| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
ellesse Pyramide de Fonzie | Reprise du message précédent : --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 08:57:10 ![]() ![]() |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
Castormalin 上手くなりたい | Hello les costauds --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 09:29:48 ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 09:43:42 ![]() ![]() |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Y'a une faute dans mon pseudo Message édité par vitriol_drinker le 30-05-2011 à 10:00:55 --------------- [FeedBack] |
Castormalin 上手くなりたい | ma chocolatine du petit déj m'a pas suffit. J'hésite à attaquer mon brownie de mon dessert de midi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 10:02:48 ![]() Et c'est Monsieur -Odysseus- pas -Odysseus-…
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2011 à 10:12:19 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 10:04:54 ![]() Hello les pas beaux |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
lordbubu | Hello Je viens de me lever J'ai invoqué the true story => la panne de réveil Message édité par lordbubu le 30-05-2011 à 10:44:35 |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Je suis tombé sur le site |nfocùs sur un ensemble de .PPT très moches, qui valent vraiment le coup d'oeil : http://bit. ly/jfIHtT
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 11:09:41 ![]() |
al berto Optimisation Team Member |
--------------- Virtual Regatta : HFR Ricarville |
mrbebert | On y réfléchit Message édité par mrbebert le 30-05-2011 à 11:12:52 --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
Nicarao --- | yo --------------- - nada - |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | J'ai découvert que dans certains couloirs de la cogip, mon tél ne passait qu'a moitié : les gens m'entendent mais je n'entend personne. Donc conf call à fini après 10 mn en "allo .... allo ... Rrahhh téléphone de merde, allo ... quelqu'un m'entend ? Bon, si on m'entend je balance un excel avec des info par couleur sur ce sujet de la mise en place des nettoyeur de fion de koala .... allo .... rahhhh" (juste bouger dans les couloirs pour être à l'aise)
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Guilletit Et puis quoi encore? | Clafoutis dégusté. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 11:31:10 ![]() |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Castormalin 上手くなりたい |
Castormalin 上手くなりたい | ah ok, veinarde --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Guilletit Et puis quoi encore? | On m'a aussi donné des tomates. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Castormalin 上手くなりたい |
BlingBling_Brigade Apprenti-optimisateur | Hello les grumeaux!
--------------- Assistant |
Guilletit Et puis quoi encore? | Votre COGIP fait le pont vendredi? --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |