Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5702 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1050  1051  1052  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°24982103
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 22-12-2010 à 10:21:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
et un article sur
Ces trentenaires qui n'ont plus envie de se lever pour bosser
http://tinyurl.com/3a8hghs

desolé si deja passé

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
mood
Publicité
Posté le 22-12-2010 à 10:21:25  profilanswer

n°24982179
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 22-12-2010 à 10:28:10  profilanswer

Billy54 a écrit :

Le cuivre de chine possède par endroit plus de 10% de zinc et 0.3% d'aluminium
Le cuivre bien de chez nous est pure à plus de 98%

ha ouais  [:khan2048]  
ils ne font pas du cuivre à moins cher juste en sous-payant leurs employés  [:khan2048]  

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°24982203
AK47 silen​cieux
Grozny Gaza Israel Paname
Posté le 22-12-2010 à 10:30:34  profilanswer

hugeq a écrit :

et un article sur
Ces trentenaires qui n'ont plus envie de se lever pour bosser
http://tinyurl.com/3a8hghs

desolé si deja passé

C'est un peu vrai... Quand j'étais gosse je voulais devenir soldat ou créer mon entreprise, mais la famille aidant, me voici consultant... Mais c'est pas grave : me reste la possibilité de créer ma boite ou me battre pour entrer à la Légion

---------------
Noir et professionnel
n°24982247
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-12-2010 à 10:34:13  profilanswer

Comment faire comprendre que je suis pas une assistance technique NV1 sans froisser les gens .... (bon au moins cela m'oblige a bouger et a croiser des jolies filles partout  :love: )

Comment faire comprendre que non, je pense aller manger a midi et pas me contenter d'un sandwich devant le PC ?

Par contre des notes de frais supérieures a mon salaire cela ne semble pas gêner la COGIP.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°24982303
WorktimeOp​timization
IN COGIP WE TRUST
Posté le 22-12-2010 à 10:37:18  profilanswer

Bonjour les topinambours :)

TTG à 0% hier (parti à 6h du mat, revenu à 20h30).
Aujourd'hui, c'est mieux, je dois être à 80% - je fractionne mon temps de travail de la sorte : hfr - travail - hfr - envoi de mail - hfr - travail - hfr ....
Et ce soir, c'est congés ^_^ Va falloir que je pense à rentrer pas trop tard ;)

n°24982305
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 22-12-2010 à 10:37:27  profilanswer

Ben tu lis dans mes pensés, ça doit faire plus de 6 mois que je pense très sérieusement à monter ma boite parce que ça me fait franchement chier de bosser pour des gens plus cons que moi quoi pourtant chuis pas une fleche et j'ai pas envie d'optimiser toute ma vie.   [:tinostar]  
Je pensais faire une formation dans le bâtiment (Plombier, serrurier, carreleur ) , bosser 1 an ou 2 pour un patron histoire d'apprendre vraiment le métier (et de mettre des sous de côté) et ensuite devenir auto-entrepreneur dans un premier temps pour les particuliers. Le métier me passionnera pas forcément mais au moins je me sentirais utile aux gens, je pourrai bosser au black, la paye sera en fonction de ma productivité et de mon implication etc...
Je me suis rendu compte que je connaissais pas mal d'amis qui pourraient m'être utiles en plus,des électriciens, des gars dans l'info pour me faire un ptit site internet, des intermittents du spectacle cherchant tout le temps des petits boulots pour avoir une paye convenable à la fin du mois etc...

En plus j'ai bientôt finit une longue mission d'interim donc je vais toucher le chomedu pendant quasiment 2 ans, je vais revenir habiter chez mes parents donc tous les voyants sont au vert pour tenter l'aventure.

Au pire si ça fonctionne pas, les connaissances acquises dans le bâtiment pourront toujours m'être utiles dans mon domaine premier qui est le dessin et la conception industrielle.  :o

edit: Il y en a qui ont tenté la chose sur le topic ? devenir freelance indépendant ?

Message cité 2 fois
Message édité par ashrog le 22-12-2010 à 10:40:29

---------------
GT : Sangocid
n°24982358
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 22-12-2010 à 10:41:36  profilanswer

ashrog a écrit :

edit: Il y en a qui ont tenté la chose sur le topic ? devenir freelance indépendant ?

nan mais je retiens la solution de devenir plombier... un bon plombier aura toujours du boulot et au moins tu travailles pour toi  :jap:

---------------
n°24982373
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 22-12-2010 à 10:42:34  profilanswer

Serrurier c'est le bon plan: j'ai du en faire intervenir un récemment => 800€ pour 30min de boulot (tarif horaire: 94€ [:bentley])

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24982410
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 22-12-2010 à 10:44:57  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Serrurier c'est le bon plan: j'ai du en faire intervenir un récemment => 800€ pour 30min de boulot (tarif horaire: 94€ [:bentley])

Ouais c'est ce qu'un collègue m'a conseillé aussi, des fois juste pour faire tomber une serrure (5 minutes quoi) il se fait un bénef de 60€ et tu purges pas la fiante des chiottes   [:arnaud54]

---------------
n°24982417
buffo
Redfarceur :o
Posté le 22-12-2010 à 10:45:20  profilanswer

:hello:

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
mood
Publicité
Posté le 22-12-2010 à 10:45:20  profilanswer

n°24982735
Beanbob
Posté le 22-12-2010 à 11:09:12  profilanswer

Beanbob a écrit :

Oui exactement.
Je fais tout ça puis je reviens vers vous.
Merci beaucoup Gil.

Bon finalement plus de peur que de mal.
Ma boite n'a pas encore validé IE8  :sarcastic: Donc pas d'install à priori.
Mais la bonne nouvelle c'est que Ccleaner arrive bien à effacer l'historique même si les GPO l'empeche.
Merci Microsoft [:hades113] et Gil

n°24982764
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 22-12-2010 à 11:11:27  profilanswer

ashrog a écrit :

Ouais c'est ce qu'un collègue m'a conseillé aussi, des fois juste pour faire tomber une serrure (5 minutes quoi) il se fait un bénef de 60€ et tu purges pas la fiante des chiottes   [:arnaud54]

ouais mais faut faire ça dans une grande ville pour bosser suffisamment

---------------
n°24982811
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-12-2010 à 11:14:50  profilanswer

Sinon, les optimisateurs, vous auriez un truc et astuce pour accéder à un jeu en ligne bloqué par le proxy via FF???

j'ai trouvé quelques rehosters, mais rien ne passe non plus, les sites de mirroirs sont bloqués en "filter avoidance" et le site en lui même en "games"

C'est con, car si je pouvais avoir accès à ce site, je ne me ferais plus jamais c***r au travail ^^

n°24982833
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 22-12-2010 à 11:16:44  profilanswer

mlon a écrit :

Sinon, les optimisateurs, vous auriez un truc et astuce pour accéder à un jeu en ligne bloqué par le proxy via FF???

j'ai trouvé quelques rehosters, mais rien ne passe non plus, les sites de mirroirs sont bloqués en "filter avoidance" et le site en lui même en "games"

C'est con, car si je pouvais avoir accès à ce site, je ne me ferais plus jamais c***r au travail ^^

tas pas un ipode? ou une gameboy?

---------------
n°24982839
Optimiseur
Posté le 22-12-2010 à 11:17:14  profilanswer

:hello: collègues cogipiens !

TTG au sommet depuis ce matin ! :bounce:

---------------
Consultant en techniques de consulting. Le travail, c'est la santé !
n°24982873
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 22-12-2010 à 11:19:49  profilanswer

Optimiseur a écrit :

:hello: collègues cogipiens !

TTG au sommet depuis ce matin ! :bounce:

de même :

mails reçus :  3  [:judgedredd:1]  
mails envoyés : 0  [:judgedredd:1]

---------------
n°24983092
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 22-12-2010 à 11:38:10  profilanswer

hugeq a écrit :

ouais mais faut faire ça dans une grande ville pour bosser suffisamment

Lyon ça devrait suffire   :o

---------------
n°24983136
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 22-12-2010 à 11:41:00  profilanswer

Coucou Mlon !  

Récupère le fichier .SWF qui contient le jeu en ligne (si c'est en flash) depuis ton PC @ home et lance-le depuis ton PC pro en local, en l'ouvrant avec "fichier" -> "ouvrir".

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24983193
Mitch2Pain
Posté le 22-12-2010 à 11:46:41  profilanswer

Quand j'étais petit on avais pas internet H24, donc on ne se permettait pas de rester bêtement sur une page pour la lire.
On utilisait donc des aspirateurs de sites: en quelques minutes on avait tout le site (ou du moins quelques pages connexes hiérarchisées) en local et vite vite on se déconnectait pour pas trop user le forfait.
Depuis l'ADSL ce genre de soft est mort et oublié.
Mais depuis que je bosse derrière un proxy filtrant, je m'y suis remis. Bien pratique pour lire au boulot de gros pavés sur Fallout ou des guides stratégiques sur des STR.

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 22-12-2010 à 11:46:58
n°24983308
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2010 à 11:56:04  answer

Mitch2Pain a écrit :

Quand j'étais petit on avais pas internet H24, donc on ne se permettait pas de rester bêtement sur une page pour la lire.
On utilisait donc des aspirateurs de sites: en quelques minutes on avait tout le site (ou du moins quelques pages connexes hiérarchisées) en local et vite vite on se déconnectait pour pas trop user le forfait.
Depuis l'ADSL ce genre de soft est mort et oublié.
Mais depuis que je bosse derrière un proxy filtrant, je m'y suis remis. Bien pratique pour lire au boulot de gros pavés sur Fallout ou des guides stratégiques sur des STR.

pas bête je ne m'en sers plus depuis des années.
Aurais-tu le nom d'un logiciel relativement fiable qui ferait assez bien le boulot?

n°24983341
Mitch2Pain
Posté le 22-12-2010 à 11:59:17  profilanswer

n°24983411
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2010 à 12:06:15  answer

Je confirme, httrack est très fiable et facile a prendre en main

n°24983566
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-12-2010 à 12:22:55  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Coucou Mlon !  

Récupère le fichier .SWF qui contient le jeu en ligne (si c'est en flash) depuis ton PC @ home et lance-le depuis ton PC pro en local, en l'ouvrant avec "fichier" -> "ouvrir".

Cordialement,

Gil

mmporg :(  

Si vraiment je ne trouve rien, je sens que je vais finir par acheter une clé 3g et un pc portable....voire un ultra-portable, pour que ce soit moins cher...

n°24983606
petersopen​bar
Posté le 22-12-2010 à 12:29:17  profilanswer

ashrog a écrit :

Ben tu lis dans mes pensés, ça doit faire plus de 6 mois que je pense très sérieusement à monter ma boite parce que ça me fait franchement chier de bosser pour des gens plus cons que moi quoi pourtant chuis pas une fleche et j'ai pas envie d'optimiser toute ma vie.   [:tinostar]  
Je pensais faire une formation dans le bâtiment (Plombier, serrurier, carreleur ) , bosser 1 an ou 2 pour un patron histoire d'apprendre vraiment le métier (et de mettre des sous de côté) et ensuite devenir auto-entrepreneur dans un premier temps pour les particuliers. Le métier me passionnera pas forcément mais au moins je me sentirais utile aux gens, je pourrai bosser au black, la paye sera en fonction de ma productivité et de mon implication etc...
Je me suis rendu compte que je connaissais pas mal d'amis qui pourraient m'être utiles en plus,des électriciens, des gars dans l'info pour me faire un ptit site internet, des intermittents du spectacle cherchant tout le temps des petits boulots pour avoir une paye convenable à la fin du mois etc...

En plus j'ai bientôt finit une longue mission d'interim donc je vais toucher le chomedu pendant quasiment 2 ans, je vais revenir habiter chez mes parents donc tous les voyants sont au vert pour tenter l'aventure.

Au pire si ça fonctionne pas, les connaissances acquises dans le bâtiment pourront toujours m'être utiles dans mon domaine premier qui est le dessin et la conception industrielle.  :o

\un brin HS

Bonjour à tous

Je vous lurk depuis quelques semaines et certains d'entre vous me connaisse sous un autre pseudo sur le forum (en mp si vous voulez savoir qui, un indice : :o )

Je suis un peu dans la même veine que toi, CAD que j'ai fait mes études et là arriver sur le monde du travail (après 4 ans d’alternance quand même), grosse déception et l'impression que le boulot c'est brasser du vent les 3/4 du temps.  Aucune aigritude ou autre, dans tout mes boulots on ma toujours dit que tout était impecable, peut être un peu trop impulsif mais pour le reste le boulot est fait en temps en heure et correctement (avec une optimisation conséquente :D ).

Aussi sans vouloir faire trop de HS, savez-vous quelle serait les solutions pour travailler dans le domaine de la mer ? idéalement dans la plaisance ou les voiliers. Mais je me dit également qu'entre 25 et 30 ans c'est peut être un peu tôt pour faire une reconversion, surtout en sortie d'étude?... bref un peu perdu et même si j'en ai les capacités et pour l'avoir pratiqué, l'optimisation toute ma vie me soûlerait un peu :(.

\HS

n°24983767
starlette2​7
Posté le 22-12-2010 à 12:49:31  profilanswer

mlon a écrit :

mmporg :(  

Si vraiment je ne trouve rien, je sens que je vais finir par acheter une clé 3g et un pc portable....voire un ultra-portable, pour que ce soit moins cher...

tu serai pas sur WOW par hasard?  [:war3_orc]  

n°24983777
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 22-12-2010 à 12:50:25  profilanswer

CMB

:hello: sord

---------------
n°24983849
Billy54
Carpe diem
Posté le 22-12-2010 à 13:01:38  profilanswer

starlette27 a écrit :

tu serai pas sur WOW par hasard?  [:war3_orc]  

http://hfr-rehost.net/img411.imageshack.us/img411/2707/c84e700a265686f3f7ef010.jpg

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°24984071
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2010 à 13:26:35  answer

Citation :

Perso j'ai fait mieux, j'ai monté une boîte avec 3 potes il y a 10 ans maintenant, mon placement à été multiplié par 10 depuis et je ne fous rien à excepté calculer les dividendes de chaque année (pour 2010 c'était tout de même 12K€  [:alertemulti:1] )

Je suis rendu à 1 smic mensuel rien qu'en dividendes et ça monte tout les ans, la valeur de mes parts doit approcher les 120K€ aujourd'hui, et ça grimpe d'année en année, une sorte de mini Bill gates en qql sorte

Mais pour ta question de te mettre en freelance, (chose que j'aurais également pensé à une époque mais trop feignant pour le moment), c'est pour moi la bonne solution, tu te fais ta clientèle et si ça marche bien tu peux lancer ta boîte.

n°24984246
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 22-12-2010 à 13:41:34  profilanswer

J'y pense au freelance, mais pour l'instant je pense être trop jeune (même pas 30) bien que j'approche des 10 ans d'expérience sur mon domaine. Je sais que j'ai un profil recherché mais bon j'ai un peu la flemme... le CDI c'est easy mode les thunes rentrent tous les mois sans prise de tête.
On verra plus tard  :ange:  
Ou alors je laisse tout tomber, j'me casse de Paris mais aucune idée de ce que je peux faire en dehors de consultant  :lol:

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°24984254
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 22-12-2010 à 13:42:20  profilanswer

Bien le bonjour :hello:
Ils annoncent de la neige à la météo, le boss va bien nous faire partir plus tôt ce soir ? Hein?  [:luxy]  

Sinon j'ai noté ceci, peut-être a mettre en première page?  

Citation :

Glander
Étymologie
À l'origine, glander est l’acte (pas très actif, d’où le sens moderne) de manger des glands, et concerne plutôt l’élevage porcin que le comportement humain. Le terme est employé dans un contexte agricole : « faire glander les cochons » dès le Moyen Âge.

Donc à la base c'est bien du travail :D  

Sinon, 4 choses a ne pas faire au bural : http://tinyurl.com/2upyb9p

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°24984508
Gottorp
Posté le 22-12-2010 à 14:03:27  profilanswer

j'suis content, j'ai mangé au bureau devant le pc et j'apprend que je dois rendre un AO avec 3 semaines d'avance. Là cela pue un peu.

---------------
n°24984535
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 22-12-2010 à 14:05:23  profilanswer

Gottorp a écrit :

j'suis content, j'ai mangé au bureau devant le pc et j'apprend que je dois rendre un AO avec 3 semaines d'avance. Là cela pue un peu.

Tu as donc enfreint le 2è commandement du post ci-dessus :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24984556
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 22-12-2010 à 14:07:05  profilanswer

Gottorp a écrit :

D'où l'organisme public avance la date comme ça ? Vu le bordel que c'est les AO, 3 semaines d'avance t'as même pas le temps de négocier les prix, je parle même pas des documents administratifs !

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°24984638
Gottorp
Posté le 22-12-2010 à 14:12:57  profilanswer

Maldoror a écrit :

D'où l'organisme public avance la date comme ça ? Vu le bordel que c'est les AO, 3 semaines d'avance t'as même pas le temps de négocier les prix, je parle même pas des documents administratifs !

ha non, c'est une idée de mon boss pour que je puisse faire d'autres choses "en plus" (c'est a dire 3 autres AO dans le même temps). Je suis un peu à l'arrache sur la réponse technique et les intégrations possible d'un coup  [:mcrapid]  Et en effet négocier des prix cela va être fun (et au passage je pense que j'aurais pas le droit de me casser en avance Vendredi)

---------------
n°24984677
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2010 à 14:17:06  answer

hugeq a écrit :

CMB

:hello: sord

yop :-)

J'arrive pas a dormir... et toujours pas de boulot :-(

n°24984707
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 22-12-2010 à 14:18:45  profilanswer

Gottorp a écrit :

ha non, c'est une idée de mon boss pour que je puisse faire d'autres choses "en plus" (c'est a dire 3 autres AO dans le même temps). Je suis un peu à l'arrache sur la réponse technique et les intégrations possible d'un coup  [:mcrapid]  Et en effet négocier des prix cela va être fun (et au passage je pense que j'aurais pas le droit de me casser en avance Vendredi)

Sérieux, envoie-le chier, mais pas sur le ton "va te faire foutre", fait genre un mail, en lui expliquant que le changement impromptu de planning risque d'influer sérieusement sur la qualité globale de la proposition qui sera faite dans le cadre de l'AO, et que l'impact sur la dite qualité pourrait aller jusqu'à remettre en cause la recevabilité de l'offre, si tu dois accélérer le mouvement.

Explique lui que c'est très long, la négociation, les DC4, DC6, DCn, et demande-lui de bien vouloir te confirmer par écrit que tu dois prendre le risque d'accélérer le mouvement, quitte à privilégier la rapidité à la qualité :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°24984787
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 22-12-2010 à 14:23:49  profilanswer

Maldoror a écrit :

Sérieux, envoie-le chier, mais pas sur le ton "va te faire foutre", fait genre un mail, en lui expliquant que le changement impromptu de planning risque d'influer sérieusement sur la qualité globale de la proposition qui sera faite dans le cadre de l'AO, et que l'impact sur la dite qualité pourrait aller jusqu'à remettre en cause la recevabilité de l'offre, si tu dois accélérer le mouvement.

Explique lui que c'est très long, la négociation, les DC4, DC6, DCn, et demande-lui de bien vouloir te confirmer par écrit que tu dois prendre le risque d'accélérer le mouvement, quitte à privilégier la rapidité à la qualité :o

DC* ?
désolé, je ne suis qu'un pauvre exécutant :o

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°24984954
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 22-12-2010 à 14:35:07  profilanswer

aujourd'hui:
appels reçus : 0  [:judgedredd:1]  
emails envoyés : 0  [:judgedredd:1]  

ça s'annonce bien  [:gle]

---------------
n°24984972
Billy54
Carpe diem
Posté le 22-12-2010 à 14:36:47  profilanswer

Personne ne m'a encore dit quelque chose pour mon absence d'hier.
Je crois que c'est passé totalement inaperçu  :sol:  

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°24984980
AK47 silen​cieux
Grozny Gaza Israel Paname
Posté le 22-12-2010 à 14:37:42  profilanswer

appels reçus : 0 [:yann39]  
appels émis : 0 [:yann39]  
e-mails reçus : 0 [:yann39]  
e-mails pro envoyés : 0 [:yann39]  

C'est une bien bonne journée qui s'achève sur un TTG de 100% [:edden:1]  

Bon courage à vous pour la fin de la journée

Salutations
AK47

---------------
Noir et professionnel
n°24985009
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2010 à 14:39:26  answer

Billy54 a écrit :

Personne ne m'a encore dit quelque chose pour mon absence d'hier.
Je crois que c'est passé totalement inaperçu  :sol:  

J'ai réussis il y a quelques mois à être absent pendant 3 jours d'affilés sans que personne ne me demande quoi que ce soit (par contre visibilité au portable of course)

Statut de DS "officiel" dès aujourd'hui  :sol:  

Spoiler :

en plus d'être CE, DP et CHSCT et titulaire aux trois donc maximum de temps de délégation ... Avec l'offensive de la gauche pour les prochaines élections j'ai à minima 5 ans à optimiser

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2010 à 14:42:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1050  1051  1052  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)