Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  485  486  487  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°22244008
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 16-04-2010 à 12:45:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Repas du midi :
bah rien, j'ai mis du jambon périmé dans mes pâtes et du coup c'est ignoble [:dawa]

ellesse a écrit :

Elle est pas employée du tout, elle a de comptes à rendre à personne.  
Elle fait ça paske c't'une grosse pute, je sais de quoi je parle  :D  
Et elle est encore plus stressée paske c'est pas sûr que son avion décolle. Ptin j'espère que si, nous aussi on a besoin de vacances  :o

Le trafic aérien est stoppé dans toute l'Europe non ?

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 16-04-2010 à 12:45:01  profilanswer

n°22244011
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 16-04-2010 à 12:45:15  profilanswer

trop bien je viens de claquer le meilleur score sur mon flipper préféré [:shay]

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°22244014
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 16-04-2010 à 12:46:05  profilanswer

koskoz a écrit :

Oué, a priori jusqu'à 20h, et elle doit décoller à 19h  [:zigg]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22244035
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 16-04-2010 à 12:48:20  profilanswer

Si il faut elle va te demander d'aller la chercher à l'aéroport si elle a un fail d'avion [:afrojojo]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°22244039
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 16-04-2010 à 12:49:42  profilanswer

Castormalin a écrit :

Si il faut elle va te demander d'aller la chercher à l'aéroport si elle a un fail d'avion [:afrojojo]

Si c'est payé en heures sup, pourquoi pas.  
Par contre elle risque de faire la gueule en voyant que j'arrive pas en bagnole  [:afrojojo]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22244150
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 16-04-2010 à 13:08:25  profilanswer

Je suis à fond là [:hahasommeil]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°22244154
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 16-04-2010 à 13:08:33  profilanswer

koskoz a écrit :

Repas du midi :
bah rien, j'ai mis du jambon périmé dans mes pâtes et du coup c'est ignoble [:dawa]

koskoz a écrit :

oui mais J Langue qui est sur place sous le nuage est bloqué faute d'avion la... il menace de faire le retour en scooter electrique et sous la pression des medias les aeroports vont donc pas tarder a reouvrir pour le liberer

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°22244235
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 16-04-2010 à 13:18:36  profilanswer

Dans 4h week-end  [:belzedar:2]

n°22244248
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 16-04-2010 à 13:19:18  profilanswer

Je suis en rtt cet aprèm, bon fin de semaine les baleines [:anonymouse]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°22244251
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 16-04-2010 à 13:19:34  profilanswer

monsieurorange a écrit :

[:the este]

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-04-2010 à 13:19:34  profilanswer

n°22244315
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 16-04-2010 à 13:26:47  profilanswer

monsieurorange a écrit :

J'ai hate, j'en ai plein le dos de la semaine !

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°22244316
Ice_Le_Jeu​ne
Plus si jeune enfaite ...
Posté le 16-04-2010 à 13:26:48  profilanswer

Dans 3H35...

J'suis qu'en stage dans une entreprise, 40H semaine c'est énorme.

---------------
La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts.
n°22244332
Perceval_D​e_Galles
Posté le 16-04-2010 à 13:27:39  profilanswer

Ice_Le_Jeune a écrit :

Dans 3H35...

C'est normal, t'es stagiaire, manquerai plus que tu ne foute rien...

---------------
n°22244340
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 16-04-2010 à 13:28:10  profilanswer

n°22244347
Ice_Le_Jeu​ne
Plus si jeune enfaite ...
Posté le 16-04-2010 à 13:28:52  profilanswer

Pardon? J'suis pas rémunéré et j'fais les corvée des Messieurs.
J'mérite de rien foutre.

Edit: En plus ca fait 4 semaines que j'suis là. S'il vouuuss plaaiiiittt... "Mais Mr Nikolas, c'est pour vous montrer comment le monde du travail est réellement."

Parce qu'en deux semaines c'est pas assez?

Message édité par Ice_Le_Jeune le 16-04-2010 à 13:31:06

---------------
La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts.
n°22244364
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 16-04-2010 à 13:30:39  profilanswer

Castormalin a écrit :

Je suis en rtt cet aprèm, bon fin de semaine les baleines [:anonymouse]

Fumiste  [:haha]

---------------
n°22244413
koskoz
Posté le 16-04-2010 à 13:35:58  profilanswer

L'aprem va être vachement longue avec mon intoxication alimentaire de ce midi :o

Ice_Le_Jeune a écrit :

Dans 3H35...

Moi aussi :o

---------------
Twitter
n°22244453
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 16-04-2010 à 13:40:17  profilanswer

Ca y est, c'est sûr, ma patronne part pas  :o
Et ma collègue est arrivée en fourbasse derrière moi et m'a pincée l'épaule pour m'apprendre la bonne nouvelle. J'ai eu une réaction effrayée et dégoûtée, et j'ai dit super fort "Mais tu m'as fait peur !" du coup elle s'est barrée en grognant  [:nozdormu]

Message cité 1 fois
Message édité par ellesse le 16-04-2010 à 13:40:29

---------------
n°22244489
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 16-04-2010 à 13:43:37  profilanswer

ellesse a écrit :

Et ma collègue est arrivée en fourbasse derrière moi  

Elle va finir par capter que t'es sur HFR, s'inscrire et elle pourra même te faire chier par PM. L'avantage c'est que son smiley perso aux yeux bleus est déjà prêt  :jap:  

Citation :

Pssssss on va manger ?

n°22244511
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 16-04-2010 à 13:46:07  profilanswer

Melkaar a écrit :

Elle va finir par capter que t'es sur HFR, s'inscrire et elle pourra même te faire chier par PM. L'avantage c'est que son smiley perso aux yeux bleus est déjà prêt  :jap:  

Citation :

Pssssss on va manger ?

Bah comme elle se tenait à carreau depuis 2 jours, j'me suis demandé si elle lisait pas ici  [:dpenche]  
T'façon m'en fous, du moment qu'elle me lâche les burnes  :o  

Et ouais, j'vais manger, j'vais faire des bruits dégueu pour la faire chier  :sol:

---------------
n°22244552
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 16-04-2010 à 13:50:10  profilanswer

Partir manger juste avant 14h, l'aprem va passer sacrément vite  [:winpoks]

n°22244715
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 16-04-2010 à 14:05:34  profilanswer

ellesse a écrit :

Elle est pas employée du tout, elle a de comptes à rendre à personne.  
Elle fait ça paske c't'une grosse pute, je sais de quoi je parle  :D  

Si j'étais patron d'une PME, je ferais exactement comme elle. Si elle n'a de compte à rendre à personne, elle doit quand même faire du management. Ici, il ne s'agira pas d'influencer les supérieurs, mais les subalternes.  

En faisant la stressée, ta boss donnerait le ton du rythme à prendre, et pourrait justifier d'une descente en cascade du stress vers vous les salariées.  

Le DG de ma COGIP fait pareil : se faire poursuivre dans le couloir par le secrétariat doté du parapheur pour signer un dernier courrier urgent avant de partir, intervenir en plein milieu des réunions du directeur adjoint pour le coller sur un dossier urgent (laissant en plan les autres participants de la réunion), convoquer des réunions-éclairs impromptues, prendre le combiné des mains d'un collègue en pleine conversation téléphonique pour raccrocher.

Le big boss fait tout ceci pour montrer que c'est "lui qui a la cuillère et qui touille, dans cette boîte". Et je vous rappelle une de ses répliques favorites : "Je me casse le cul à 100 % toute l'année pour que vous ayez 100 % de votre salaire, alors vous bossez à 100 % et vous me les broutez pas ! Je ne vous paie pas avec des bisous !".

Enjeu de pouvoir, mise en pression des salariés, ou excuses pour refuser des moyens supplémentaires, le management à la hussarde dans les PME a d'excellentes raisons de faire le débordé.  

Si vous êtes en PME, est-ce que le dirigeant le plus haut placé que vous connaissiez semble stressé ?  

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°22244728
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 16-04-2010 à 14:06:49  profilanswer

Bon page 500 avant le week-end? [:tim_coucou]

n°22244784
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 16-04-2010 à 14:11:55  profilanswer

monsieurorange a écrit :

C'est pas gagné :/

---------------
n°22244857
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-04-2010 à 14:16:44  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Si j'étais patron d'une PME, je ferais exactement comme elle. Si elle n'a de compte à rendre à personne, elle doit quand même faire du management. Ici, il ne s'agira pas d'influencer les supérieurs, mais les subalternes.  

En faisant la stressée, ta boss donnerait le ton du rythme à prendre, et pourrait justifier d'une descente en cascade du stress vers vous les salariées.  

Le DG de ma COGIP fait pareil : se faire poursuivre dans le couloir par le secrétariat doté du parapheur pour signer un dernier courrier urgent avant de partir, intervenir en plein milieu des réunions du directeur adjoint pour le coller sur un dossier urgent (laissant en plan les autres participants de la réunion), convoquer des réunions-éclairs impromptues, prendre le combiné des mains d'un collègue en pleine conversation téléphonique pour raccrocher.

Le big boss fait tout ceci pour montrer que c'est "lui qui a la cuillère et qui touille, dans cette boîte". Et je vous rappelle une de ses répliques favorites : "Je me casse le cul à 100 % toute l'année pour que vous ayez 100 % de votre salaire, alors vous bossez à 100 % et vous me les broutez pas ! Je ne vous paie pas avec des bisous !".

Enjeu de pouvoir, mise en pression des salariés, ou excuses pour refuser des moyens supplémentaires, le management à la hussarde dans les PME a d'excellentes raisons de faire le débordé.  

Si vous êtes en PME, est-ce que le dirigeant le plus haut placé que vous connaissiez semble stressé ?  

Gil

On est 300 dans ma boite, mais une centaine dans mon agence.

Le big boss est pas stressé, just "pro". Genre le mec qui peut passer 1h avec n'importe lequel de ses gars pour écouter ses problèmes, mais qui va être coupé par 10 coups de fils, trois toc-toc à la porte : et rien que des choses vraiment urgentes et importantes. Il donne une impression de gérer avec une tranquillité et une bonhommie incroyable la montagne d'emmerdes que génère notre activité. Bon, le coté sympa pour lui, c'est qu'il y a parfois de  beaux voyages, tout frais payés.

Respect.

Sinon, dans la série je bosse à la cour de miracles , mon voisin d'open-space est en train de se faire pelotter la courge par la femme de ménage (sénégalaise, donc avec l'accent qui va bien) pendant qu'il est à fond sur son solitaire/musiques de téléphone portable. Ma collègue en face est au tel avec son mari (je crois) depuis 30 minutes.

L'autre collègue féminine du bureau est partie discuter avec ses copines de son week-end entre filles.

Le N+1, +2 et l'adjoint sont en congés.

les collègues pas en open-space : un qui a les mains sur la tête,pieds sur le bureau, à écouter RTL ; l'autre doit avoir fini de préparer son bulletin municipal (il est élu dans son village), vu qu'il vient de se barrer.

Et je suis sur ce topic!

Ya pas à dire , c'est vendredi.

Edit :http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:fdCWjm7cNlay1M:rlv.zcache.com/where_is_your_god_now_tshirt-p235450171039136934q6yv_400.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par mlon le 16-04-2010 à 14:20:03
n°22245003
koskoz
Posté le 16-04-2010 à 14:26:39  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Impossible imo.

---------------
Twitter
n°22245033
Perceval_D​e_Galles
Posté le 16-04-2010 à 14:28:24  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Pi on aura la photo des  [:jouir:3]  de Ellesse !

---------------
n°22245073
Perceval_D​e_Galles
Posté le 16-04-2010 à 14:30:14  profilanswer

20 postes par page, reste 13 pages on fait on compte à rebours en partant de 260 et pi c'est tout  [:cloud_]  

260

---------------
n°22245090
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 16-04-2010 à 14:31:22  profilanswer

Je pense que les 500 pages ne seront pas atteignables ce week-end, si on veut maintenir un minimum de qualité au topic.

Par contre, ça devrait être bon pour la semaine prochaine.  

Merci pour ton témoignage Mlon, quelque chose m'interpelle :  

Citation :

mon voisin d'open-space est en train de se faire pelotter la courge par la femme de ménage (sénégalaise)

Je ne suis pas sûr de comprendre...  Est-ce une activité sexuelle ?  [:dipterolyse]  

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°22245092
koskoz
Posté le 16-04-2010 à 14:31:32  profilanswer

Et hop, mass delete :o

---------------
Twitter
n°22245131
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 16-04-2010 à 14:33:46  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Je pense que les 500 pages ne seront pas atteignables ce week-end, si on veut maintenir un minimum de qualité au topic.

Citation :

mon voisin d'open-space est en train de se faire pelotter la courge par la femme de ménage (sénégalaise)

Je ne suis pas sûr de comprendre...  Est-ce une activité sexuelle ?  [:dipterolyse]

Gil

Si il a ca dans le calbute, il faut qu'il consulte :/
http://hfr-rehost.net/preview/cannelleetcacao.typepad.com/mon_weblog/images/courge.jpg

Message édité par custard le 16-04-2010 à 14:35:51

---------------
n°22245165
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-04-2010 à 14:36:08  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Citation :

Gil

Bah c'est pas culinaire, non.

De là à dire que c'est sexuel...Pas vraiment non plus. Il a pas baissé son pantalon. Mais elle était bien en train de lui frotter vigoureusement l'entre-jambe. Mais c'est Marie-Pierre. Une fois , j'étais aux pipi room,passant là par hasard, elle est venue me la tenir. Ca surprend. Par contre elle a une sacrée chute de reins: c'est pas une bière qu'on peut poser sur le rebond de son postérieur, mais plus un p'tit tonneau  [:rititiri]  

n°22245204
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 16-04-2010 à 14:38:44  profilanswer

mlon a écrit :

Bah c'est pas culinaire, non.

De là à dire que c'est sexuel...Pas vraiment non plus. Il a pas baissé son pantalon. Mais elle était bien en train de lui frotter vigoureusement l'entre-jambe. Mais c'est Marie-Pierre. Une fois , j'étais aux pipi room,passant là par hasard, elle est venue me la tenir. Ca surprend. Par contre elle a une sacrée chute de reins: c'est pas une bière qu'on peut poser sur le rebond de son postérieur, mais plus un p'tit tonneau  [:rititiri]  

WTF [:bauer_attitude:2]  

A part être surpris, t'as pas réagit :??:

---------------
Steam ID
n°22245210
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 16-04-2010 à 14:39:10  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Gil

Non, elle fait pas de management, je répète qu'elle en branle pas une, et quand elle fait quelque chose, heureusement que c'est vérifié...  
C'est l'autre boss qui fait tout.  
Cela dit, ça explique qu'elle veuille "faire croire", effectivement  [:pussoforce]

---------------
n°22245329
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 16-04-2010 à 14:48:27  profilanswer

mlon a écrit :

De là à dire que c'est sexuel...Pas vraiment non plus. Il a pas baissé son pantalon. Mais elle était bien en train de lui frotter vigoureusement l'entre-jambe. Mais c'est Marie-Pierre. Une fois , j'étais aux pipi room,passant là par hasard, elle est venue me la tenir.

C'est quand même bien space comme comportement.  :whistle:  :lol:  

Citation :

Ca surprend. Par contre elle a une sacrée chute de reins: c'est pas une bière qu'on peut poser sur le rebond de son postérieur, mais plus un p'tit tonneau  

:lol:  

---------------
n°22245378
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-04-2010 à 14:51:31  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

WTF [:bauer_attitude:2]  

A part être surpris, t'as pas réagit :??:

Bah, c'est pas comme si elle n'était pas coutumière de ce genre de faits.

Encore tout à l'heure, sans raison apparente, elle m'a plus ou moins bloqué dans un couloir, pour me demander de ce que je pensais "de l'amour dans les fesses"  [:cerveau prodigy]. C'est soit ça, soit le mp3 à fond pendant qu'elle astique le carrelage.  [:soul rebel]  

Cour des miracles que'j'vous dis.  [:jpcheck] . Et encore, les plus beaux spécimens ont muté dans d'autres services.

Bon, j'avoue que ce genre de scène ce n'est pas tous les jours, des fois, l'adjoint est rond comme une queue de pelle aussi. L'autre fois avec mon voisin d'open space, on lui a chanté :

"Roger, tu dors, ton glaçon ton glaçon fond trop viiiiteuuu, Roger, t'es mort, le whysky, le whysky tape trop fort!" (sur l'air de meunier, tu dors). Il s'est marré. Faudrait que je filme le vendredi, chez nous, c'est sacré  [:le scoub 2]

Message édité par mlon le 16-04-2010 à 14:52:42
n°22245481
paco fpg
Posté le 16-04-2010 à 14:58:23  profilanswer

Ca y'est, le film de la COGIP est sorti..
Tout le monde parle d'un air super dynamique pour vanter les mérites de la COGIP  

Eux : "grâce à l'accord récemment conclu entre la COGIP et les autres partenaires, les perspectives ouvertes sont passionnantes http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ki5dzoqUy4iP_M:static-p3.fotolia.com/jpg/00/10/35/54/400_F_10355483_rf9EW5bOBxpoXsXjm5H5upBjMhj4nAXU.jpg

Puis vient mon tour...  

Moi : "a la cogip on fait des tas de trucs chouettes regardez [:kokko8]  
silence... clic... clic!  [:serious thread] et là aussi, clic clic"
"

[:kede:1]

remarque de mes chefs; "c'est pas mal mais ça manque un peu de dynamisme"  [:clooney19]

Message cité 2 fois
Message édité par paco fpg le 16-04-2010 à 14:59:40
n°22245482
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 16-04-2010 à 14:58:23  profilanswer

Oui enfin coutumier du fait ou pas, que la femme de ménage te tienne la bistouquette quand tu pisses y'a que moi qui lui aurait demandé de retirer sa main? [:bauer_attitude:1]

---------------
Steam ID
n°22245511
koskoz
Posté le 16-04-2010 à 15:00:38  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Oui enfin coutumier du fait ou pas, que la femme de ménage te tienne la bistouquette quand tu pisses y'a que moi qui lui aurait demandé de retirer sa main? [:bauer_attitude:1]

Ca dépend de la femme de ménage [:cosmoschtroumpf]

---------------
Twitter
n°22245562
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-04-2010 à 15:03:19  profilanswer

koskoz a écrit :

Ca dépend de la femme de ménage [:cosmoschtroumpf]

[:cetrio:3]

n°22245618
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 16-04-2010 à 15:06:15  profilanswer

paco fpg a écrit :

Puis vient mon tour...  

Moi : "a la cogip on fait des tas de trucs chouettes regardez  
silence... clic... clic!   et là aussi, clic clic"

remarque de mes chefs; "c'est pas mal mais ça manque un peu de dynamisme"  

:lol:  Excellent !  Ca fait vraiment "messages à caractère informatif" le décalage entre le ton enjoué du documentaire et l'aspect banal des clics à la souris.  

Gil  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  485  486  487  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)