| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
custard Nobody fucks with Jesus! | Reprise du message précédent :
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 15:11:17 ![]() ![]() |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Si ce genre de micro-astuces Un couleur par le critère de votre choix (délai, type de dossier, importance, etc. ) Attirez l'attention sur ce système en allant voir la personne qui s'occupe des fournitures sur le pas de sa porte (pour que tous ceux dans le couloir entendent) et en demandant bien fort "Non je ne veux pas de violets, que du orange et du vert, c'est pour le suivi des invitations pour les COPIL" Mais je ne le fais plus depuis quelques mois par cohérence : c'est entre autres la perte d'une affaire par oubli de dates-butoirs qui a rendu dingue le DG et qui a justifié le tour de vis de ces derniers temps... Cordialement, Gil Message édité par Gilgamesch le 01-06-2011 à 15:27:24 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
derp Demain sans faute. | Ça prend surtout un culot monstre, de faire ça sans jamais se démonter (et si tu te démontes, ton système entier s'écroule et t'es foutu).
Message cité 1 fois Message édité par derp le 01-06-2011 à 15:29:35 --------------- Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu. |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
derp Demain sans faute. | T'inquiète, pour la première page, j'ai tout lu deux fois.
Message cité 1 fois Message édité par derp le 01-06-2011 à 16:04:56 --------------- Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu. |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 16:11:16 ![]() ![]() |
BlingBling_Brigade Apprenti-optimisateur |
--------------- Assistant |
yanyokh |
|
derp Demain sans faute. | Putain, il fait 30 degrés depuis deux jours, toutes les nanas du service sont en short. Ma collègue a de ces jambes. Message cité 1 fois Message édité par derp le 01-06-2011 à 16:47:17 --------------- Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 16:49:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 16:55:42 ![]()
|
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Mitch2Pain |
|
derp Demain sans faute. |
--------------- Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 17:21:37 ![]() Pas de b00bs de ta part, pas de ZIP |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 17:29:55 ![]() Montre un peu pour voir |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 17:41:09 ![]() A défaut de beaucoup parler, tu pourrais agir et poster quelques tofs pour changer |
derp Demain sans faute. | Envoie l'appareil, et je te fais une photo de ma bite pour dire bonjour. --------------- Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 17:42:53 ![]() Allez Hop ! Go Home !!!
|
Castormalin 上手くなりたい | Allez je décolle les cagoles --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ellesse Pyramide de Fonzie | A vendredi les touche-pipi --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Castormalin 上手くなりたい |
derp Demain sans faute. |
--------------- Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu. |
lordbubu | mais que fait ton smartphone |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | J'ai le droit de poster aujourd'hui, j'ai travaillé cette nuit --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
al berto Optimisation Team Member | Camarades Cogipiens --------------- Virtual Regatta : HFR Ricarville |
custard Nobody fucks with Jesus! | T'es gardien ou quoi? Bon courage --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
al berto Optimisation Team Member |
--------------- Virtual Regatta : HFR Ricarville |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |