| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2011 à 09:02:40 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 09:02:40 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ail | ENFIN §§§ Ce soir je fais une --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2011 à 09:10:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2011 à 09:11:06 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
bidalair Pooppers sur Steam | bondour a tous cogipiens
--------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 10:07:05 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
Et il y a quelques minutes, alors que le DG passait près de mon bureau porte ouverte, j'ai fait semblant de ne pas le voir, penché sur mon écran sourcils fronçés, et j'ai lâché un tonitruant :
Cordialement, Gil Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 30-09-2011 à 10:39:09 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
monsieurorange Optimisation Team Member | 100 eurals --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Dolores | Mon mec va la toucher, je vous dirais combien il a eu. |
Melkaar Champ d'ail | La blague --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
monsieurorange Optimisation Team Member | C-C-C-COMBO BREAKER edit: ah nan en fait Message édité par monsieurorange le 30-09-2011 à 12:24:31 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2011 à 12:40:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2011 à 12:44:08 ![]() Bon, un tiers des ascenseurs de la tour de ma COGIP étant en maintenance aujourd'hui, ça me prend bien 30 minutes pour aller chercher un dossier important quelques étages plus haut. C'est fort embêtant. |
Dolores | Moi je me ramène ma gamelle, et mes horaires sont fixés. Mais sinon, je suis plutot du genre à prendre une pause pas trop longue (1h) pour partir plus tôt |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message édité par Perceval_De_Galles le 30-09-2011 à 13:44:20 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Dolores | à prendre trop longue plus tôt ? |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Castormalin 上手くなりたい | perso, restal ou tuperware, masi je suis souvent resto en ce moment --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Coucou Castormalin,
monsieurorange Optimisation Team Member | --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
derp Demain sans faute. | Oh boy. --------------- Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2011 à 15:06:05 ![]() Bon WE à toutes et tous, me concernant la :
|
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
monsieurorange Optimisation Team Member | Coup de barre là --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Melkaar Champ d'ail | Ptain le gif --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Tu as du bol. Je viens d'enchaîner avec deux lourds au téléphone. Il n'y en aura pas de troisième puisque j'ai mal raccroché à dessein mon téléphone.
Ce DJIFF animé est sensationnel ! Cordialement, Gil qui va ressortir son réchaud, son jus de citron, sa seringue et son garrot Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 30-09-2011 à 15:29:36 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |