| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
hugeq Optimisation Team Member | Reprise du message précédent : --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 10:21:25 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
--------------- Noir et professionnel |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Message cité 2 fois Message édité par ashrog le 22-12-2010 à 10:40:29 --------------- GT : Sangocid |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
--------------- GT : Sangocid |
buffo Redfarceur :o | --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 10:45:20 ![]() ![]() |
Beanbob |
|
Optimiseur | --------------- Consultant en techniques de consulting. Le travail, c'est la santé ! |
--------------- GT : Sangocid |
Mitch2Pain | Quand j'étais petit on avais pas internet H24, donc on ne se permettait pas de rester bêtement sur une page pour la lire. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 22-12-2010 à 11:46:58 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2010 à 11:56:04 ![]()
|
Mitch2Pain |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2010 à 12:06:15 ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
|
petersopenbar |
|
starlette27 |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Melkaar Champ d'ail | J'y pense au freelance, mais pour l'instant je pense être trop jeune (même pas 30) bien que j'approche des 10 ans d'expérience sur mon domaine. Je sais que j'ai un profil recherché mais bon j'ai un peu la flemme... le CDI c'est easy mode les thunes rentrent tous les mois sans prise de tête.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
custard Nobody fucks with Jesus! | Bien le bonjour
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | j'suis content, j'ai mangé au bureau devant le pc et j'apprend que je dois rendre un AO avec 3 semaines d'avance. Là cela pue un peu. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2010 à 14:17:06 ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
hugeq Optimisation Team Member | aujourd'hui:
Billy54 Carpe diem | Personne ne m'a encore dit quelque chose pour mon absence d'hier.
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname | appels reçus : 0 --------------- Noir et professionnel |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2010 à 14:39:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2010 à 14:42:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |