| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2010 à 14:39:26 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2010 à 14:42:42 |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 14:39:26 ![]() ![]() |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2010 à 14:42:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2010 à 14:42:18 |
as253 Loucheur averti | retour du resto a l'instant, avec N+1, sachant qu'on est partis à midi j'ai pu apprendre beaucoup de choses |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 22-12-2010 à 15:20:27 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Billy54 Carpe diem | bon je décolle.
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
mlon la frite c'est la fete |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | . Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 10:34:15 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 15:26:11 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2010 à 15:52:49 ![]() |
SauveYetiK Nihiliste joviale | Cette mission extérieur m'a permis de m'arracher la tête quelque peu. J'aime la période des fêtes, c'est bon pour le moral.
--------------- Le salarié est la chair à canon de la guerre économique. |
hugeq Optimisation Team Member | la consultante m'a appelé pour tenter de me refiler son boulot (que mon chef lui avait confié)...
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon allez --------------- marilou repose sous la neige |
as253 Loucheur averti |
hugeq Optimisation Team Member | la chef m'a appelé pour venir chercher ma feuille de paye et mon cadeau
Optimiseur | Je passe mon temps entre les forums, les SMS persos, les sites de news, et faire de la paperasse (d'ailleurs, caÿ super lourd la paperasse), en attendant le boulot réel... euh... comment dire... --------------- Consultant en techniques de consulting. Le travail, c'est la santé ! |
hugeq Optimisation Team Member | ma chef était bourrée --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
hugeq Optimisation Team Member |
SauveYetiK Nihiliste joviale |
Message cité 1 fois Message édité par SauveYetiK le 22-12-2010 à 16:09:58 --------------- Le salarié est la chair à canon de la guerre économique. |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
as253 Loucheur averti |
|
as253 Loucheur averti |
hugeq Optimisation Team Member | ok --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
SauveYetiK Nihiliste joviale |
Message édité par SauveYetiK le 22-12-2010 à 16:27:27 --------------- Le salarié est la chair à canon de la guerre économique. |
monsieurorange Optimisation Team Member | Moi j'ai bu un Perrier et ce soir je vais faire du sport --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Optimiseur | La journée est longue... --------------- Consultant en techniques de consulting. Le travail, c'est la santé ! |
as253 Loucheur averti |
hugeq Optimisation Team Member | il ne manque plus qu'a convertir billy aux avatars corporate --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
monsieurorange Optimisation Team Member | Bientôt mon 10K post, je dois préparer quelquechose de particulier? --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Message édité par hugeq le 22-12-2010 à 16:36:01 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
monsieurorange Optimisation Team Member | Je tenterai de la prendre par surprise En photo hein Message cité 3 fois Message édité par monsieurorange le 22-12-2010 à 16:40:42 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |