Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2149  2150  2151  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°29394693
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 29-02-2012 à 13:44:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

buffo a écrit :

J'ai eu une idée lumineuse sans m'en rendre compte [:transparency]

Bon be vous pouvez l'ajouter en première page :o [:ddr555]

non, le petit message, c'est pour indiquer qu'on ne peut voter qu'avec un seul compte, pas qu'il y a des multis de détectés pour le moment ...

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 29-02-2012 à 13:44:46  profilanswer

n°29394697
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 29-02-2012 à 13:45:03  profilanswer

buffo a écrit :

Ben il y a une indication de multipseudo sur les sondages. Donc forcément quelqu'un d'autre de ma kogip lurke hfr, on a une seule IP publique.

Bien vu [:pandaman2]

---------------
Steam ID
n°29394778
Grumly132
TMT
Posté le 29-02-2012 à 13:49:32  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

non, le petit message, c'est pour indiquer qu'on ne peut voter qu'avec un seul compte, pas qu'il y a des multis de détectés pour le moment ...

C'est pas marqué chez moi. Mais si c'est marqué chez lui, ou est le bordel?  [:klemton]

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°29394829
bauer_atti​tude
Posté le 29-02-2012 à 13:52:49  profilanswer

Grumly132 a écrit :

C'est pas marqué chez moi. Mais si c'est marqué chez lui, ou est le bordel?  [:klemton]

Soit il a un multi, soit il en a pas et quelqu'un est sur la même IP que lui :o

---------------
Steam ID
n°29394856
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 29-02-2012 à 13:54:28  profilanswer

Comme il n'y a que Gil qui poste sur ce sujet et que nous sommes tous des multis, je crois que la schizophrénie commence a le rattraper.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°29394963
jcqs
épais comme une brique
Posté le 29-02-2012 à 14:00:35  profilanswer

Gottorp a écrit :

Comme il n'y a que Gil qui poste sur ce sujet et que nous sommes tous des multis, je crois que la schizophrénie commence a le rattraper.

Un multi de multi [:shlavos]

n°29395017
buffo
Redfarceur :o
Posté le 29-02-2012 à 14:04:19  profilanswer

(Multipseudo detecté, vous ne pourrez pas voter à ce sondage avec vos autres pseudos).

[:spamafote]

EDIT: je n'ai aucun multi sur le forum, dur à croire mais voilà. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par buffo le 29-02-2012 à 14:04:56

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°29395018
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 29-02-2012 à 14:04:24  profilanswer

buffo a écrit :

J'ai eu une idée lumineuse sans m'en rendre compte [:transparency]
Bon be vous pouvez l'ajouter en première page :o [:ddr555]

Oui, je m'en occupe tout à l'heure. ;)

PagedPoolMemory a écrit :

C'est donc en tout 5 à 6 demi-journées de turbin sans vraiment se fouler, à faire en deux fois plus de temps [:anefay:1]  

Un chef incompétent et désinvolte est un allié formidable dans la quête de l'OTT

jcqs a écrit :

Un multi de multi [:shlavos]

Bah, il suffit de s'organiser. un classeur Excel avec un onglet par multi, et au sein de chaque onglet, une ligne par multi de multi.  :lol:  

Cordialement,

Gil  

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°29395034
akanico
Captain Slow
Posté le 29-02-2012 à 14:05:21  profilanswer

'jour les jeunes!

J'ai répondu "autres" au sondage car on me demande rien étant sans poste! Et chez moi......

Ellesse!!!!!!!!!!!!! T'as eu quoi comme cadeaux? T'as fait un discours? T'as versé une larme? :)

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°29395123
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 29-02-2012 à 14:10:31  profilanswer

buffo a écrit :

(Multipseudo detecté, vous ne pourrez pas voter à ce sondage avec vos autres pseudos).

[:spamafote]

EDIT: je n'ai aucun multi sur le forum, dur à croire mais voilà. :jap:

C'est parce que tu es un multi de Gil !

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
mood
Publicité
Posté le 29-02-2012 à 14:10:31  profilanswer

n°29395251
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Posté le 29-02-2012 à 14:19:40  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Un chef incompétent et désinvolte est un allié formidable dans la quête de l'OTT

Absolument  :jap:  

C'est un peu le mode Very Easy dans le jeu de tricotage de délais à rallonge et de difficultés fantômes.

Je le soupçonne même de généreusement optimiser, il passe son temps à râler, en particulier contre la lenteur du PC alors qu'il ne se fade que du W0rd/€xc€l [:altheran]

n°29395260
buffo
Posté le 29-02-2012 à 14:20:17  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

C'est parce que tu es un multi de Gil !

Regarde ma date d'inscription, je suis une antiquité [:spamafote]

C'est Gil mon multi alors? [:transparency]

---------------
n°29395279
jcqs
épais comme une brique
Posté le 29-02-2012 à 14:21:26  profilanswer

Absolument  :jap:  

C'est un peu le mode Very Easy dans le jeu de tricotage de délais à rallonge et de difficultés fantômes.

Je le soupçonne même de généreusement optimiser, il passe son temps à râler, en particulier contre la lenteur du PC alors qu'il ne se fade que du W0rd/€xc€l [:altheran]

FF avec 15 onglets ouverts ça pompe un peu de mémoire quand même [:spamafote] . J'attends avec impatience le doublement de ma ram pour pouvoir surfer dans de bonnes conditions [:raph0ux] .

n°29395382
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Posté le 29-02-2012 à 14:28:11  profilanswer

Ah je pensais que tout le monde avait au moins les 3.25 Go de nos jours  [:julm3]

n°29395401
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 29-02-2012 à 14:30:08  profilanswer

Le mien ventile comme c'est pas permis, et c'est pas ce que j'ai d'ouvert pourtant  [:billy54:1]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°29395443
jcqs
épais comme une brique
Posté le 29-02-2012 à 14:33:09  profilanswer

Ah je pensais que tout le monde avait au moins les 3.25 Go de nos jours  [:julm3]

Trois fois moins ici [:kolombin] .

n°29395716
Grumly132
TMT
Posté le 29-02-2012 à 14:54:03  profilanswer

D'après un informaticien wdaub7 ne gère pas au dessus de 2Go, donc ça sert à rien. :o

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°29395736
Perceval_D​e_Galles
Posté le 29-02-2012 à 14:55:12  profilanswer

Grumly132 a écrit :

D'après un informaticien wdaub7 ne gère pas au dessus de 2Go, donc ça sert à rien. :o

Cet informaticien s'est bien foutu de ta gueule !

---------------
n°29395760
Grumly132
TMT
Posté le 29-02-2012 à 14:56:31  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Cet informaticien s'est bien foutu de ta gueule !

M'en fout j'en ai 4 sur mon PC.  
Sinon il gère vraiment jusqu'à combien?

---------------
n°29395766
buffo
Posté le 29-02-2012 à 14:56:43  profilanswer

Oh punaise c'est clair.

T'es sûr que c'est un informaticien? :o

EDIT: Il gère bien jusque 3,25 ENVIRON. Dépend de la quantité de mémoire graphique, et des autres mémoires.

En réalité tu peux adresser 4Go maximum, pour toute la machine. Donc en comptant les caches CPU, la mémoire graphique, et d'autres mémoires, voilà.

Message cité 1 fois
Message édité par buffo le 29-02-2012 à 14:57:44

---------------
n°29395812
Grumly132
TMT
Posté le 29-02-2012 à 14:59:06  profilanswer

Un informaticien dans sa petite boite de montage/vente de pièces.
Il m'a peut être bien dit 3 après tout.

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Grumly132 le 29-02-2012 à 15:10:30

---------------
n°29396042
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Posté le 29-02-2012 à 15:12:44  profilanswer

Quand j'écris 3.25 c'est PC à 4 Go installés :jap:  

J'pense pas que le 64 bits soit très répandu par chez nous  :lol:  

Déjà tombé aussi sur des PC avec 3 Go tout pile, ça doit faire quelques économies [:implosion du tibia]

jcqs a écrit :

Trois fois moins ici [:kolombin] .

[:haha]

Avec si peu j'aurais bien peur de quelques lenteurs de @lt-t@b ou assimilés  :ouch:  

custard a écrit :

Le mien ventile comme c'est pas permis, et c'est pas ce que j'ai d'ouvert pourtant  [:billy54:1]

Dell/hp/Acer COGIP Edition inside [:angelneo:3]

Ca me rappelle une mission récente ou je faisais ma D@0 sur du P4 tarté de 1.5 Go et une Quadr0 FX trouvée à 30 euros quand un collègue m'a demandé mon avis sur les configs que la boite nous fourguait [:pazou:3]

J'ai du batailler sévère pour mettre au point des techniques pour produire dans de bonnes conditions sur cette brouette, techniques habilement reconverties en augmentation de productivité masquée  :sol:

n°29396207
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2012 à 15:22:03  answer

Hello la cogip,
Optimisation -264% ces derniers jours, mais ça ne fait pas de mal de travailler parfois.

Je suis juste de passage pour dire au revoir à Ellesse, tu vas nous manquer passe nous montrer tes b00bs faire un petit coucou des fois ! [:papatte]

n°29396251
jcqs
épais comme une brique
Posté le 29-02-2012 à 15:24:22  profilanswer

[:haha]

Avec si peu j'aurais bien peur de quelques lenteurs de @lt-t@b ou assimilés  :ouch:  

J'ai failli me faire surprendre au début mais maintenant j'ai développé des techniques pour éviter cela :
- Toujours avoir plusieurs pages chargées, notamment une ou deux pouvant servir d'alibi
- Ctrl+T est souvent salvateur
- Vérifier régulièrement que le système est réveillé et ne va pas me planter à laggle en plein matage du topoc gif [:petoulachi:4]  
En dernier recours :
- Etre proactif : la direction débarque dans mon bureau, je change de page et je me démerde pour aller au devant d'eux et leur poser des questions pertinentes sur les projets en cours, mais n'engageant pas grand chose de ma part (si ce n'est un investissement important dans la cogip [:clooney6] )

J'ai aussi la chance d'avoir un bural assez grand, me donnant ainsi un délai supplémentaire avant que quelqu'un entrant dans mon bureau ait une vision directe sur mon écran.

edit : une fenêtre en navigation privée est évidemment nécessaire quand on se livre à ce genre d'activité, pour pouvoir switcher facilement d'une fenêtre à l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par jcqs le 29-02-2012 à 15:26:58
n°29396255
Perceval_D​e_Galles
Posté le 29-02-2012 à 15:24:36  profilanswer

D

Sur HFR si  [:clooney15]

---------------
n°29396414
le ptit mi​sateur
Posté le 29-02-2012 à 15:32:53  profilanswer

jcqs a écrit :

J'ai failli me faire surprendre au début mais maintenant j'ai développé des techniques pour éviter cela :
- Toujours avoir plusieurs pages chargées, notamment une ou deux pouvant servir d'alibi
- Ctrl+T est souvent salvateur
- Vérifier régulièrement que le système est réveillé et ne va pas me planter à laggle en plein matage du topoc gif [:petoulachi:4]  
En dernier recours :
- Etre proactif : la direction débarque dans mon bureau, je change de page et je me démerde pour aller au devant d'eux et leur poser des questions pertinentes sur les projets en cours, mais n'engageant pas grand chose de ma part (si ce n'est un investissement important dans la cogip [:clooney6] )

J'ai aussi la chance d'avoir un bural assez grand, me donnant ainsi un délai supplémentaire avant que quelqu'un entrant dans mon bureau ait une vision directe sur mon écran.

edit : une fenêtre en navigation privée est évidemment nécessaire quand on se livre à ce genre d'activité, pour pouvoir switcher facilement d'une fenêtre à l'autre.

Est-il besoin de rappeler le plugin "h0t k3ys and butt0n" pour FF qui permet :

- De paramtrer la touche pour la fonction ci-apres (perso c'est click droit+ gauche)
- Ouvrir un nouvel onglet
- Y faire apparaitre la page que l'on veut

Alt-tab commence à etre grillé de nos jours, avoir un collègue qui passe, que l'on à la main gauche en train de se gratter la tete par exemple et qui voit à notre écran un tableau excel et dérrière un FF avec un article corporate permet un camouflage tres efficace :).

Message édité par le ptit misateur le 29-02-2012 à 15:33:36

---------------
Etre corporate c'est reflechir autrement et penser hors-cadre. C'est inverser la pyramide de Maslow pour mettre en besoin premier celui de l'accomplissement.
n°29396527
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Posté le 29-02-2012 à 15:38:30  profilanswer

@Perceval : Dans les COGIPs j'entends  :o  

@jcqs : qu'on est bien hors des flammes de l'open-space  [:- gab:1]  

Personnellement je n'utilise pas le clavier, je n'aime pas ça en général et c'est grillé, j'utilise une fenêtre explorer légèrement plus grande que ma page m0zill@, en cas d'irruption inopinée un clic sur la fenetre pour cacher FF puis du spam clic sur un des fichiers présents pour déclencher son ouverture  :)  

A savoir que quand je bosse vraiment c'est du dessin donc des clics fréquents, et surtout que ce salopard d'@ut0c@d a la fâcheuse habitude de quicksave quand il revient au premier plan  :fou:  (donc ramage voire plantages avec ma fenêtre FF gelée en premier plan possible sans l'astuce fenêtre explorer [:arrakys])

n°29396674
bauer_atti​tude
Posté le 29-02-2012 à 15:46:48  profilanswer

@Perceval : Dans les COGIPs j'entends  :o  

@jcqs : qu'on est bien hors des flammes de l'open-space  [:- gab:1]  

Personnellement je n'utilise pas le clavier, je n'aime pas ça en général et c'est grillé, j'utilise une fenêtre explorer légèrement plus grande que ma page m0zill@, en cas d'irruption inopinée un clic sur la fenetre pour cacher FF puis du spam clic sur un des fichiers présents pour déclencher son ouverture  :)  

A savoir que quand je bosse vraiment c'est du dessin donc des clics fréquents, et surtout que ce salopard d'@ut0c@d a la fâcheuse habitude de quicksave quand il revient au premier plan  :fou:  (donc ramage voire plantages avec ma fenêtre FF gelée en premier plan possible sans l'astuce fenêtre explorer [:arrakys])

Ça m'est déjà arrivé ça. Belle panique sachant que j'étais sur le topic des images étonnantes :D

Heureusement que nos PCs ont une fâcheuse tendance à planter et vu que je suis le seul à m'y connaître en info dans la COGIP, j'avais réussi à me sauver in extremis en éteignant mon écran pour lancer un hard reboot parce qu'il faut jamais faire de hard reboot avec l'écran allumé (ce que j'avais expliqué pour me sauver la mise) :whistle:

---------------
Steam ID
n°29396725
jcqs
épais comme une brique
Posté le 29-02-2012 à 15:49:15  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Heureusement que nos PCs ont une fâcheuse tendance à planter et vu que je suis le seul à m'y connaître en info dans la COGIP, j'avais réussi à me sauver in extremis en éteignant mon écran pour lancer un hard reboot parce qu'il faut jamais faire de hard reboot avec l'écran allumé (ce que j'avais expliqué pour me sauver la mise) :whistle:

[:- mr white -]  

C'est un peu gros quand même, il faut avoir quelqu'un de nul en face pour lui faire avaler ça :D.

n°29396823
bauer_atti​tude
Posté le 29-02-2012 à 15:55:35  profilanswer

jcqs a écrit :

[:- mr white -]

C'est un peu gros quand même, il faut avoir quelqu'un de nul en face pour lui faire avaler ça :D.

Si tu savais [:clooney16]

C'est le genre à me dire "mon clavier est cassé je peux plus écrire de chiffres avec le pavé à droite" (évidemment la touche Verr Num est off...).

True story [:stinson barney]

Message édité par bauer_attitude le 29-02-2012 à 15:55:49

---------------
Steam ID
n°29396853
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 29-02-2012 à 15:56:52  profilanswer

Quand j'écris 3.25 c'est PC à 4 Go installés :jap:  

[quotemsg=29396042,85981,906265]

Dell/hp/Acer COGIP Edition inside [:angelneo:3]

Ca me rappelle une mission récente ou je faisais ma D@0 sur du P4 tarté de 1.5 Go et une Quadr0 FX trouvée à 30 euros quand un collègue m'a demandé mon avis sur les configs que la boite nous fourguait [:pazou:3]

J'ai du batailler sévère pour mettre au point des techniques pour produire dans de bonnes conditions sur cette brouette, techniques habilement reconverties en augmentation de productivité masquée  :sol:

Dell oui :D
Je pense pas que ça soit une charette non plus?  [:transparency]  
http://hfr-rehost.net/self/pic/97d8e4f66ad9f09c9cdb4ffc1986c34bc4e7f719.jpeg

---------------
n°29396886
buffo
Posté le 29-02-2012 à 15:58:46  profilanswer

custard a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 7f719.jpeg

Oh non les boulzors [:prozac]

Un OS 32bits avec une config pareille...  :sarcastic:

---------------
n°29396890
bauer_atti​tude
Posté le 29-02-2012 à 15:58:58  profilanswer

custard a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 7f719.jpeg

C'est une Rolls ton PC COGIPien [:implosion du tibia]

---------------
Steam ID
n°29396921
jcqs
épais comme une brique
Posté le 29-02-2012 à 16:00:55  profilanswer

J'vous nique tous [:baelg]  !

http://hfr-rehost.net/self/pic/18ad8f996d6bf04fb77fcb99e8004a39cd86dad0.jpeg

n°29396934
buffo
Posté le 29-02-2012 à 16:01:35  profilanswer

T'as juste les GHz, mais ton CPU puduku :o

---------------
n°29396936
Grumly132
TMT
Posté le 29-02-2012 à 16:01:36  profilanswer

Chez nous on a encore des souris à boules.  [:biiij]

---------------
n°29396946
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 29-02-2012 à 16:02:04  profilanswer

buffo a écrit :

Oh non les boulzors [:prozac]

Un OS 32bits avec une config pareille...  :sarcastic:

Si tu le dis :D

bauer_attitude a écrit :

Et oui  [:timoonn:5]  
J'y connais plus rien en matos info :o

---------------
n°29396966
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Posté le 29-02-2012 à 16:03:23  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

j'avais réussi à me sauver in extremis en éteignant mon écran pour lancer un hard reboot parce qu'il faut jamais faire de hard reboot avec l'écran allumé (ce que j'avais expliqué pour me sauver la mise) :whistle:

Belle esquive je vais me la garder sous le coude pour ma prochaine PME celle là [:implosion du tibia]

J'avais feinté une ou deux fois l'énervement à mes débuts, en me levant de ma chaise pour attirer l'attention ailleurs que sur l'écran pendant la "charge" du hard reboot.

On emmerde rarement un type énervé et ça permet de simuler du stress au passage [:clooney4]

n°29396968
jcqs
épais comme une brique
Posté le 29-02-2012 à 16:03:41  profilanswer

buffo a écrit :

T'as juste les GHz, mais ton CPU puduku :o

Ah mais je sais bien [:clooney16] .
Et encore, ce matin il y avait moitié moins de ram.

n°29396977
bauer_atti​tude
Posté le 29-02-2012 à 16:04:07  profilanswer

Grumly132 a écrit :

Chez nous on a encore des souris à boules.  [:biiij]

Chez nous ça fait que depuis un an qu'on a tous des souris optique :D

Pour l'opti c'est pas terrible la souris à boule quand t'as des manoeuvres rapides à executer sachant que la boule ramasse toute la merde du bureau ou tapis et le curseur peut se bloquer au moment où tu essayes de cacher ta fenêtre internet [:max evans]

---------------
Steam ID
n°29396980
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 29-02-2012 à 16:04:13  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Mais clair :cry:  
Au moment où la cogip a acheté le mien :
COGIP : "E4600, ça va c'est pas trop cher"
castor : "E8400 pour pas des masses plus cher et qui tiendra plus longtemps ou Q6600 si on veut surdimensionner un peu"
COGIP : "on va prendre le moins cher"
castor : "ils sont pas bien DELL, ils foutent des chipset serveurs dans les stations, vos savez que ces chipset reviennent à DELL 30$ contre un chipset de bural standard à 10 dollars ?"
COGIP : "on est des pros, on s'y connaît"
castor : :love:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2149  2150  2151  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)