Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1514  1515  1516  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°26610983
mrbebert
Posté le 27-05-2011 à 11:15:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gilgamesch a écrit :

Bonjour à tous,

Cordialement,

Votre dévoué Gil qui est déjà à fond les manettes à la COGIP. TTG de 2,6413 % aujourd'hui.

Quand on en arrive à préciser la 4ème décimale de son TTG, c'est mauvais signe :(  

---------------
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
mood
Publicité
Posté le 27-05-2011 à 11:15:53  profilanswer

n°26611023
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-05-2011 à 11:19:35  profilanswer

auptimiste a écrit :

Gottorp, t'en es à combien d'AO ce mois-ci? :-/

voyons ...

juste 5 rendus. Après y'a ceux pour juin entamés (2 pour le moment).  

Ce qui fait plus d'1 / semaine, sans compter les déplacements, la prospection et la gestion interne de certains comptes (qui nécessitent des rdv sur site pour faire de la gestion de projet). Et le pire c'est qu'au final j'aime cela !

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°26611148
yanyokh
Posté le 27-05-2011 à 11:31:48  profilanswer

Hello les coco  [:hect0r:1]  

Jim PROFIT a écrit :

:hello: les glandus

J'ai tellement pas envie de bosser que je suis arrivé à 10h ce matin!
En même temps il me reste environ une semaine avant de vire certainement un enfer.
Mais je pourrais peut-être découvrir de nouvelles méthodes d'optimisation  :whistle:

Tu pars en stage chez Gottorp ?

Message cité 1 fois
Message édité par yanyokh le 27-05-2011 à 11:32:11
n°26611176
Shamash
Former Optimisation Member
Posté le 27-05-2011 à 11:34:10  profilanswer

J'ai besoin d'un avis s'il vous plaît.

J'ai un ordinateur portable COGIPIEN qui date de quelques mois et dont je ne me sers pas professionnellement. Et dont tout le monde se fout. Il n'est pas listé de manière hebdomadaire et s'il disparaît pendant des mois personne ne le verra.

Ma COGIP étant réputée pour son intransigeance quasi-paranoïaque au niveau de l'informatique (impossible de faire quoi que ce soit, énormément de blocages, Wifi désactivé impossible à réactiver pour cause de données très sensibles au niveau européen...)
J'aimerai emprunter cet ordinateur et le formater.

Je l'utiliserai à domicile, après l'avoir formaté, en ayant toutes les fonctionnalités donc débloquées (Wifi, etc)
Bien entendu, lorsque, dans un ou deux ans, les responsables informatiques remplaceront cet ordinateur par un nouveau plus récent, je vais devoir jouer la comédie en leur rendant.

Que ce passera-t-il si à ce moment là je le formate à nouveau sans réinstaller d'OS?
"Je pige pas depuis deux semaines quand je l'allume ça fait bip et ça reste sous Bios...??!"

Est-ce que cette excuse est valable? Reste-t-il des traces de ce formatage récent?
Ils ne vont pas aller jusqu'à enquêter normalement, je les ai déjà vu à l'oeuvre, ils ne se prennent pas le chou.

Il marche plus tant pis.

Je ne veux pas le flinguer et je veux le rendre le moment venu. Mais je veux que d'ici là il me soit devenu très utile à la maison...

Merci pour vos avis

Message cité 3 fois
Message édité par Shamash le 27-05-2011 à 11:48:44

---------------
KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME.
n°26611195
mrbebert
Posté le 27-05-2011 à 11:35:24  profilanswer

Une solution simple : remplacer le disque dur :)  
Ainsi, tu fais ce que tu veux avec et le jour où tu dois le rendre, tu remets le disque d'origine qui est resté intact.

Message cité 1 fois
Message édité par mrbebert le 27-05-2011 à 11:36:04

---------------
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
n°26611206
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 27-05-2011 à 11:36:00  profilanswer

Shamash a écrit :

J'ai un ordinateur portable COGIPIEN qui date de quelques mois et dont je ne me sers pas professionnellement. Et donc tout le monde se fout. Il n'est pas listé de manière hebdomadaire et s'il disparaît pendant des mois personne ne le verra.

Ma COGIP étant réputée pour son intransigeance quasi-paranoïaque au niveau de l'informatique (impossible de faire quoi que ce soit, énormément de blocages, Wifi déactivé impossible à réactiver pour cause de données très sensibles au niveau européen...)
J'aimerai "emprunter" cet ordinateur et le formater.

Je l'utiliserai à domicile, après l'avoir formaté, en ayant toutes les fonctionnalités donc débloquées (Wifi, etc)
Bien entendu, lorsque, dans un ou deux ans, les responsables informatiques remplaceront cet ordinateur par un nouveau plus récent, je vais devoir jouer la comédie en leur rendant.

Que ce passera-t-il si à ce moment là je le formate à nouveau sans réinstaller d'OS?
"Je pige pas depuis deux semaines quand je l'allume ça fait bip et ça reste sous Bios...??!"

Est-ce que cette excuse est valable? Reste-t-il des traces de ce formatage récent?
Ils ne vont pas aller jusqu'à enquêter normalement, je les ai déjà vu à l'oeuvre, ils ne se prennent pas le chou.

Il marche plus tant pis.

Je ne veux pas le flinguer et je veux le rendre le moment venu. Mais je veux que d'ici là il me soit devenu très utile à la maison...

Merci pour vos avis

Norton Ghost, tu sauvegarde l'image du disque, tu la stocke dans un coin, tu formate met ton OS pepere, au moment de le rendre, tu restaure avec l'image ghost précédemment faite, ils y verront queud :jap:

---------------
[FeedBack]
n°26611210
lordbubu
Posté le 27-05-2011 à 11:36:14  profilanswer

JE suis fier de moi, super bien géré ma pseudo implication.
Semaine dernière Rendez vous pour des examens médicaux
en fait je me suis planté, je pensais avoir RDV tel jour, alors que c'était le lendemain.
J'avais pris en Rtt le 1er jour, je jour J coup de fil à D.ieu, pour lui expliquer que j'ai besoin de J+1, mais que je passerai le matin pour les affaires urgentes.
Et perso ça m'arrangeait de passer, le toubib est à côté.
résultat j'ai fait 08h-10h, exam à 11h30, et mon après midi m'est offerte du fait de mon implication  :sol:

n°26611222
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 27-05-2011 à 11:37:02  profilanswer

Un article intéressant sur les crunch time dans le développement de jeux video sur @rs tekhnikhäkhä
En substance, ça parle des périodes tendues précédent la livraison d'un jeu pendant lesquelles les développeurs et autres artistes ne comptent plus leurs heures. Heures sup et travail le week end [:kolombin] Argument souvent utilisé, la passion du travail. Le rédacteur met en avant la pression sociale (ne pas faire moins que ses collègues), mais aussi la peur de perdre son job dans un secteur à fort turn over.
Enfin, un docteur parle des conséquences de la fatigue et du burn out...

http: //bit ly/kyn tkf

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°26611277
Shamash
Former Optimisation Member
Posté le 27-05-2011 à 11:40:19  profilanswer

mrbebert a écrit :

Une solution simple : remplacer le disque dur :)  
Ainsi, tu fais ce que tu veux avec et le jour où tu dois le rendre, tu remets le disque d'origine qui est resté intact.

vitriol_drinker a écrit :

Norton Ghost, tu sauvegarde l'image du disque, tu la stocke dans un coin, tu formate met ton OS pepere, au moment de le rendre, tu restaure avec l'image ghost précédemment faite, ils y verront queud :jap:

Super les gars merci !  [:shamash]

---------------
KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME.
n°26611875
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 27-05-2011 à 12:23:55  profilanswer

Castormalin a écrit :

En substance, ça parle des périodes tendues précédent la livraison d'un jeu pendant lesquelles les développeurs et autres artistes ne comptent plus leurs heures. Heures sup et travail le week end [:kolombin]

Merci du lien Castormalin, je note que l'article parle d'une fin de réalisation de jeu vidéo d'un an avec des semaines à 60 heures en moyenne. Et quand on est développeur ou graphiste de JV, c'est toute la journée devant la bécane et pas de possibilité d'avoir des rendez-vous extérieurs pour se promener. :/

Moi, je ne supporterai pas ceci un seul mois, je préfèrerai alterner des périodes de RSA avec des boulots alimentaires.

Cordialement,

Gil

Message édité par Gilgamesch le 27-05-2011 à 12:27:07

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
mood
Publicité
Posté le 27-05-2011 à 12:23:55  profilanswer

n°26612044
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 27-05-2011 à 12:40:44  profilanswer

En parlant de certificats de complaisance, y a des médecins qui peuvent dispenser de réunion/formation/trucs bidons en -on avec plein de gens réunis dans la même pièce qui peuvent pas optimiser tranquillement ?  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°26612113
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 27-05-2011 à 12:48:42  profilanswer

ellesse a écrit :

En parlant de certificats de complaisance, y a des médecins qui peuvent dispenser de réunion/formation/trucs bidons en -on avec plein de gens réunis dans la même pièce qui peuvent pas optimiser tranquillement ?  :o

Oui, avec un simple arrêt maladie  :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°26612203
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 27-05-2011 à 12:59:12  profilanswer

ellesse a écrit :

Avec des hémorroïdes tu peux pas rester assise !

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°26612205
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 27-05-2011 à 12:59:13  profilanswer

Melkaar a écrit :

Oui, avec un simple arrêt maladie  :o

Tout de suite, les extrêmes...  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°26612250
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 27-05-2011 à 13:03:57  profilanswer

yanyokh a écrit :

Hello les coco  [:hect0r:1]  

Tu pars en stage chez Gottorp ?

Malheureusement ou heureusement non  :whistle:  

Mais je vais dans un domaine où l'erreur humaine n'est pas acceptable  :sweat:  

---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°26612300
batcha
Posté le 27-05-2011 à 13:09:26  profilanswer

Shamash a écrit :

J'ai un ordinateur portable COGIPIEN qui date de quelques mois et dont je ne me sers pas professionnellement. Et dont tout le monde se fout. Il n'est pas listé de manière hebdomadaire et s'il disparaît pendant des mois personne ne le verra.

Ma COGIP étant réputée pour son intransigeance quasi-paranoïaque au niveau de l'informatique (impossible de faire quoi que ce soit, énormément de blocages, Wifi désactivé impossible à réactiver pour cause de données très sensibles au niveau européen...)
J'aimerai emprunter cet ordinateur et le formater.

Il marche plus tant pis.

Merci pour vos avis

L'ordi est en domaine?

Tu peux aussi tous simplement te connecter en administrateur du poste (avec NTPASSWORD en live cd) et tu es admin de ton poste...

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°26612510
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-05-2011 à 13:27:13  profilanswer

Jim PROFIT a écrit :

Malheureusement ou heureusement non  :whistle:  

Mais je vais dans un domaine où l'erreur humaine n'est pas acceptable  :sweat:  

donc bloc opératoire. Le reste peut être toléré.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°26612549
ujina
Posté le 27-05-2011 à 13:30:11  profilanswer

Punaise aujourd'hui normalement c'est CDI avec la bonnasse de prof est là mais elle vient de prévenir des élèves qu'ils font passer les oraux dans une autre salle.
Du coup pas de bonasse et un CDI complétement vide [:jesse james:4]

n°26612722
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 27-05-2011 à 13:44:02  profilanswer

Gottorp a écrit :

donc bloc opératoire. Le reste peut être toléré.

Ce n'est pas un bloc opératoire, mais ce n'est pas toléré!
Mais comme j'y suis en prestation, je peux facilement me retrancher derrière les éxigeances du client pour ne pas faire le boulot si trop de risques  :whistle:  

---------------
n°26613011
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 27-05-2011 à 14:01:05  profilanswer

Salut les pédés du cul :hello:
Ca bosse ici?  [:frag_facile]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°26613035
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 27-05-2011 à 14:02:30  profilanswer

Fraise tagazou [:hellomard]
Ben non qu'est-ce que tu crois [:manolito john]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°26613061
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 27-05-2011 à 14:03:48  profilanswer

Cette journée est interminable, en plus d'être grise et froide. [:guilletit:1]

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°26613092
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2011 à 14:05:25  answer

custard a écrit :

Salut le mou de la bite [:kewyn:2]
Ça bosse toujours pas non [:cerveau prodigy]

n°26613099
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 27-05-2011 à 14:05:40  profilanswer

custard a écrit :

Un peu trop à mon goût, mais cela garantira ma paix de juin à octobre. :)

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°26613108
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2011 à 14:06:29  answer

custard a écrit :

Ca bosse optimise ici?  [:frag_facile]

A fond les ballons  :bounce:  

n°26613136
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 27-05-2011 à 14:07:48  profilanswer

Merveilleux  [:montgomery burns:1]

---------------
n°26613139
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 27-05-2011 à 14:08:04  profilanswer

Je viens de passer dans les couloirs de la Cogip, pas un bruit tout le monde fait la sieste!
Je vais donc prendre mon café tranquilement dans le calme  [:hodjeur]

---------------
n°26613172
Cend
Meuh !
Posté le 27-05-2011 à 14:09:57  profilanswer

trop mangé ce midi, je fais le minimum vital en debut d'aprem, ensuite je pionce en attendant 16h [:cerveau sleep]

n°26613194
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 27-05-2011 à 14:10:43  profilanswer

Guilletit a écrit :

Cette journée est interminable, en plus d'être grise et froide. [:guilletit:1]

Je finis a 15h45 + il fait chaud et beau [:turbocat:1]

---------------
[FeedBack]
n°26613198
al berto
Optimisation Team Member
Posté le 27-05-2011 à 14:10:55  profilanswer

en attendant mon rdv de fin d'aprem  [:gillesimonenrage] mon TTG se situe à un honorable niveau de 95%

---------------
Virtual Regatta : HFR Ricarville
n°26613716
mqnu
Hu ?
Posté le 27-05-2011 à 14:38:20  profilanswer

H-201 minutes  [:what has been seen]  

Plage après  [:mqnu]

---------------
:o
n°26613749
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 27-05-2011 à 14:39:21  profilanswer

new smiley validaÿ [:castorpervers:2]

---------------
n°26613758
mqnu
Hu ?
Posté le 27-05-2011 à 14:39:56  profilanswer

Castormalin a écrit :

[:implosion du tibia]

---------------
n°26613776
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 27-05-2011 à 14:40:39  profilanswer

Allez, plus qu'une heure et 20 minutes à tâter de la molette. [:guilletit:1]

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°26613802
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 27-05-2011 à 14:41:51  profilanswer

mqnu a écrit :

H-201 minutes  [:what has been seen]  

Plage après  [:mqnu]

Il pleut au bled non?  [:haha klemton]  

Castormalin a écrit :

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Taga

---------------
n°26613815
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 27-05-2011 à 14:42:26  profilanswer

Guilletit a écrit :

Tu te tâtes la molette [:castormalin:4]

Message édité par Castormalin le 27-05-2011 à 14:42:35

---------------
n°26613816
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 27-05-2011 à 14:42:29  profilanswer

Guilletit a écrit :

Castor EST une molette  [:castormalin:4]

---------------
n°26613859
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 27-05-2011 à 14:44:44  profilanswer

C'est la panique ici, je sens la crise de nerfs collective pour le début de semaine prochaine  [:bricokilt]

---------------
n°26613875
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 27-05-2011 à 14:45:33  profilanswer

Prend ton Lundi  [:nakawouet]

---------------
n°26613877
mqnu
Hu ?
Posté le 27-05-2011 à 14:45:41  profilanswer

Mais keskidi  [:mqnu:2]

---------------
n°26613884
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2011 à 14:46:14  answer

Castormalin a écrit :

Super smiley  [:tenaka]  

Plus que 30min  [:tenaka:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1514  1515  1516  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)