| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Melkaar Champ d'ail | Reprise du message précédent :
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 10:34:58 ![]() ![]() |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | http://fr.wiki pedia.org/wiki/Gare_de_Bordeaux_Benauge
--------------- [FeedBack] |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
yanyokh |
Message édité par yanyokh le 01-06-2011 à 10:38:50 |
mqnu Hu ? | 1er essai :
Message édité par mqnu le 01-06-2011 à 10:40:47 --------------- :o |
Castormalin 上手くなりたい | Sympa ma page de départ --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたい | Par extension, on pourrait créer un jeu où on prend deux pages kikipedia au hasard le but étant de rejoindre le premier au deuxième en un minimum de clics --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mqnu Hu ? | Facile celui-ci, j'en suis pas spécialement fier --------------- :o |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 10:55:42 ![]() ![]() |
ujina |
Message cité 1 fois Message édité par ujina le 01-06-2011 à 11:08:49 |
Guilletit Et puis quoi encore? | Suffit de taper france ou paris et on tombe sur chirac. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Melkaar Champ d'ail |
Grounded Man with burning hair |
|
Melkaar Champ d'ail |
Melkaar Champ d'ail |
Guilletit Et puis quoi encore? | BON OUIKENE LES MITAINES §§§ --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mqnu Hu ? |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 13:23:19 ![]() |
Melkaar Champ d'ail | --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
al berto Optimisation Team Member |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 13:26:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 13:30:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 13:36:35 ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Melkaar Champ d'ail | La caissière du self ce midi :
TrakT Do nothing. | A mon tour (random article au début)
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
al berto Optimisation Team Member |
--------------- Virtual Regatta : HFR Ricarville |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 14:35:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2011 à 14:35:39 |
lordbubu | avant le wouikène,
Hum je pense que le Bic roller fine bleu arrive vainqueur de cette épreuve, possibilité d'écriture stylo perpendiculaire, ou bien couché à plus de 45°, dans ce cas le trait se fait plus large, possibilité d'effets de styles intéressants Message cité 1 fois Message édité par lordbubu le 01-06-2011 à 14:56:35 |
Castormalin 上手くなりたい | Faut que je teste, je ne jure que par mon stylo plume et les vball 0.7. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |