| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 14:46:14 ![]() |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 14:46:14 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 15:17:22 ![]() Je constate que pas mal d'optimisateurs s'adonnent à bfbc2 ! |
lordbubu |
Cend Meuh ! | encore 45mn a tenir...
|
Gilgamesch Optimisation Team Member | Bienvenue ici Lordbubu. 256 Mio de RAM avec Win XP probablement SP3 et Chrome... Pense à dessiner sous paint un plan de ton bureau (en changeant des détails pour ne pas qu'il soit reconnaissable). Si tu as de bonnes astuces inédites pour optimiser, n'hésite pas. Pareil pour les photos de boobz de tes collègues, pour faire plaisir à HugeQ, Castor, Ody et MrOrange. Cordialement, Gil Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 27-05-2011 à 15:33:38 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 15:35:58 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | J'ai pas le temps de lire vos contributions du jour, j'ai plein de trucs urgents qui me tombent sur la tronche --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | H-6minutes Edit : Bon weekend Message édité par vitriol_drinker le 27-05-2011 à 15:45:08 --------------- [FeedBack] |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
seabee |
|
Guilletit Et puis quoi encore? | BON OUIKENE LES ALIENS §§§ --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Nicarao --- |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
derp Demain sans faute. |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 16:23:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 16:24:52 ![]()
Des tofs de boobs ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
lordbubu |
|
Castormalin 上手くなりたい | Perso, pas d'heures sup donc pas de chourrage --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 16:37:44 ![]()
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Castormalin 上手くなりたい | Gottorp devrait être en droit de piquer des serveurs et des voitures de fonction alors --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lordbubu | j'ai eu un coup de fil |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | N+2 qui vient de rentrer --------------- Steam ID |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lordbubu | à partir du haut du front ça nous suffira Message cité 1 fois Message édité par lordbubu le 27-05-2011 à 16:47:28 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 16:47:06 ![]() On en est pas loin en effet |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |