2011 à 14:29:14  profilanswer

monsieurorange a écrit :

VMS, t'as changé de caisse j'espère depuis, on entre pas dans hfr sans au moins une seat leon [:ocolor]

---------------
n°25669169
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2011 à 14:30:38  answer

Castormalin a écrit :

VMS, t'as changé de caisse j'espère depuis, on entre pas dans hfr sans au moins une seat leon [:ocolor]

Monsieur je suis Corporate maintenant, c'est BM ou étoile minimum  

Bon j'ai aussi eu 2CV et Simca 1000 pendant mes années lycée

n°25669172
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 28-02-2011 à 14:30:43  profilanswer

Un homme de goût assurément :jap:

---------------
n°25669174
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 28-02-2011 à 14:30:51  profilanswer

Castormalin a écrit :

Dit-il avec sa paire de rollers lui  :o

---------------
n°25669186
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 28-02-2011 à 14:31:32  profilanswer

custard a écrit :

Dit-il avec sa paire de rollers lui  :o

[:eric le-looser]

---------------
n°25669236
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 28-02-2011 à 14:34:46  profilanswer

ha, parcequ'en plus ta cogip n'a pas de gout :o ?

mes années lycées, c'était 51 SuperBlack(guidon et selle shopper, roues à baton jaunes qui pètent, kit 80 et pot ninja, la classe quoi  :sol: )

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°25669239
Shamash
Posté le 28-02-2011 à 14:34:51  profilanswer

Suite à la demande de Castor ;)

C'était tout au début de la relation avec ma femme.
Nous nous connaissions à peine et nous avons été invité par mon beau frère à sa pendaison de crémaillère.

Je ne l'avais jamais vu avant.

Très bonne soirée, bonne ambiance, très alcoolisée.
L'apéro a duré de 19h30 à 23h30. J'ai bu une bouteille de Whisky a moi tout seul, l'estomac vide je suis complètement dé-fon-cé.
Ma femme également.

La soirée suit son cours et pendant le repas ma femme se lève brusquement de table la main sur la bouche, à deux doigts de vomir elle court dans le couloir et atteint justesse les toilettes où elle s'enferme et gerbe tripes et boyaux.
Elle y reste pendant de longues minutes, je commence à m'inquiéter je vais dans le couloir frapper à la porte des toilettes pour prendre des nouvelles.

Mes narines se remplissent soudain de l'odeur infâme de sa gerbe qui commence à empester tout l'appartement. [:yopyopyop]

Je commence à devenir pâle et je réalise qu'il me reste quelques secondes avant de lâcher une galette dans le couloir du beau frère.

Je tente de courir vers la cuisine pour vomir dans l'évier mais je n'y arrive pas j'expulse de la gerbe sur la totalité du sol du couloir et sur les murs d'un blanc jusqu'alors immaculé :o

Mon beau frère arrive sur les lieux du drame en mode : "WTF??? [:pourkouwah] ", ma femme sort des toilettes ignorant tout du carnage qui venait d'avoir lieu dans le couloir.

Elle avance d'un pas hésitant, glisse sur le vomi qui est étalé sur le sol et tombe comme une masse dans l'immondice de gerbe que je venais de laisser.

Elle se relève, marche lentement, les fringues pleines de mon vomi, avance quelques mètres et lâche un restant de reflux gastrique sur mon beau frère et sur le sol du salon.

[:reddie]

Message cité 2 fois
Message édité par Shamash le 28-02-2011 à 15:02:18

---------------
n°25669253
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 28-02-2011 à 14:36:11  profilanswer

le couple de poivrots [:rofl]

---------------
n°25669270
Billy54
Carpe diem
Posté le 28-02-2011 à 14:37:16  profilanswer

Et le beau frère vous a réinvité après ça ?

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°25669291
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 28-02-2011 à 14:38:53  profilanswer

Carton plein  [:ddr555]

---------------
n°25669292
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2011 à 14:38:54  answer

Billy54 a écrit :

Il les a même marié [:negro]

n°25669307
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 28-02-2011 à 14:40:07  profilanswer

Billy54 a écrit :

+1
VMS [:roi]  
Qui se ressemble s'assemble [:carbon'r:3]

---------------
n°25669319
as253
Loucheur averti
Posté le 28-02-2011 à 14:41:26  profilanswer

ce genre de soirées  :love:  ca m'en rappelle quelques-unes...  

comme le coup où pour rentrer d'un anniv dans mon village, j'avais un parcours en L à accomplir... étant complètement défoncé  [:ostro gaud:5]  je décide de couper par l'hypoténuse  :sol:  donc en fait couper par les champs en pleine nuit... détail : on était en janvier, et yavait un énorme fossé que j'ai pas vu... Je suis donc tombé dans l'eau glacée, entorse, et impossible de remonter... Après 5 minutes d'efforts (je progressais vers l'ouest  [:winzip1]  je trouve quelques morceaux de végétation et un tuyau de fossé où me raccrocher  [:manutheman]  . J'etais littéralement en hypothermie, meme pas débourré, jsuis rentré... Bizzarement j'étais mort de faim apres ce stress et j'ai rien trouvé d'autre qu'une betterave rouge, mangée en l état...,  

suite à ca jme suis mis dans mon lit tel quel (combo froid + boue) et je trouve rien de mieux à faire que lâcher un renard en m'endormant... Je vous laisse imaginer le travail quand ma mere est montée à 16H le lendemain pour me réveiller, elle s'est sentie mal en voyant la gerbe partout sur la couette, croyant que j'avais vomi du sang + la boue partout dans le lit  [:kunks]

n°25669352
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 28-02-2011 à 14:43:29  profilanswer

as253 a écrit :

ce genre de soirées  :love:  ca m'en rappelle quelques-unes...  

Oh pinaise [:power600]  

Bon, les beuveries, honte khäkhä - vomi de Gil now [:e-te]

---------------
n°25669425
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 28-02-2011 à 14:48:21  profilanswer

Ce topic est rempli de poivrots en fait  [:herbert de vaucanson]

---------------
n°25669510
Shamash
Posté le 28-02-2011 à 14:54:41  profilanswer

Oui tout va bien avec le beau frère  :)  

Il y a même des photos de cette soirée qui trainent sur son PC et qu'il ressort parfois  :whistle:  

---------------
n°25670012
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 28-02-2011 à 15:34:03  profilanswer

Castormalin a écrit :

Bon, les beuveries, honte khäkhä - vomi de Gil now [:e-te]

A mon tour, mais cela ne sera pas très croustillant (je ne serre pas les dents pour garder les grumeaux  :whistle: ) comparé aux excès des auptimisateurs car j'évite de me retrouver ivre à en être malade.  

C'était à la COGIP en début d'après-midi et je commençais une violente gastro-entérite. Assis à mon bureau, je me sentais de plus en plus mal, jusqu'au moment où le champ de bataille décide de quitter mon estomac au grand galop, telle une charge de cavalerie mongole.

Je n'ai pas le temps d'aller jusqu'aux toilettes trop éloignées. J'attrape un petit carton d'emballage (c'était une boîte d'emballage de logiciel de mémoire) qui se trouvait juste derrière mon siège et je renvoie mon bol alimentaire dedans.  

Je pars en vitesse vider le carton aux WC, avant qu'il ne commence à fuir. Il faut traverser la COGIP, heureusement personne n'était dans les couloirs à cet instant.  

Arrivés dans les lieux salvateurs, je suis pris d'un nouveau spasme, et je fais l'erreur de rendre dans le lavabo plutôt que dans la cuvette. Je me retrouve donc avec un carton méchamment imbibé, et d'un lavabo obstrué par mon vomi !  

Il a fallu que je demande à un collègue compatissant d'interdire l'accès aux WC hommes, le temps que j'aille chercher un sac poubelle pour le carton + une serpillère et un seau pour le démontage du siphon du lavabo pour déboucher ce dernier...  [:everything4free]  

C'était en fin de journée, j'ai tenu jusqu'à l'heure de partir. Le lendemain, arrêt-maladie mais ce coup-ci ce n'était pas du [:lak]

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1215  1216  1217  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)