Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3499 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1093  1094  1095  ..  7582  7583  7584  7585  7586  7587
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°25208695
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2011 à 21:27:22  answer

Reprise du message précédent :

Gilgamesch a écrit :

Le CDD, le contrat qui simplifie les choses pour les apprentis-optimisateurs.  [:xp1700]  

Si tu t'ennuies trop, va voir ton N+1, demande-lui du travail, en quoi tu peux l'aider. Et prends tout le temps que tu veux pour l'exécuter (Ujina style  :sol: ) même s'il te met de la pression, vu qu'il ne peut pas te licencier : la lenteur d'exécution, l'insuffisance professionnelle (http://bit.ly/emodkG) ne constituant pas une cause de rupture d'un CDD ( http://bit.ly/eqzl1x )

J'anticipe ce que pourrait dire Maldoror : si tu veux ne rien produire une fois la crainte et la culpabilité parties, l'autre solution déjà vécue ici (confer les témoignages de gens embauchés sur des missions inutiles car la source de travail était bloquée pour des raisons politiques ou organisationnelles), c'est d'attendre la fin de ton CDD en maintenant ta couverture de salarié occupé. Suivant la taille de la COGIP, la qualité du management, le circuit de la GH, ton CDD sera fini avant qu'il n'y ait une réaction...

Cordialement,

Gil

Oui, je suis d'accord sur tous les points que tu as mentionné.
Sauf que je voulais garder cette planque pour qu'ils me proposent un CDI à la fin de mon CDD, et que je puisse chercher un autre job l'esprit tranquille.

Enfin ma situation est particulière ; je t'en avais parlé en MP.

Bref, je vais voir ça la semaine prochaine ; parce que 7h/jour à rien faire c'est long  :sweat:  

Désolé d'avoir posté en dehors des heures.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2011 à 21:27:22  profilanswer

n°25209294
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2011 à 22:21:11  answer

VMS, guide spirituel du topic, si tu as des choses à rajouter à ce que j'ai dit pour aider Jack_Slater et conseiller Boy A, n'hésites pas.  [:agkklr]  

Cordialement, et bon week-end

Gil[/quotemsg]

Concernant Jack, je suis un peu dans le même cas de figure, c'est une situation parfaite pour l'optimisateur qui maîtrise SA situation et la situation de SES sbires.

Ton équipe c'est clairement le carburant du moteur à optimiser, elle te permet de briller, d'avancer, de pipoter par contre, il faut absolument la protéger de toutes formes
de pollution externe

Gil' parlait d'un des membres qui pourrait être tenté de percer l'armure, vouloir voir aller plus haut en, par exemple, prenant appui sur ta tronche..
J'en ai eu un comme ça relativement arrogant et bombardé dans mon service car 'fils de' et directement compétent dans ma compétence technique transversale, la situation
commencait à devenir tendue car ce dernier commencait à déstabiliser et dérégler mon 'moteur optimiseur'

Il fallait sortir le renard du poulailler, je n'ai donc pas pris le dos de la cuillère et je lui confié une grosse responsabilité en prenant un projet complexe et un 'vrai' challenge, que j'aurais décliné en temps normal

Le triple effet arriva, il prenait la flotte de partout et à commencé à solliciter les membres de l'équipe, j'ai stoppé net ce comportement avec une remise sur les rails : "ils ont déjà des projets à gérer, la mission tu l'accepte et tu la gère" (devant toute l'équipe bien entendu)

Le résultat ne se fait pas attendre et les premiers membres sont venus me voir 2 jours après avec des "il nous sollicite tout le temps" etc..

-> Après les écrits, toujours exiger une confirmation par mail de cette conversation intime aux N-1

Je prends chaque membre un par un pour leur expliquer que c'est compliqué mais que je vais m'arranger pour qu'il dégage (impression donnée de pouvoir et d'influence) mais par contre plus un bruit je vais vous enlever cette épine du pied (rôle du sauveur, paternel)

Phase 2 : Le projet commence à sérieusement puer et là je m'arrange toujours pour me trouver des rdv extérieurs et autres occupations stratégiques pour la Cogip, je ne peux l'accompagner chez le client et comme le N+1 est incompétent sur mon domaine (que j'ai volontairement subdivisé en plusieurs catégories comme ça chaque membre ne connait qu'une composante de la compétence globale), je suis le seul à pouvoir "monter le mur"

Phase 3 : Il se plante lamentablement, le N+1 et 2 se retrouve au courant (recommandés toussa), les mails pleuvent et je ponds une gentille réponse avec les copies des messages de mes membres accompagné d'un : "Ca ne pouvait qu'en arriver là, je ne l'avais pas validé"

L'optimisation nécessite de prendre de l'action par moment, c'est pour ça que j'ai toujours des documents à mettre à jour  (qui le sont depuis 6 mois maintenant), des clients importants à relancer (qui le sont aussi depuis la même période avec force de compte-rendu dont seule la date reste à renseigner), de nouveau client/fournisseurs/partenaires rencontrés sur ces salons qui arrivent dans les prochaines semaines (dont j'ai déjà les cartes de visites depuis plus de 1 an et que je mets de coté)

Et celà sans compter sur d'autres potes optimisateurs dans des Cogip clientes avec lesquels ont s'autocouvre avec de faux rendez vous extérieurs (même entrée d'agenda tous les deux) idem que les techniques précédentes ont s'alimente mutuellement "d'infos" connues depuis des lustres dans notre petite sphère technique.

L'important étant d'avoir ces potes dans des Cogip éloignées, mon assistante prépare le trajet avion/sncf d'un rendez vous auquel je ne vais pas en restant chez moi et en coupant le portable (très important voir certains messages de Soldat inconnu et les techniques du chargeur oublié, du téléphone perso sur liste rouge sans JAMAIS donner son fixe perso car si le N+1 à vraiment besoin de te contacter il sera obligé de te rechercher sur les pagesmachins avec, déjà, un sentiment de rentrer et violer ta vie privée). Les déplacements professionnels chez nous sont sous-traités donc tous les billets non utilisés ne seront jamais remontés à la Cogip (le sous traitant ayant certainement un gain avec le surbooking ou autres)

Bref, voilà un peu mon fonctionnement, je sur-protège ma cellule sensible qui est mon armure tout en divisant les compétences, compétences que je suis le seul à mixer et présenter grassement lors des réunions corporate et autres présentations capitales auprès d'un client essentiel avec le N+2. Mon équipe est toujours la première à prendre des promos, que je défends en réunion RH et parallèlement en réunion CE et DP lors des négociations de salaires annuelles obligatoires.

Pour BoyA:
Je suis passé par ces semestres noirs de CDD durant lesquels il était difficile d'optimiser (visite de client obligatoire, rapport de visite, etc). Impossible de faire semblant et pas internet sur le poste (qui était mon PC portable perso)

Il fallait donc que je simules les coups de téléphone toutes la journée et être 2 jours / semaine dehors. Pour cette dernière composante je savais m'appuyer sur quelques connaissances en poste sur les cibles de ma mini-Cogip de l'époque .... Pour les 3 jours restants j'avais simplement débranché mon téléphone fixe analogique et je me rendais sur le net avec ma connexion AOL illimitée RTC (ok c'est vieux)

Double optimisation, mais prestation d'acteur obligatoire, ma ligne en interne était toujours occupée avec moi au téléphone alors que ... J'étais sur le net simulant de fausses conversations

Edit topic compliant : J'étais à une VRAIE réunion ce soir avec mon rôle d'élu et là je n'optimise jamais car j'aide vraiment les gens, leur environnement. Tout le contraire de la Cogip en fait, je vais peut être définitivement me lancer la dedans en fait avec les réformes des collectivités

Edit 2 : Désolé Sord, mais Gil' demandait une réponse à Jack et Big sachant que je fais une Grande Chirac lundi et une normalle mercredi je me devais d'apporter mon point de vue à la lecture  :hello:

Message édité par Profil supprimé le 14-01-2011 à 23:09:06
n°25209437
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 14-01-2011 à 22:33:08  profilanswer

Avant toute chose, je précise que je poste hors des heures de cogip pour la simple raison que j'ai reçu un appel de ma chefpute sur mon portable perso, en dehors de mes heures de présence, sinon je me serais pas permis  :o  

En ce moment ma grognasse de patronne fait ses cartes de voeux. Evidemment qui tient à jour la liste des gens à qui elle en a déjà envoyé, à qui il faut qu'elle le fasse, etc., c'est Bibi. Et ben ce soir vers 19h, alors que j'étais en week-end loin de cette maison de fous depuis 2h, la chefpute m'appelle et me laisse un message (j'étais pas à côté, j'ai pas répondu) pour me dire que la patronne est dans tous ses états paskelle a absolument besoin de sa liste de merde, et que ça serait bien que je rappelle pour lui dire où est sa foutue liste sur mon ordi.  

Je me marre rien que d'imaginer la tronche rat de la patronne en train de fureter partout et de s'énerver contre la chef  :D  
Ses putain de cartes, elles partiront de toute façon pas avant lundi après-midi, alors qu'elle aille se faire foutre avec son "urgence" de mes deux.  

Faut que je réfléchisse à ce que je vais leur dire lundi quand elles vont m'en parler, je sais pas encore si je peux le prendre à la rigolade ou faire genre je comprends comme c'est dramatique  :sarcastic:  

En tout cas ça m'aura permis de foutre leur numéro de merde sur ma liste de rejet, c'est toujours ça de pris  [:nozdormu]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°25209815
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 14-01-2011 à 23:03:02  profilanswer

Juste après son appel, ton portable n'avait plus de batterie épicétou  :o et tu n'étais pas chez toi mais à la campagne  :o  

bon WE le Topic

Message édité par footix_ le 14-01-2011 à 23:03:43

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°25209848
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2011 à 23:07:35  answer

ellesse a écrit :

Avant toute chose, je précise que je poste hors des heures de cogip pour la simple raison que j'ai reçu un appel de ma chefpute sur mon portable perso, en dehors de mes heures de présence, sinon je me serais pas permis  :o  

En ce moment ma grognasse de patronne fait ses cartes de voeux. Evidemment qui tient à jour la liste des gens à qui elle en a déjà envoyé, à qui il faut qu'elle le fasse, etc., c'est Bibi. Et ben ce soir vers 19h, alors que j'étais en week-end loin de cette maison de fous depuis 2h, la chefpute m'appelle et me laisse un message (j'étais pas à côté, j'ai pas répondu) pour me dire que la patronne est dans tous ses états paskelle a absolument besoin de sa liste de merde, et que ça serait bien que je rappelle pour lui dire où est sa foutue liste sur mon ordi.  

Je me marre rien que d'imaginer la tronche rat de la patronne en train de fureter partout et de s'énerver contre la chef :D  
Ses putain de cartes, elles partiront de toute façon pas avant lundi après-midi, alors qu'elle aille se faire foutre avec son "urgence" de mes deux.  

Faut que je réfléchisse à ce que je vais leur dire lundi quand elles vont m'en parler, je sais pas encore si je peux le prendre à la rigolade ou faire genre je comprends comme c'est dramatique  :sarcastic:  

En tout cas ça m'aura permis de foutre leur numéro de merde sur ma liste de rejet, c'est toujours ça de pris  [:nozdormu]

Bon, aux risques de me faire lapider en public je me permets cette dernière réponse à ellesse;

J'ai eu plusieurs fois à faire à ce genre de situation et le mieux à en tirer c'est le mimétisme. Tu sens ta N+1 paniquée, elle doit réellement l'être, prends le pli et fais comme elle ...

"Comment ça ? Mais c'est pas possible comment faire ?" (question ouverte, tout le temp)
"Mais ellesse, c'est sur votre PC, il me faut y accéder !"
"Ecoutez, je suis à 3-4 heure de route, je peux venir pour régler çà si c'est vraiment crucial, maintenant ( [:lak] ) par contre laissez-moi le temps de m'organiser avant de partir!"
"Ah?"
"Ecoutez, sinon je suis au bureau lundi à la première heure pour régler tout ça, le relevage pro de la poste ne se fait pas le samedi chez nous donc ça ne sert à rien ..."
" - Paragraphe de ta chefpute qui te sort une merde bateau mais qui fait bien comprendre qu'elle n'a pas bien fait de t'appeler car elle est toujours dans la merde immédiatement mais que tu viens de lui sortir l'écharde du pied, et elle peut partir en WE avec un bon argument pour le N+2"

Dès que tu te sens que la Cogip te considère indispensable en urgence, et que tu peux manoeuvrer pour 'représenter' tout en mettant en avant le fait que tu sois capable de faire 6 heures de bagnole (par exemple) chose qui est incompatible avec la tâche initiale : Fait le, ton N+x sera figé car devant une solution qu'il n'avait pas imaginé et fonce dans la faille de ce micro coma pour rebondir et proposer une autre solution du lundi, tu t'impliques et tu donnes des solutions

Pour moi ces situtations sont parfaites pour une bonne visibilité sur un moyen terme, le gros coup de chaud réglé à coups de ronflards et autres absolument invérifiables : Visibilité = Optimisation

Bon WE tout le monde je me casse définitivement

n°25209967
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 14-01-2011 à 23:20:36  profilanswer

VMS [:shimay:1]

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°25211710
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 15-01-2011 à 02:49:16  profilanswer

Merci  :jap:  

Effectivement, je suis pas du tout inquiète pour son affaire, vu que je suis toujours très en avance le matin et qu'on a jusqu'à 15h pour préparer les courriers.  

Mais :  
1° Cette patronne est complètement caractérielle, lunatique et tout, elle veut toujours tout tout de suite, elle nous parle comme à des merdes, et 2h après quand tout le monde a retourné ciel et terre pour résoudre son problème, finalement c'est pas grave si c'est pas possible, on change rien  [:stefro]  
2° La chefpute est parano (peur que les autres lui piquent sa place alors qu'elle est complètement intouchable vu que la patronne se repose complètement sur elle) et elle rate pas une occasion d'emmerder le monde (surtout ma collègue et moi), donc j'imagine qu'elle a pris un plaisir sadique rempli de bon sens du devoir à me passer ce coup de fil. A mon avis elle s'imagine que je vais passer mon we à flipper comme une malade, que je vais lui lécher les bottes pour que mon CDD soit renouvelé, et tout quoi. Putain mais si elle savait...  :D  

Et à propos des ces CDD à la con, ma collègue termine son 2è CDD de 6 mois à la fin du mois, et elle n'a aucune idée de ce qui va se passer. C'est la chefpute qui décide évidemment, la patronne ne s'embarrasse pas de ces viles choses  [:julm3]  
D'après les plus anciens dans la boîte, dans ces cas-là, les personnes ont toujours su de quoi il en retournait le jour J. C'est quand même hyper classe je trouve  [:cerveau manust]  
Et la 2è patronne super sympa a dit à ma collègue que non seulement elle était pas du tout décisionnaire, mais qu'en plus elle ne serait de toute façon au courant de rien. Au moins on n'a jamais le temps de s'ennuyer ici, chaque jour apporte son lot de perles  [:tinostar]  

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°25212391
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2011 à 11:03:07  answer

Bonjour à tous !

Excusez également cet énième viol des règles du topic, mais je tenais à remercier Gil et VMS.

Quelle qualité de conseils sur cette page ! :love:

n°25224433
AdeleLDN
Posté le 16-01-2011 à 19:44:30  profilanswer

1, 3 5, 7!

---------------
photo toile
n°25229224
walaziz
Posté le 17-01-2011 à 08:27:03  profilanswer

Bonjour tout le monde :) J'espère que vous avez passé un bon week-end.
La journée commence bien le serveur de messagerie cogipienne n'est pas accessible. [:mossieurpropre]

ellesse a écrit :

Je me marre rien que d'imaginer la tronche rat de la patronne en train de fureter partout et de s'énerver contre la chef  :D  

Faut que je réfléchisse à ce que je vais leur dire lundi quand elles vont m'en parler, je sais pas encore si je peux le prendre à la rigolade ou faire genre je comprends comme c'est dramatique :sarcastic:  

Ton portable était ailleurs  [:ohtusais]   http://bit.ly/ecBvKV

mood
Publicité
Posté le 17-01-2011 à 08:27:03  profilanswer

n°25229247
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2011 à 08:35:56  answer

Salut la COGIP [:simchevelu]

n°25229249
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 17-01-2011 à 08:36:39  profilanswer

Bonzour les zens  :wahoo:

Merci à VMS pour ces précieux conseils  :jap:

Message édité par Stator69 le 17-01-2011 à 08:37:10
n°25229268
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 17-01-2011 à 08:45:27  profilanswer

Bonjour la COGIP

Aujourd'hui je dilettante et je fais qqch qui m'intéresse mais n'est pas dans mes attributions mais dans celles d'un gars qui est parti.

Où est l'optimisation me direz-vous?

Spoiler :

Ca prend du temps ce truc vous savez pfiou  :sweat:   :o

Message édité par footix_ le 17-01-2011 à 08:46:25

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°25229340
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 17-01-2011 à 09:10:47  profilanswer

bonjour à tous,
avec je l'espère, un retour de présence féminine sur le topic pour cette belle semaine  :(

---------------
n°25229341
Billy54
Carpe diem
Posté le 17-01-2011 à 09:10:51  profilanswer

:hello:  

MEB en panne depuis mercredi, et le suivi colissimo me dit que la pièce de rechange à été livré vendredi.
Problème je n'ai rien reçu et je vais devoir jouer au détective  :cry:

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°25229371
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2011 à 09:17:58  answer

hugeq a écrit :

bonjour à tous,
avec je l'espère, un retour de présence féminine sur le topic pour cette belle semaine  :(

La plupart des femmes sont secrétaires, elles ont pas le temps de venir poster  :o  

Et puis quand elles rentrent, elles s'occupent des gosses  :o

n°25229402
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 17-01-2011 à 09:24:41  profilanswer

Aloa les pizzas [:hellomard]
Et tout mon soutient à m'zelle elisse pour son différend avec sa chefpute [:simchevelu]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°25229449
al berto
Optimisation Team Member
Posté le 17-01-2011 à 09:33:49  profilanswer

Bonjour à tous ! [:cetrio:1]  

mention spéciale à as253 qui a annoncé a son boss que son train avait du retard alors qu'il a pris le suivant et devrait arriver vers 10h à la COGIP [:implosion du tibia]

n°25229464
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2011 à 09:35:59  answer

al berto a écrit :

mention spéciale à as253 qui a annoncé a son boss que son train avait du retard alors qu'il a pris le suivant et devrait arriver vers 10h à la COGIP [:implosion du tibia]

Gil serait fier de lui  [:cguignol]

n°25229493
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 17-01-2011 à 09:40:52  profilanswer

'jour [:haha matin]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°25229501
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 17-01-2011 à 09:42:51  profilanswer

[:manolito john:3]

---------------
n°25229532
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2011 à 09:48:46  answer

al berto a écrit :

Un peu de lèche pour son nouveau job ça paut pas faire de mal [:rhetorie du chaos]

Sinon salut la COGIP [:incodreamer:2]

n°25229545
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 17-01-2011 à 09:50:48  profilanswer

salut chiesse  [:dominique webb]

---------------
n°25229600
tcheuck
Posté le 17-01-2011 à 09:57:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25229666
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2011 à 10:06:36  answer

Quelle belle journée d'optimisation en perspective !  :love:  

Les dirigeants sont en réunion, pot d'anniversaire de l'un des gérants à partir d'11h30, les téléphones IP ne fonctionnent pas suite à une maintenance foireuse :love:

n°25229696
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 17-01-2011 à 10:10:36  profilanswer

tcheuck a écrit :

Cogipiens, Cogipiennes, Bonsoirjour [:anefail:2]

Pas de Cogipiennes pour l'instant  [:seagal_sad]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°25229807
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2011 à 10:24:17  answer

[HS]

Pour ceux qui ont ScummVM sur leur mobile Android -vu qu'on avait abordé le sujet ici même-

Maniac Mansion et Day of The Tentacle fonctionnent à merveille, c'est un plaisir de trouver le temps de se consacrer pleinement à ces petits bijoux pendant les heures d'optimisation :)

[/HS]

n°25229810
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 17-01-2011 à 10:24:30  profilanswer

Bonjour à tous !

TTG de 50 à 60 % pour moi aujourd'hui, pas plus... :-|

Ce qui me permettra de faire du 80 % et une ou deux bernadettes le reste de la semaine. :whistle:

A tout à l'heure.  

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°25229856
Billy54
Carpe diem
Posté le 17-01-2011 à 10:30:12  profilanswer

J'ai retrouvé mon colis, il était à l'autre bout de l'université...

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°25229883
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 17-01-2011 à 10:33:59  profilanswer

Billy54 a écrit :

J'ai retrouvé mon colis, il était à l'autre bout de l'université...

il y avait des étudiantes fort bien pourvues?
as tu des photos?

---------------
n°25229895
Billy54
Carpe diem
Posté le 17-01-2011 à 10:34:55  profilanswer

oui des belles petite étudiantes en jupe.
non pas de photos

---------------
n°25229904
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2011 à 10:36:13  answer

Billy54 a écrit :

oui des belles petite étudiantes en jupe.
non pas de photos

[:cerveau thalis]

Alors ça pour pourrir la mise en page du topic y'a du monde mais pour prendre des photos intéressantes y'a plus personne  :o

n°25229949
Billy54
Carpe diem
Posté le 17-01-2011 à 10:41:11  profilanswer

j'ai pas d'apn  :o

---------------
n°25229993
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 17-01-2011 à 10:45:39  profilanswer

Billy54 a écrit :

j'ai pas d'apn  :o

tu peux pas faire de fotos de leurs ovaires avec ton MEB?  [:assoc des lurkeurs]

---------------
n°25230010
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 17-01-2011 à 10:47:30  profilanswer

ou une coloscopie  [:z800]

---------------
n°25230427
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 17-01-2011 à 11:19:48  profilanswer

Bonjour  [:gargamail:3]  
Belle boulette pour commencer cette semaine, j'ai loupé un rendez-vous  [:prozac]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°25230454
tcheuck
Posté le 17-01-2011 à 11:21:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25230510
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2011 à 11:24:36  answer

custard a écrit :

Bonjour  [:gargamail:3]
Belle boulette pour commencer cette semaine, j'ai loupé un rendez-vous  [:prozac]

Personne n'a été mis au courant?

Si c'est ton cas, tu peux prétexter un truc en béton armé qui a déjà fonctionné pour moi:

"J'ai une durite d'injecteur qui a pété, j'ai perdu tout le carburant de ma bagnole en 5 kilomètres."

Ca a fonctionné du tonnerre.
J'ai passé ma journée de boulot chez un pote à Lyon (également le lieu du RDV clientèle).
Toute la paperasse et les signatures avec le client ont été réglés par mail. (très conciliant vu la panique et le désolement de mon appel lorsque j'étais "en panne" )

A vrai dire c'est issu d'une expérience perso où j'ai réellement pété une durite d'injecteur et que les mecs de la société d'autoroute étaient paniqué. J'avais perdu 60 litres de Diesel dans un virage sur autoroute  :sweat: [:philippe candeloro]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2011 à 11:27:46
n°25230916
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 17-01-2011 à 11:53:35  profilanswer

Salut Gil' Jack
Non pas en interne mais ca risque de ce savoir...
Pour le coup de la panne c'est mort, c'est le client qui m'a appelé ce matin.
Lui: Bonjour, vous etes coincés sur la route?  :heink:  
Moi :Euh, non ? [:eric le looser]  
Lui: On vous attend!  [:mistersid4]  
Moi: Mais c'est demain le rdv ? [:eric le-looser]  
Lui: Bah non...  [:prince californien]  
Moi: Ah...... mes confuses   [:eric le-looser]  

Bon ensuite j'ai rapidement dévié sur une discussion précédente avec son patron pour le décalage de cette date, pour justement le placer a demain.
Il a jamais daigné répondre, pour moi qui ne dis mots consent :o

Je devrais bien m'en sortir  [:luxy]

Message édité par custard le 17-01-2011 à 12:25:53

---------------
n°25231265
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 17-01-2011 à 12:23:11  profilanswer

Coucou Tagazou, le conseil n'est pas de moi, mais de JAck_Slater.

Bon, j'ai mis à jour la première page avec les conseils postés.

Merci VMS :)

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°25231287
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 17-01-2011 à 12:25:09  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Coucou Tagazou, le conseil n'est pas de moi, mais de JAck_Slater.

Bon, j'ai mis à jour la première page avec les conseils postés.

Merci VMS :)

Cordialement,

Gil

Otan pour moi, avec vos avatars corporate, je m'y perd  :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1093  1094  1095  ..  7582  7583  7584  7585  7586  7587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)