| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
mrbebert | Reprise du message précédent :
Quand on en arrive à préciser la 4ème décimale de son TTG, c'est mauvais signe --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 11:15:53 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
yanyokh | Hello les coco
Message cité 1 fois Message édité par yanyokh le 27-05-2011 à 11:32:11 |
Shamash Former Optimisation Member | J'ai besoin d'un avis s'il vous plaît. J'ai un ordinateur portable COGIPIEN qui date de quelques mois et dont je ne me sers pas professionnellement. Et dont tout le monde se fout. Il n'est pas listé de manière hebdomadaire et s'il disparaît pendant des mois personne ne le verra. Ma COGIP étant réputée pour son intransigeance quasi-paranoïaque au niveau de l'informatique (impossible de faire quoi que ce soit, énormément de blocages, Wifi désactivé impossible à réactiver pour cause de données très sensibles au niveau européen...) Je l'utiliserai à domicile, après l'avoir formaté, en ayant toutes les fonctionnalités donc débloquées (Wifi, etc) Que ce passera-t-il si à ce moment là je le formate à nouveau sans réinstaller d'OS? Est-ce que cette excuse est valable? Reste-t-il des traces de ce formatage récent? Il marche plus tant pis. Je ne veux pas le flinguer et je veux le rendre le moment venu. Mais je veux que d'ici là il me soit devenu très utile à la maison... Merci pour vos avis Message cité 3 fois Message édité par Shamash le 27-05-2011 à 11:48:44 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
mrbebert | Une solution simple : remplacer le disque dur Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 27-05-2011 à 11:36:04 --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
Castormalin 上手くなりたい | Un article intéressant sur les crunch time dans le développement de jeux video sur @rs tekhnikhäkhä
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Shamash Former Optimisation Member |
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
Merci du lien Castormalin, je note que l'article parle d'une fin de réalisation de jeu vidéo d'un an avec des semaines à 60 heures en moyenne. Et quand on est développeur ou graphiste de JV, c'est toute la journée devant la bécane et pas de possibilité d'avoir des rendez-vous extérieurs pour se promener. Moi, je ne supporterai pas ceci un seul mois, je préfèrerai alterner des périodes de RSA avec des boulots alimentaires. Cordialement, Gil Message édité par Gilgamesch le 27-05-2011 à 12:27:07 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 12:23:55 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
custard Nobody fucks with Jesus! | Salut les pédés du cul --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Castormalin 上手くなりたい | Fraise tagazou --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Guilletit Et puis quoi encore? | Cette journée est interminable, en plus d'être grise et froide. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 14:05:25 ![]()
Salut le mou de la bite |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 14:06:29 ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Jim PROFIT Peut-être... | Je viens de passer dans les couloirs de la Cogip, pas un bruit tout le monde fait la sieste! --------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Cend Meuh ! | trop mangé ce midi, je fais le minimum vital en debut d'aprem, ensuite je pionce en attendant 16h |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
al berto Optimisation Team Member | en attendant mon rdv de fin d'aprem --------------- Virtual Regatta : HFR Ricarville |
mqnu Hu ? |
Castormalin 上手くなりたい | new smiley validaÿ --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mqnu Hu ? |
Guilletit Et puis quoi encore? | Allez, plus qu'une heure et 20 minutes à tâter de la molette. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Castormalin 上手くなりたい |
Message édité par Castormalin le 27-05-2011 à 14:42:35 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 14:46:14 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |