| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
al berto Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
--------------- Virtual Regatta : HFR Ricarville |
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 09:43:38 ![]() ![]() |
al berto Optimisation Team Member |
Phenom |
|
derp Demain sans faute. |
--------------- Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu. |
lordbubu |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Salut la COGIP --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | La journée va être longue --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 08:26:53 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! |
footix_ Feel the magic in the air... | Salut Perceval
Message édité par footix_ le 03-06-2011 à 08:31:53 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On est 3 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
custard Nobody fucks with Jesus! | Manque une 4éme personne pour une belote --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Phenom | |
custard Nobody fucks with Jesus! | De toute la zone industrielle où nous sommes, y'a que ma Kogip qui est ouverte --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Phenom | Dame de trèfle à l'atout annoncé, qui prend ? |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Phenom | Ah cinq ... Un tarot alors. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | J'sais pas jouer au tarot ni à la belotte --------------- [FeedBack] |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 03-06-2011 à 08:40:17 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Phenom | Je te la présenterai.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut la COGIP --------------- Steam ID |
al berto Optimisation Team Member | salut la KOGIP --------------- Virtual Regatta : HFR Ricarville |
ujina | Salut les malheureux comme moi qui ne font pas le pont.
|
randomly974 | Bonjour Les Kogipiens, Message cité 1 fois Message édité par randomly974 le 03-06-2011 à 09:09:44 |
Phenom | Bon c'est le week-end (de trois jours combo décalage horaire / expatrié).
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | J'ai appris il y a peu par D.ieu (qui est très gentil) que désormais, je finis a midi le vendredi --------------- [FeedBack] |
ellesse Pyramide de Fonzie | Coucou les Fous --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
randomly974 |
|
randomly974 |
|
Message cité 1 fois Message édité par al berto le 03-06-2011 à 09:51:22 --------------- Virtual Regatta : HFR Ricarville |
randomly974 |
Message édité par randomly974 le 03-06-2011 à 12:31:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |