Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1516  1517  1518  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°26615982
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 27-05-2011 à 16:48:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

lordbubu a écrit :

à partir du haut du front ça nous suffira :d
ta coupe de cheveux? qu'on se marre en cette fin de semaine

Nan mais déconnez pas :o

N+2 a bien vu que je me foutais de sa gueule :sweat:

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 27-05-2011 à 16:48:39  profilanswer

n°26616051
lordbubu
Posté le 27-05-2011 à 16:52:43  profilanswer

avant en face de moi j'avais la porte d'entrée d'une boutique de fringue pour teens, genre 14~20 ans  [:ken masters]  
ça a coulé, j'ai une boutique de laine et tricot depuis 2 semaines  [:sumo]

n°26616072
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 27-05-2011 à 16:53:49  profilanswer

Castormalin a écrit :

ça suffit le teasing modern boobfare, on veut du gameplay [:castormalin:4]

Jolie formulation [:implosion du tibia]

---------------
Steam ID
n°26616088
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 27-05-2011 à 16:54:49  profilanswer

lordbubu a écrit :

avant en face de moi j'avais la porte d'entrée d'une boutique de fringue pour teens, genre 14~20 ans  [:ken masters]  

[:divinours81] =>  [:tatie jackdaniel's]  

[:hahaguy]  

(quota smiley)

n°26616092
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 27-05-2011 à 16:55:01  profilanswer

lordbubu a écrit :

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=maldoror

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°26616241
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 27-05-2011 à 17:04:18  profilanswer

Week end [:castorpervers:2]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°26616273
derp
Demain sans faute.
Posté le 27-05-2011 à 17:06:46  profilanswer

Veinards.
:(

Heureusement que pour Fency le week-end est encore plus loin. :D

Message édité par derp le 27-05-2011 à 17:11:54
n°26616812
Mitch2Pain
Posté le 27-05-2011 à 17:48:39  profilanswer

Ce matin panne de réveil chui arrivé au taff à 10h20.
J'ai rien branlé de la matinée et je suis partit a 12h00 bouffer dehors avec un pote.
Retour au taff a 14h30, les collègues dont mon N+1 étaient au café. Je reste discuter avec eux.
HFR toute l'aprem et je me casserai bien mais je vais attendre 18h (rapport à ma petite matinée) sinon je serai déjà partit.

Depuis qq mois on a un nouveau collegue. Il a récupéré le boulot que je bâclais en en faisant le minimum et en le valorisant un peu, sauf que lui il le fait avec zèle et en le survalorisant: là où je rédigeais des réponses par mail avec tout mon service (dont le n+1) en copie, mon collègue utilise beaucoup le téléphone (ce que j'évite puisque ça prend bcp de temps par rapport au mail) et donc on voit qu'il bosse (même si au final il fait le même boulot, mais plus lentement). Résultat j'ai quasiment plus rien à faire mais visiblement mon chef s'en fout / l'ignore.

On a un autre nouveau dans le service, il a une tâche de dev exclusive en attendant cet été où on aura plus de temps pour le former. Il est toujours là le matin quand j'arrive, même quand je suis à l'heure. Il prend 30 à 45 minutes de pause déjeuner là où je prend systématiquement 2h. Je pars toujours avant lui.

Je rêve qu'on me foute au placard, il me faudrait une mission transverse tout seul dans un bureau avec des comptes à rendre périodiquement, genre des stats ou autre chiffres bidon à mettre sur un joli graphe à présenter dans une réunion trimestrielle pour que des cadres en costard se branlent la nouille en s'entre-congratulant sur le bon travail effectué (alors que mes camemberts ne correspondraient à rien sur le terrain grâce à la définition d'indicateurs fourbes et biaiseux)

On parle de nous mettre dans un autre bureau car on commence à être nombreux avec les 2 nouveaux ... aujourd'hui j'ai la chance d'avoir personne qui voit mon écran, mais j'ai peur de ce qui va se passer demain: je vais ptet devoir me mettre à bosser toute la journée :(

n°26616927
lordbubu
Posté le 27-05-2011 à 17:57:59  profilanswer

Allez je boucle  
à pluch les peluche  [:ptitkiki]  
bon week end  :hello:

n°26616945
derp
Demain sans faute.
Posté le 27-05-2011 à 17:59:57  profilanswer

Je suis intéressé par des manières de biaiser tes indicateurs, juste par curiosité. :D

mood
Publicité
Posté le 27-05-2011 à 17:59:57  profilanswer

n°26617082
Mitch2Pain
Posté le 27-05-2011 à 18:12:50  profilanswer

ben c'est pas compliqué:
On a des scripts qui simulent un utilisateur qui va se connecter sur le site web, se loggue et fait une requête en base. Le script analyse ensuite la page retournée et si il trouve la chaine recherchée il dit 1. Sinon 0.
Le script tourne sur plusieurs serveurs un peu partout qui attaquent l'URL du site monitoré.
Ensuite on a un serveur qui centralise tout ça en base et génère de beau graphiques, des courbes, des camemberts tout ça.
Jusque là tout va bien, c'est honnête et fiable.
Là où j'interviens, c'est que j'ignore certaines plages de temps et que je les sort purement et simplement des stats, mais il faut le justifier au cas par cas. Par exemple si on doit mettre à jour un site web de façon lourde (interface + modification de la structure de la BD) alors on est autorisé à virer la période nécessaire à l'intervention des statistiques de fonctionnement. Théoriquement donc on ne peux virer des périodes que lorsqu'on a reçu l'ordre d'installer une mise à jour. Pas de feinte possible donc à priori ... sauf que: on a quand même une certaine indépendance technique et les personnes qui nous surveillent sont de braves fonctionnels qui ne savent pas faire le distinguo entre une disque dur et une barrette de ram, donc si je crée une plage d'intervention de 24h à retirer des stats parcequ'on a du augmenter un filesystem sur la virtual machine qui héberge les serveurs applicatifs afin d'éviter un engorgement de logs dû à une option verbose activée temporairement sur un Tomcat afin de diagnostiquer un conflit avec le service Postgresql du serveur de réplication (ou autre prétexte technique) ils répondent AMEN, et hop le serveur qui s'est craché 24h avec appli indisponible ça restera invisible dans les stats !

Problem direction ?  [:raph0ux]

Et là ou c'est vraiment fort c'est que le chiffre global annuel qui ressort de tout ça sert à calculer l’intéressement annuel des employés. Et depuis que je suis dans cette boite on fait 100% chaque année !! et personne ne sait que c'est grâce à moi et un autre collègue.

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch2Pain le 27-05-2011 à 18:14:47
n°26617126
derp
Demain sans faute.
Posté le 27-05-2011 à 18:17:33  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Et là ou c'est vraiment fort c'est que le chiffre global annuel qui ressort de tout ça sert à calculer l’intéressement annuel des employés. Et depuis que je suis dans cette boite on fait 100% chaque année !! et personne ne sait que c'est grâce à moi et un autre collègue.

Pas mal.  [:implosion du tibia]

n°26617407
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-05-2011 à 18:47:00  profilanswer

derp a écrit :

J'ai emprunté un peu de matos qui traînait dans un placard de mon bureau à la COGIP, genre un téléphone, une rallonge... Concrètement, personne sait quoi est où, ou s'en fout, parce que c'est pas leurs sous.  [:tim_coucou]

Piqué téléphone, écran, baie de disque (oui faut le faire), des dizaines de mètres de câbles RJ45, toute la papeterie classique, de l'alcool, ....

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°26617605
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 27-05-2011 à 19:07:25  profilanswer

Dans la cogip parentale : 3 imprimantes, 50aine de cartouches d'encre correspondantes, 5/6 téléphones (dans la région ils supportent mal les orages :o) moulte cable résal, jamais acheté de fournitures scolaires depuis tout gamin, j'crois que c'est tout :o

---------------
[FeedBack]
n°26617735
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-05-2011 à 19:16:56  profilanswer

ha oui y'a aussi à la maison une bouteille d'un grand alcool, cadeau protocolaire du maire d'une capitale d'un pays à l'est de chez nous (alcool typique de ce pays) au maire d'une grande ville du sud est. La bouteille, après divers trajets, a fini chez moi :D  

Ben elle est vraiment excellent, elle meurt petit à petit

(si tu nous regarde  :hello: )

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°26617798
derp
Demain sans faute.
Posté le 27-05-2011 à 19:22:20  profilanswer

Nous aussi y'a des bouteilles d'alcool fort dans les placards de la cuisine.

Comme des fois je travaille tard j'ai souvent été tenté de me bourrer la gueule au taf, histoire de me marrer.

Jamais osé, des fois qu'un autre collègue du rez-de-chaussée surgirait en plein méfait. [:assoc des lurkeurs]

Message édité par derp le 27-05-2011 à 19:23:59
n°26619465
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 27-05-2011 à 22:37:03  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Un peu trop à mon goût, mais cela garantira ma paix de juin à octobre. :)  
Cordialement,
Gil

Et voilà, je reviens de *le* (comme on dit dans les rage comics) réunion technique avec le DG et un collègue chez un client majeur, à qui on a présenté (et chèrement vendu) une solution packagée.  

Ayant pas mal de choses de faites ou de facilement modifiable pour ce genre de prestations, j'ai un bon TTG assuré pour plusieurs mois.  :love: Cela fait du bien après ses deux semaines très chargées et ces deux mois de flicage du DG. Dès lundi, je rebascule sur du 60-95 % de TTG et autres Bernardettes. [:boy a:2]  

lordbubu a écrit :

SP quoi?? :lol:  SP1 mon bon Mossieur, Sp3 c'est pas dans le budget, et déjà on a eu droit à des 15 pouces plats avec un pied pivotant. [...] voici le plan, j'ai trouvé une place plutôt avantageuse en province, en place depuis trois, après 4 ans d'open space en plate forme téléphonique sur grosse métropole :pt1cable: ou j'ai perdu une part de ma santé mentale et physique , [...]  
pas trop de taff, juste ce qu'il faut, des Rtt que je pose quasi quand je veux, accessible à pied ou en vélo  :love:, quasi sédentaire.
http://img840.imag eshack.us/img840/1634/planin.th.jpg

Plan de bureau aride comme un schéma d'ampli-op, avec abus de segments perpendiculaires, de texte dactylographié dans une fonte évoquant les fichiers de la Stasi. On sent qu'il y a de l'effort, mais il faudrait développer ta sensibilité artistique, essayer de superposer de l'émotion sur ses strictes mesures. 05/20.

Blague à part  [:turbocat:1]  , j'espère que tu as pensé à rendre ce plan quelque peu falsifié afin qu'un collègue arrivant là par hasard ne le reconnaisse pas.  

Pour l'ordi sous XP SP1, faut vraiment que la COGIP soit au bord du gouffre, ou avoir un responsable informatique méga-optimisateur, ou que le boss aie une volonté perverse de faire suer les salariés que de leur laisser des outils de travail pareils. Et les stagiaires, ils bossent sur Windows 95 monté sur un 486DX2-66 ?  [:jofission]  

Une seconde barrette de 256 Mio de RAM, ça doit coûter dans les dix euros sur eBay. En passant à 512 Mio, la machine démarrerait plus vite et tu pourrais utiliser autre chose que Word 97 et IE6.  

Mitch2Pain a écrit :

Je rêve qu'on me foute au placard, il me faudrait une mission transverse tout seul dans un bureau [...] On parle de nous mettre dans un autre bureau car on commence à être nombreux avec les 2 nouveaux ... aujourd'hui j'ai la chance d'avoir personne qui voit mon écran, mais j'ai peur de ce qui va se passer demain: je vais ptet devoir me mettre à bosser toute la journée :(

Si ce sont des "nouveaux", tu es en position de les inciter à te laisser la bonne place t'assurant un surf peinard, sauf si le N+ s'en mêle.  

Pour ton projet de placard doré (un bien beau rêve !), tu pourrais provoquer des pannes, ou du moins révéler les vrais chiffres de downtime de tes serveurs. Après, tu te pose en sauveur en proposant "je me propose de bosser plus en profondeur sur les causes, d'étudier les stats, de corréler les incidents avec les configs matérielles, les réglages logiciels", puis tu améliores tes chiffres quelques mois avant de laisser apparaître d'autres faiblesses, qu'il te faudra élucider et corriger etc. Le tout en cycles de quelques mois, à chaque changement de matos, soft, infras réseaux, etc. De quoi poser les bases en quelques mois d'un poste d'auditeur technique.  

Mitch2Pain a écrit :

Là où j'interviens, c'est que j'ignore certaines plages de temps et que je les sort purement et simplement des stats, mais il faut le justifier au cas par cas. [...]  sauf que: on a quand même une certaine indépendance technique et les personnes qui nous surveillent sont de braves fonctionnels qui ne savent pas faire le distinguo entre une disque dur et une barrette de ram, [...]  ça restera invisible dans les stats !

Encore une fois, être à la fois juge et partie reste un énorme facteur d'indépendance et de paix.  

Citation :

Et aussi parce que les clients ne se plaignent pas, considérant encore qu'Internet c'est un peu mystérieux. Un "bon" client n'est pas exigeant, ne connaît pas ce qu'il achète et n'a pas le bagage pour déterminer si l'explication donnée à la panne est de l'enfumage ou non  : "votre site web ne marchait pas parce que le DNS COGENT a eu un souci localisé de backbone TCP/UDP sur des plages d'IP, faut vous retourner vers lui, nous on est au clair. :o "

Evidemment, si tu bosse pour des grosses COGIP dans l'IT, tu ne pourras pas sortir ce genre de [:lak] par contre si ce sont des offres genre "votre site web joomla hébergé clé en main 2 Gio d'espace disque pour 0,39 € TTC par semestre"... :D

Gottorp a écrit :

Piqué téléphone, écran, baie de disque (oui faut le faire), des dizaines de mètres de câbles RJ45, toute la papeterie classique, de l'alcool, ....

Ces derniers temps, j'ai emprunté une souris (que je rendrais, c'était pour dépanner), un bouquin technique, des magazines (vieux), des enveloppes, du papier A4.  Je me contente de mon salaire, globalement immérité eu égard à mes heures de présence et mon volume de travail réel.  :whistle:  

Cordialement et (enfin !) bon week-end,

Votre dévoué Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°26619544
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 27-05-2011 à 22:48:58  profilanswer

vieri32 a écrit :

Dites moi les optimiseurs, comment gérez vous la transition lurkage/postage HFR en mode zombie pendant 2 heures  [:thordax]  avec l'enchainement d'une réunion ou d'un point technique en tête à tête ??  
Je cherche des conseils parce que moi j'ai du mal, à chaque fois, je suis completement déconnecté quand je me retrouve face à mon interlocuteur :/  [:mom boucher]

Que des conseils basiques :  

- avoir suffisamment dormi un sommeil de bonne qualité. Quand on est en manque chronique ou même ponctuel de sommeil, l'agité intellectuelle et la capacité à [:lak] baissent vite. Une nuit blanche correspond en terme d'impact sur le "jus de cervelle" à un certain degré d'alcoolémie (dont je ne me rappelle plus, mais qui entraine des effets perceptibles).

- faire du sport et avoir une bonne hygiène de vie.

- Ne pas trop manger et boire à midi pour éviter le coup de massue et le regard hébété de 13h30 à 16h00.

- Si on est du genre taiseux ou pas très à l'aise à l'oral, cours de théâtre improvisé, pour apprendre à meubler les temps de parole avec du kapock tout en ayant un air inspiré et impliqué, pendant qu'en arrière-plan on bouge ses pions mentalement.  

- Connaître un minimum ses dossiers.  

- Eviter les points techniques en 1 to 1. On en  revient à une règle importante de l'OTT : ne pas être au bureau.

Cordialement,

Gil

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesch le 27-05-2011 à 22:51:47

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°26620759
lordbubu
Posté le 28-05-2011 à 01:09:25  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Plan de bureau aride comme un schéma d'ampli-op, avec abus de segments perpendiculaires, de texte dactylographié dans une fonte évoquant les fichiers de la Stasi. On sent qu'il y a de l'effort, mais il faudrait développer ta sensibilité artistique, essayer de superposer de l'émotion sur ses strictes mesures. 05/20.

Blague à part  [:turbocat:1]  , j'espère que tu as pensé à rendre ce plan quelque peu falsifié afin qu'un collègue arrivant là par hasard ne le reconnaisse pas.  

Votre dévoué Gil

Complètement Mossieur, y'a de la redisposition cartographique, mais l'esprit est là  :jap:

n°26621033
derp
Demain sans faute.
Posté le 28-05-2011 à 03:44:31  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

- avoir suffisamment dormi un sommeil de bonne qualité. Quand on est en manque chronique ou même ponctuel de sommeil, l'agité intellectuelle et la capacité à [:lak] baissent vite. Une nuit blanche correspond en terme d'impact sur le "jus de cervelle" à un certain degré d'alcoolémie (dont je ne me rappelle plus, mais qui entraine des effets perceptibles).

Gil

Citation :

In an article published by the International Game Developers Association, 20 year development veteran Evan Robinson notes that studies show that regularly being awake for more than 21 hours impairs the mind as much as having a blood-alcohol concentration of 0.08... that's also the point where it becomes illegal to drive a car.

[:luc@s]  

Fatigué, Gil ? C'était ce matin, ce message.

n°26636898
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 29-05-2011 à 22:41:42  profilanswer

Quelqu'un a une idée pour que je n'aille pas travailler demain matin ? Autre qu'une guerre nucléaire ou une intoxication alimentaire, faut pas déconner non plus :lo

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°26636914
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2011 à 22:43:05  answer

Dépression, si tu la joues bien à ton médecin il te mettra cash 1 semaine.
Testé (dans mon entourage) et approuvé  :hello:

Message édité par Profil supprimé le 29-05-2011 à 22:43:19
n°26636961
Maldoror
Posté le 29-05-2011 à 22:45:34  profilanswer

Nope pas jouable dans un micro-COGIP comme la mienne. Je tutoies D.ieu, hein :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°26636999
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2011 à 22:47:58  answer

Maldoror a écrit :

Nope pas jouable dans un micro-COGIP comme la mienne. Je tutoies D.ieu, hein :o

Un membre de ta famille/ami est décedé ce WE, pas de bol tu étais très proche [:mrbrelle]
Même D.eu peut comprendre  :o

n°26637056
Maldoror
Posté le 29-05-2011 à 22:50:55  profilanswer

Non plus. Je verrais plutôt une grosse chiasse à la con, ce genre de truc qui t'immobilise une journée au pieu. Ca peut pas être la grippe, il fait 30° dehors à midi :spamafote:

---------------
n°26637089
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 29-05-2011 à 22:53:08  profilanswer

Ouala, un méchant coup de soleil  [:souk]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°26637096
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2011 à 22:53:30  answer

Je t'offre une propal de 5jours de repos et toi tu fais ta difficile  :o  
Sinon une bonne gastro des familles, ou bien une rhinite allergique (c'est la saison) qui se guérie en 1-2 jours en temps normal :jap:

n°26637147
Maldoror
Posté le 29-05-2011 à 22:57:39  profilanswer

Nan laissez tomber, je vais aller au turbin, la France a besoin de moi [:nozdormu]  

Bon je vais rien branler, mais je serai là, au cas ou il ne se passerait rien :o

---------------
n°26637169
mrbebert
Posté le 29-05-2011 à 22:59:26  profilanswer

Parti en week-end, panne mécanique qui te bloque dans un bled paumé [:kokolekoko]

Message édité par mrbebert le 29-05-2011 à 22:59:46

---------------
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
n°26637193
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2011 à 23:01:43  answer

Maldoror a écrit :

…Bon je vais rien branler…

Ah, parce qu'en temps normal t'en branle une ? [:amel_the_white]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2011 à 23:02:51
n°26637198
Maldoror
Posté le 29-05-2011 à 23:02:11  profilanswer

Pas possible, je suis passé récupérer le véhicule de fonction (qu'officiellement je n'ai pas) ce soir en rentrant de we :D

---------------
n°26637203
Maldoror
Posté le 29-05-2011 à 23:03:05  profilanswer

Ouais, la commerciale de Konica Minolta, mais elle vient pas toutes les semaines [:neuf]

---------------
n°26637598
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 29-05-2011 à 23:34:35  profilanswer

Coucou Maldo,  

Maldoror a écrit :

Quelqu'un a une idée pour que je n'aille pas travailler demain matin ? Autre qu'une guerre nucléaire ou une intoxication alimentaire, faut pas déconner non plus :lo

Enfant malade ! Avec ça, pas besoin de produire un CERFA d'arrêt de travail, une simple attestation de "présence parentale requise" suffit. Il te faut donc recopier une attestation de médecin sous Word (cabinet machin truc adresse en haut, membre d'une A.G.A en bas + horaires des visites, scan + photoshop de son cachet, et écriture en pattes de mouche, et ça roule.  

A demain pour un beau TTG de 70  % au moins.  :love:  

---------------
n°26637636
Maldoror
Posté le 29-05-2011 à 23:38:23  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Coucou Maldo,  

Gilgamesch a écrit :

Enfant malade ! Avec ça, pas besoin de produire un CERFA d'arrêt de travail, une simple attestation de "présence parentale requise" suffit. Il te faut donc recopier une attestation de médecin sous Word (cabinet machin truc adresse en haut, membre d'une A.G.A en bas + horaires des visites, scan + photoshop de son cachet, et écriture en pattes de mouche, et ça roule.  

A demain pour un beau TTG de 70  % au moins.  :love:  

Salut Gil, merci de prendre du temps, mais en fait, il suffirait que j'appelle demain ma patronne en lui disant "tu sais quoi ? J'ai pas envie de venir bosser, ça me fait chier, je reste au pieu et mort aux cons", et elle ne m'en voudrait pas plus que ça.

Je me cherche des pseudo-excuses, alors qu'en fait j'en ai pas besoin, et qu'en réalité, je vais aller travailler demain matin normalement :o

---------------
n°26638527
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 30-05-2011 à 07:53:31  profilanswer

Maldoror a écrit :

Salut Gil, merci de prendre du temps, mais en fait, il suffirait que j'appelle demain ma patronne en lui disant "tu sais quoi ? J'ai pas envie de venir bosser, ça me fait chier, je reste au pieu et mort aux cons", et elle ne m'en voudrait pas plus que ça.

Je me cherche des pseudo-excuses, alors qu'en fait j'en ai pas besoin, et qu'en réalité, je vais aller travailler demain matin normalement :o

[:prosterne2] la patronne

Spoiler :

Elle a mis à genoux notre optimisateur

Message édité par auptimiste le 30-05-2011 à 07:54:09

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°26638617
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 30-05-2011 à 08:36:00  profilanswer

Hello COGIP

lordbubu a écrit :

voici le plan, j'ai trouvé une place plutôt avantageuse en province

Je pense que Gil n'a pas assez lu la section "Mouvement moderne et brutaliste" de Wikipedia. En effet il est évident que tu as invoqué Le Corbusier pour ce splendide plan !  [:chapi-chapo]

Maldoror a écrit :

Les concombres espagnols importés en Allemagne !!!
Tu seras raccord avec l'actualité en plus.

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°26638685
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 30-05-2011 à 08:52:23  profilanswer

Salut, les glandus! [:guilletit]

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°26638694
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 30-05-2011 à 08:53:24  profilanswer

:hello:

Avalanche de merde depuis le reveil :/

---------------
[FeedBack]
n°26638702
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 30-05-2011 à 08:54:03  profilanswer

Bah, tire la chasse. [:pseudoman]

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°26638716
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 30-05-2011 à 08:56:56  profilanswer

:hello:

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°26638719
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 30-05-2011 à 08:57:10  profilanswer

Hello les Nachos  [:oes:1]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1516  1517  1518  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)