| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Melkaar Champ d'ail | Reprise du message précédent :
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 15:05:19 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
hugeq Optimisation Team Member |
mais quitte a faire un boulot de merde autant le faire dans un endroit qui nous plait et qu'on aura choisi Message édité par hugeq le 14-01-2011 à 15:12:37 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2011 à 15:13:49 ![]()
Un ami l'a fait, il a indiqué qu'il était parti en mission humanitaire dans un orphelinat au Mali pendant 1 an. C'est un glandeur et il passe pour un philanthrope. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2011 à 15:15:29 |
Guilletit Et puis quoi encore? | 45 minutes avant le ouikène. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
bn_a_lunettes |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 15:16:32 ![]() ![]() |
footix_ Feel the magic in the air... | LE SUPER WEEK-END ATTITUDE!!!! --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2011 à 15:41:12 ![]() |
Melkaar Champ d'ail |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Melkaar Champ d'ail |
Guilletit Et puis quoi encore? | --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Melkaar Champ d'ail |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2011 à 16:40:09 ![]() J'ai fini de rédiger le planning de mon équipe et le mien. Je me suis foutu en réunion toute la journée de mardi (en vrai ça ne va durer que quelques heures, mais le personnel avec qui j'y participe n'est pas dans le même département que le mien, manque de communication interne, donc je plonge dans la brèche.) Le reste du temps j'organise une refonte de notre système de qualité, parce que c'était la merde en 2010 et que je connais sur le bout des doigts tous les soucis que nous avons rencontrés. (edit : je fais ça en partenariat avec le département qualité et sécurité qui me l'ont demandé, parce qu'ils ne connaissent pas notre méthodologie et ne pigent rient aux termes et déroulements techniques) Comprendre par là : Je ne vais rien faire. Par contre mes assistants ont du boulot Mais j'ai vraiment sué pour en arriver là, sans mentir. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2011 à 16:44:26 |
custard Nobody fucks with Jesus! | Etre chef, c'est savoir déléguer --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
bn_a_lunettes |
Melkaar Champ d'ail | 10 minutes --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
ujina |
bn_a_lunettes |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2011 à 16:58:09 ![]()
|
hugeq Optimisation Team Member | bon week end reposez vous bien bisous --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
castormalin 上手くなりたい | Mon ordi indique 16h58 et ma montre 17h02 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | Bon allez, je m'arrache les pistaches --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
WorktimeOptimization IN COGIP WE TRUST | A lundi les ouistitis |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2011 à 19:08:16 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 14-01-2011 à 20:46:23 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2011 à 21:01:31 ![]()
Merci, ça fait réfléchir. Seulement voilà, j'ai un poste "libre" qui a été créé quand je suis rentré en fonction, et le souci c'est que justement vu qu'il est nouveau, personne ne me connais, personne ne viens me voir pour me demander des trucs, etc... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2011 à 21:02:00 |
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 14-01-2011 à 21:29:01 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2011 à 21:27:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |