| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
walaziz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 11:48:49 ![]() ![]() |
Billy54 Carpe diem | Sacré bordel sur le topic du forum --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Guilletit Et puis quoi encore? | Ils vont tout nous casser.
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hugeq Optimisation Team Member | aaaa taaaaaable! --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Optimiseur | --------------- Consultant en techniques de consulting. Le travail, c'est la santé ! |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 12:24:08 ![]() ![]() |
Guilletit Et puis quoi encore? | C'est pas toi, ça. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Guilletit Et puis quoi encore? | Le palmarès des villes françaises où il fait bon vivre
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2011 à 13:27:19 ![]() Le forum est entrain d'etre péter de partout Je n'arrive plus a suivre les topic avec mon écran de 4*3cm Obligé d'aller dormir, bonne journée a vous |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2011 à 13:52:08 ![]()
Je n'arrive pas trouver ces apps sur l'Android Market, seulement le soft qui émule le langage Scumm, En tous cas je vais choper l'émulateur Scumm pour faire Maniac Mansion et Day of the tentacle
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2011 à 13:53:52 |
castormalin 上手くなりたい |
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 14-01-2011 à 13:55:13 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
custard Nobody fucks with Jesus! | Toulouse n2 ? --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
bn_a_lunettes |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2011 à 14:01:41 ![]() Je viens de voir que l'émulateur Android Scumm est compatible avec les jeux suivants :
Joie !
Mince il apparaissait chez moi tout à l'heure Message édité par Profil supprimé le 14-01-2011 à 14:02:16 |
ujina | Merci pour le site des chevaliers du zodiaque, je pense que ca va m'occuper une bonne partie de l'après midi...
|
Melkaar Champ d'ail | OMG ya même lure of the temptress pour scumm, faut que je le choppe aussi !!
Message édité par Melkaar le 14-01-2011 à 14:16:07 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
hugeq Optimisation Team Member | que fais je là? --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
monsieurorange Optimisation Team Member | je valide --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Melkaar Champ d'ail | Bon ça a pas l'air super stable scummvm pour android. J'ai vu le début de l'intro de beneath a steel sky puis freeze --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2011 à 14:37:56 ![]()
J'ai cru voir qu'il y avait des plugins spéciaux non? Ca s'annonce mal pour les Chevaliers de Baphomet également donc Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2011 à 14:38:33 |
monsieurorange Optimisation Team Member | par contre les fruits fourrés au LSD ya moyen que tu chopes une bonne chiasse avec ça --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
bn_a_lunettes |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Coucou HugeQ
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 14-01-2011 à 15:03:36 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
bn_a_lunettes |
Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 14-01-2011 à 15:06:47 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Melkaar Champ d'ail |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |