Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1879  1880  1881  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°27957458
derp
Demain sans faute.
Posté le 03-10-2011 à 14:02:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

ellesse a écrit :

Faudra patienter quelques années alors, mes boobs ne m'arrivent pas encore à la taille  [:youpiyop:3]

[:bawbeukiou:4]

---------------
Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu.
mood
Publicité
Posté le 03-10-2011 à 14:02:37  profilanswer

n°27957472
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2011 à 14:03:40  answer

Bonjour bande de cogipistes [:chaman_boc]!
[:gerbille putrefiee] ça manque de b00bs ces jours cis!

n°27957503
Billy54
Carpe diem
Posté le 03-10-2011 à 14:06:41  profilanswer

J'ai trouvé une étrange bestiole ya quelques semaines sur le rebord de fenêtre. Faut que je retrouve les images.

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°27957535
Billy54
Carpe diem
Posté le 03-10-2011 à 14:09:19  profilanswer

http://www.hfr-rehost.net/data.imagup.com/12/1129634465.jpg

http://www.hfr-rehost.net/data.imagup.com/11/1129634605.jpg

Ya des même des poils

http://www.hfr-rehost.net/data.imagup.com/11/1129634630.jpg

C'est un .... :

Spoiler :

Un pokémon !

http://hfr-rehost.net/data.imagup.com/10/1130479941.jpg

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°27957540
Phenom
Posté le 03-10-2011 à 14:09:51  profilanswer

Salut la Cogip,

Ca parle des boobs d''Ellesse ? J'ai eu une alerte sur ce mot clé :o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°27957594
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 03-10-2011 à 14:14:30  profilanswer

Han billy [:castorpervers:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°27957613
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 03-10-2011 à 14:16:19  profilanswer

derp a écrit :

Jacques "Gilgamesch" Derrida

Coucou Derp, je ne comprends pas ce que mon intervention avait à voir avec Derrida.  :??:  

ellesse a écrit :

Ca j'ai encore jamais osé, mais je crois que ça serait l'occasion où jamais  :love:

Ce que tu peux faire comme manoeuvre d'évasion en étant d'apparence fiévreuse et fatiguée :  

- Arriver en retard le matin, bien comme il faut. Motif : "Le médecin m'avait dit de passer le voir à la fin de mon arrêt-maladie car il pensait que je ne serais peut-être pas encore en état de reprendre. Je l'ai vu ce matin à son cabinet, pfiouuu un monde là-dedans. Il a jugé que si, mais limite-limite.  [:profil horrible:1] "

- Faire un boulot, l'enregistrer ailleurs que sur le serveur de docs, et faire semblant d'avoir oublié de sauvegarder : "Ah zut de zut ! J'ai fermé le doc mais je l'ai pas sauvegardé - Ben t'as pas vu la fenêtre d'avertissement ?  :??:  - J'ai pas gaffe, je suis dans le coaltar complet là...  :sweat: "  Tu pourras ainsi prétendre devoir refaire le travail, et ainsi "gagner du temps à perdre" ;)

- te permettre des erreurs, qui t'écarteraient par la suite de dossiers pénibles.  

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°27957644
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 03-10-2011 à 14:18:21  profilanswer

Billy54 a écrit :

J'ai trouvé une étrange bestiole ya quelques semaines sur le rebord de fenêtre. Faut que je retrouve les images.

Pas bien grande, la bestiole. Un acarien semble-t-il. :)

Cordialement,

Gil toujours un TTG de 100 %. Il va falloir que j'aille faire un peu de théâtre près de la salle de réunion.

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°27957709
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 03-10-2011 à 14:23:51  profilanswer

Bon, glandouillomètre installé.
Je vais pouvoir prouver mon TTG...

Bon sinon, comme je l'ai déjà dit ici il y a quelques semaines , je change de taf' dans 3 semaines.
Mon futur employeur vient de m'envoyer des "devoirs de vacances": il veut que j'alabore la stratégie commerciale à mettre en place pour promouvoir le fameux peleur de jonc de macaque qui doit faire notre fortune.
Je suis en train de préparer un mail délicieux avec tous les buzzword compte-triple:
- pro-actif  
- efficient
- REX
- pertinence économique

Vous en avez d'autres ?

n°27957719
Billy54
Carpe diem
Posté le 03-10-2011 à 14:24:28  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Pas bien grande, la bestiole. Un acarien semble-t-il. :)

Cordialement,

Gil toujours un TTG de 100 %. Il va falloir que j'aille faire un peu de théâtre près de la salle de réunion.

Rien que les pinces font presque 3mm, donc non pas un acarien, c'est trop gros.

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-10-2011 à 14:24:28  profilanswer

n°27957833
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2011 à 14:33:13  answer

sorg a écrit :

Bon sinon, comme je l'ai déjà dit ici il y a quelques semaines , je change de taf' dans 3 semaines.
Mon futur employeur vient de m'envoyer des "devoirs de vacances": il veut que j'alabore la stratégie commerciale à mettre en place pour promouvoir le fameux peleur de jonc de macaque qui doit faire notre fortune.
Je suis en train de préparer un mail délicieux avec tous les buzzword compte-triple:
- pro-actif  
- efficient
- REX
- pertinence économique

Vous en avez d'autres ?

Tu peux parler de ROI, de customer satisfaction, quelques concepts clés de marketing bien sentis style stratégies Blue Ocean / Red Ocean, marketing mix...[:lak]
Et le plus important quand tu es nouveau:
[:kevinchotin:1]

Bon courage à toi.

n°27957857
derp
Demain sans faute.
Posté le 03-10-2011 à 14:36:41  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Coucou Derp, je ne comprends pas ce que mon intervention avait à voir avec Derrida.  :??:  

Cordialement,

Gil

Pour faire court, et du peu que j'en connais (je ne suis pas très friand de déconstruction) :
Il n'y a pas de hors-texte =  le texte doit soit être considéré en tant que tel, et sans aucun référent extérieur qui viendrait influencer sa compréhension, soit, et c'est là où je fais un parallèle, tout doit être considéré comme faisant partie du texte, et donc le texte n'a pas de fin.  [:l'artefact:5]  

Sans le jargon pédant, ça devient "le Gil il trouve du caca corporate jusque dans les bêtises écrites dans le 20 minutes", preuve s'il en est que le grand khakâpital nous en veut à tous et aura notre peau si nous ne lui résistons pas.

Okay, c'était horriblement tiré par les cheveux, mais je m'ennuie, je suis censé travailler (encore).  [:xqwzts]

---------------
Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu.
n°27957876
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 03-10-2011 à 14:38:52  profilanswer

sorg a écrit :

- pro-actif  
- efficient
- REX
- pertinence économique

Vous en avez d'autres ?

Mais bien sûr, voyons !

- périmètre financier / technique
- implémenter une solution technique
- haut niveau de disponibilité  
- paramètres opérationnels simplifiés
- modularité de l'offre
- idéal pour nous positionner sur le marché B2B
- services à haute valeur ajoutée
...

Billy54 a écrit :

Rien que les pinces font presque 3mm, donc non pas un acarien, c'est trop gros.

alors une larve de forficule, peut-être. Je ne suis expert que dans les animaux que l'on trouve dans les COGIP : fouines, macaques hurleurs, paons, rats, requins, poules, couleuvres...  :whistle:  

Cordialement,

Gil

---------------
n°27957898
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 03-10-2011 à 14:40:49  profilanswer

Gil, t'as oublié les morues et les blaireaux

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°27957979
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 03-10-2011 à 14:47:50  profilanswer

monsieurorange a écrit :

et les jeunes loup, bien sur.

n°27957998
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 03-10-2011 à 14:49:20  profilanswer

derp a écrit :

Pour faire court, et du peu que j'en connais (je ne suis pas très friand de déconstruction) :
Il n'y a pas de hors-texte =  le texte doit soit être considéré en tant que tel, et sans aucun référent extérieur qui viendrait influencer sa compréhension, soit, et c'est là où je fais un parallèle, tout doit être considéré comme faisant partie du texte, et donc le texte n'a pas de fin.  [:l'artefact:5]  

Sans le jargon pédant, ça devient "le Gil il trouve du caca corporate jusque dans les bêtises écrites dans le 20 minutes", preuve s'il en est que le grand khakâpital nous en veut à tous et aura notre peau si nous ne lui résistons pas.

Il me semblait bien que c'était quelque chose comme cela.  

A mon avis, 20 minµtes n'a pas spécialement de volonté de promouvoir le laminage du marché du travail, par contre le commercial interviewé doit être le premier à s'en faire le héraut. Et le journaliste a dû choisir le plus volubile.

Cordialement,

Gil

---------------
n°27958015
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 03-10-2011 à 14:51:09  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Mais bien sûr, voyons !

- périmètre financier / technique
- implémenter une solution technique
- haut niveau de disponibilité  
- paramètres opérationnels simplifiés
- modularité de l'offre
- idéal pour nous positionner sur le marché B2B
- services à haute valeur ajoutée
...

Et surtout, il faut faire un find & replace dans son cerval, bannir le mot problème pour le remplacer par le mot problématique. Je trouve qu'"au jour d'aujourd'hui" fonctionne à merveille :/

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°27958044
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 03-10-2011 à 14:53:11  profilanswer

Castormalin a écrit :

Et surtout, il faut faire un find & replace dans son cerval, bannir le mot problème pour le remplacer par le mot problématique. Je trouve qu'"au jour d'aujourd'hui" fonctionne à merveille :/

- synergie
- revue fonctionnelle
- lean management
- FIFO
- AMDEC
- mutualisation des ressources

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°27958065
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 03-10-2011 à 14:55:10  profilanswer

et aussi les trucs transverses et le la multi-disciplinarité :D

---------------
n°27958076
_Benedict_
Posté le 03-10-2011 à 14:56:12  profilanswer

sorg a écrit :

- pro-actif  
- efficient
- REX
- pertinence économique

Vous en avez d'autres ?

- Elément structurant
- Mutualisation des ressources (mais presque déjà dit)
- Opportunité stratégique

n°27958090
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2011 à 14:57:50  answer

monsieurorange a écrit :

- synergie
- revue fonctionnelle
- lean management
- FIFO
- AMDEC
- mutualisation des ressources

- Réseau PERT
- Diagramme de Gantt

n°27958093
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 03-10-2011 à 14:58:00  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

- Elément structurant
- Mutualisation des ressources (mais presque déjà dit)
- Opportunité stratégique

[:guigui]

---------------
n°27958100
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 03-10-2011 à 14:58:58  profilanswer

B2B
   Business model
   Datawarehousing
   Empowerment

---------------
n°27958185
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 03-10-2011 à 15:06:06  profilanswer

Castormalin a écrit :

Bien vu !

Et chez moi, on ne résout pas un problème, on solutionne ! Et quand je suis en réunion d'équipe, je balance de temps en temps du :

Citation :

Stop ! Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions - quand on veut s'en donner les moyens bien sûr !  :o  

Sauf quand je sens qu'un des N+ risque de me renvoyer à une de mes défaillances, bien entendu. Dans ce cas, c'est profil bas et cassage de partenaires.  :whistle:

monsieurorange a écrit :

B2B
   Business model
   Datawarehousing
   Empowerment

B2B, je l'avais déjà mentionné. ;)  Après, il faut voir dans quel domaine porte la question de Sorg. Les buzzwords ne sont pas tous adaptés à son cas de figure.

Cordialement,

Gil

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesch le 03-10-2011 à 15:06:35

---------------
n°27958226
derp
Demain sans faute.
Posté le 03-10-2011 à 15:10:11  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Sauf quand je sens qu'un des N+ risque de me renvoyer à une de mes défaillances, bien entendu. Dans ce cas, c'est profil bas et cassage de partenaires.  :whistle:  

Cordialement,

Gil  

Ça ça doit piquer la gueule.  [:shamash:2]

---------------
n°27958267
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 03-10-2011 à 15:14:56  profilanswer

Hop, plein de buzzword trouvés par hasard ici chez Yah00 au sujet de la police :  

http:// yhoo.it/q5o2kB

Citation :

La recherche de la performance est désormais au coeur de la stratégie de la police nationale. (...) Pour l'autorité hiérarchique responsable d'un service, le pilotage de la performance repose désormais sur une conception stratégique de ses missions. Il s'appuie sur une politique déterminée et cohérente de recherche de la performance relayée par la hiérarchie intermédiaire, et sous-tendue par une logique de contrôle interne de qualité des processus reposant sur une évaluation et un suivi permanent de l'activité. [...]  

La direction par objectifs s'avère parfaitement adaptée à la recherche de la performance : en fixant des objectifs clairs et réalistes (...), l'autorité hiérarchique pourra s'appuyer sur l'adhésion et la cohésion de la chaîne de commandement

Cordialement,

Gil  

---------------
n°27958283
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2011 à 15:16:56  answer

monsieurorange a écrit :

N'oublions pas les charognards (hyènes et autres vautours) qui hélas pullulent en ces temps de crise  :jap:

n°27958303
Dolores
Posté le 03-10-2011 à 15:18:23  profilanswer

Et les paresseux. [:chevalier de labarre:4]  
Je vais finir par m'endormir sur mon comptoir si ça continue.

n°27958321
_Benedict_
Posté le 03-10-2011 à 15:19:39  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Hop, plein de buzzword trouvés par hasard ici chez Yah00 au sujet de la police :  

http:// yhoo.it/q5o2kB

Citation :

La recherche de la performance est désormais au coeur de la stratégie de la police nationale. (...) Pour l'autorité hiérarchique responsable d'un service, le pilotage de la performance repose désormais sur une conception stratégique de ses missions. Il s'appuie sur une politique déterminée et cohérente de recherche de la performance relayée par la hiérarchie intermédiaire, et sous-tendue par une logique de contrôle interne de qualité des processus reposant sur une évaluation et un suivi permanent de l'activité. [...]  

La direction par objectifs s'avère parfaitement adaptée à la recherche de la performance : en fixant des objectifs clairs et réalistes (...), l'autorité hiérarchique pourra s'appuyer sur l'adhésion et la cohésion de la chaîne de commandement

Cordialement,

Gil  

Ne pas oublier l'optimisation des KPI.

n°27958323
Phenom
Posté le 03-10-2011 à 15:19:50  profilanswer

Dolores a écrit :

Je vais finir par m'endormir sur mon comptoir si ça continue.

Je vais venir te faire un truc au comptoir moi tu vas voir.

---------------
n°27958329
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 03-10-2011 à 15:20:31  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Ne pas oublier l'optimisation des KPI.

et le respect des SLA  [:aloy]

---------------
n°27958337
Dolores
Posté le 03-10-2011 à 15:21:26  profilanswer

Phenom a écrit :

Je vais venir te faire un truc au comptoir moi tu vas voir.

[:knahos:1]

n°27958353
Phenom
Posté le 03-10-2011 à 15:22:59  profilanswer

[:adri78][:dovakor_:4]

---------------
n°27958358
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 03-10-2011 à 15:23:14  profilanswer

Il y aussi :  

- le coq (petit chef braillard placardisé dans un service de m*rde) ;
- le pigeon, genre Nicarao, qui fait tout le boulot et qui est payé avec des tapes sur l'épaule ;
- l'ours : l'administrateur réseau dans sa tanière, à ne déranger qu'en cas d'urgence ;
- l'anguille :  VMS ou moi - très mobiles et insaisissables ;
- le phasme : c'est la tactique d'Ujina : se fondre dans le décor et bouger le moins possible ;

:whistle:  

Cordialement,

Gil

---------------
n°27958359
Dolores
Posté le 03-10-2011 à 15:23:14  profilanswer

Je crois pas que ça va le faire. [:klemton]

n°27958373
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 03-10-2011 à 15:24:28  profilanswer

Dolores a écrit :

Par chez moi, ce sont plutôt des couleuvres ou des opossum.  

Bien à vous,

Gil

---------------
n°27958387
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 03-10-2011 à 15:25:48  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Il y aussi :  

- le coq (petit chef braillard placardisé dans un service de m*rde) ;
- le pigeon, genre Nicarao, qui fait tout le boulot et qui est payé avec des tapes sur l'épaule ;
- l'ours : l'administrateur réseau dans sa tanière, à ne déranger qu'en cas d'urgence ;
- l'anguille :  VMS ou moi - très mobiles et insaisissables ;
- le phasme : c'est la tactique d'Ujina : se fondre dans le décor et bouger le moins possible ;

:whistle:  

Cordialement,

Gil

Y a le castor qui essaie de se faire un barrage en bic à l'entrée de son bural pour bloquer les chefs [:castorpervers:2]

---------------
n°27958400
Billy54
Carpe diem
Posté le 03-10-2011 à 15:27:02  profilanswer

Bah moi je me casse ! nah !

---------------
n°27958401
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 03-10-2011 à 15:27:22  profilanswer

et la tanche qui demande à ses collègues si les factures pour la Russie doivent se ranger dans la pochette intitulée "Russie"

---------------
n°27958434
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 03-10-2011 à 15:30:18  profilanswer

Et le "goret" de Tagazou !  

Sans aller jusqu'à la "tanche", on a également des "ânes bâtés" dont l'incompétence nous freine dans notre travail.

Salutations les meilleures,

Gil - TTG en folie aujourd'hui

---------------
n°27958459
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-10-2011 à 15:33:04  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Voici un article vu sur le F|g@r0 concernant la diminution du temps de la pause-déjeuner : http:// bit.ly/pBEblW

Il est vrai que j'ai remarqué ce phénomène. Mon père et mes oncles avaient plutôt 1h30 à 2h00 de pause, tandis que ma génération a entre 45 minutes et 1h00.

Et de votre côté ? Etes vous restau, fast-food, gamelle perso ? Surf ou promenade ?

Cordialement,

Gil

Bon, alors, nous on a eu une réforme des horaires@cogip. Cela risquait fort de nuire à mes habitudes de vie. Ma qualité de DS, mon coté corporate winner auprès de la hiérarchie, et le fait qu'en négociation, je suis plus insistant qu'un marchand de tapis, ont fait que :

- j'ai choisi un horaire fixe, à 1h15, horaire que j'ai "créé"
- je me suis raccroché au dispositif cadre + (tout en étant cadre -), pour avoir ce que mon N+2 ne voulait pas : les horaires variables (déclaratif et volontaire).
- je compte désormais le temps passé au bural au 1/4h près, à partir de mon arrivée sur le parking

Résultat je dois en théorie prendre 1h15, dans une frange de 2h30, le temps de pause étant déclaratif  :sarcastic:  :ange: . (en général, je déclare 1h)

Gilgamesch a écrit :

Ce Corbite gagne à être connu. :)

Cordialement,

Gil qui file, récupe d'heures supp'

Donc voila, sans en faire plus qu'avant, (en fait moins) , je récupère puissance 15.

Gilgamesch a écrit :

C'est pénible quand cela arrive, n'est-ce pas ?  

J'ai le même problème en ce moment, le DG veut mettre en place une nouvelle procédure. C'est un boulot qui va amener des ennuis en cascade, et ma fiche de poste veut que cela passe par moi.  

J'essaie de flinguer le truc mais le bouzin ressuscite. Dernièrement, j'ai vu que le DG me contournait en demandant à un autre collègue de mettre en place, mais le dit-collègue se tourne naturellement vers moi, étant le mieux placé pour la question.  

J'ai réussi à repousser l'échéance avec une pirouette, suite dans les prochaines semaines... :/

Cordialement,

Gil - TTG de 100 % aujourd'hui  

Mon N+1 qui est un fin optimisateur (un moment, j'ai bien pensé que c'était Gil mon n+1  :D ), me donne ses ficelles pour éviter le boomerang : en l'occurence ya pas longtemps, jme suis pris la tête avec le n+2, car il avait la pression de son n+2 (mon n+4, donc). Mon N+1 m'a aidé pour ne pas que sois en porte à faux inutilement: "au lieu de soulever les problèmes pour les résoudre en amont, laisses pourrir" "quand le pourissement sera bien avancé, il sera toujours temps de renvoyer vers le +2 ou +4 en mettant en entête pour validation ".

Sinon, perso, je prends tout ce qu'on me donne, je fais prioriser ma hiérarchie après. Là, coup de bol, grace à un réseau social @ work développé, j'ai 80% de mon taf qui vient de se faire tout seul "il n'est de problème que l'abscence de solution ne saurait résoudre"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1879  1880  1881  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)