Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4938 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1049  1050  1051  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°24976623
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 21-12-2010 à 17:13:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

mlon a écrit :

genre on a une vielle antenne de la boite à beyrouth

[:velasquez:5]

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
mood
Publicité
Posté le 21-12-2010 à 17:13:28  profilanswer

n°24976650
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 21-12-2010 à 17:15:53  profilanswer

[:homdex]  

Salut les optimisateurs  :o  
Je viens de découvrir ce topic au taff évidemment et en lisant le premier post avec ses liens très croustillants, je me suis rendu compte que j'étais un as du camouflage que je pratique depuis 2 ans  [:ant1_:1]  

Je bosse en open space avec une place parfaite (cloison face aux chefs), 0 chefs d'autres services qui passent derrière moi, boite de glandeurs en puissance (je l'ai remarqué au bout de 3 jours quand on m'a dit texto "hola faut ralentir la cadence l'ami sinon tu vas claquer au boulot" alors que je bossais a genre 50% de mon potentiel  [:groscul] ), toutes les manies acquises pour avoir l'air de travailler (ma préféré reste de travailler sur 2 écrans avec un bon vieux tableau excel ou une base de données, n'importe quoi avec plein de lignes et de colonnes avec une interface datant de la guerre froide, tous les gens passant dans mon dos détourne le regard en voyant cet écran tellement ça les déprime  :D ), manches toujours retroussés et j'en passe.

Et la je me suis dit...putain j'ai 23 ans  [:tinostar]  

Faut que je change de métier, je vais pas pouvoir participer à cette mascarade collective qu'est de "bosser" dans une grosse boite toute ma vie, ça me saoule déjà.  :o  

Bon sur ce tcho chuis en retard sur mon heure de sortie  :o

---------------
GT : Sangocid
n°24976664
Beanbob
Posté le 21-12-2010 à 17:17:12  profilanswer

Ha urgence !

Voilà mon souci. J'ai demander au service info de faire migrer mon browser d'ie7 à ie8 pour des raisons COGIP compliant.
Sauf que les stratégies systèmes m'empechent d'effacer l'historique de navigation [:kukron:3]
Je vous laisse imaginer les sites sur lesquels les admins peuvent tomber si jamais ils jetent un eil à mon historique.[:verdasco pfff]

Moi même étant très calé en informatique, je ne vois pas comment m'en sortir ...

Merci à vous.

n°24976697
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-12-2010 à 17:19:40  profilanswer

Ouais , mais bon, au moindre bombardement, on rapatrie tout le monde [:cosmoschtroumpf].

Mais bon, vraiement très peu de risque, les seuls qui mettent encore les pieds là-bas, sont les gens des missions transnationales, et n'ont pas de lieu de travail fixe. Si c'est une mutation comme ça, j'en veux bien  :love: . Ya des gens qui sont au protocole de ma boite, et qui voyagent 6 mois sur 12. Pourquoi 6 mois ? car, le reste du temps, ils sont en repos compensatoire (vous comprenez, c'est fatiguant de visiter les autres pays du monde, et d'accompagner notre présidence à travers NY, Mexico, Tokyo, Moscou...Bon, beyrouth, aussi , des fois...)

n°24976782
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 21-12-2010 à 17:27:45  profilanswer

Beanbob a écrit :

Ha urgence !

Voilà mon souci. J'ai demander au service info de faire migrer mon browser d'ie7 à ie8 pour des raisons COGIP compliant.
Sauf que les stratégies systèmes m'empechent d'effacer l'historique de navigation [:kukron:3]
Je vous laisse imaginer les sites sur lesquels les admins peuvent tomber si jamais ils jetent un eil à mon historique.[:verdasco pfff]

Moi même étant très calé en informatique, je ne vois pas comment m'en sortir ...

Merci à vous.

firefox n'écrit rien dans la base de registre, tente l'install,
sinon, les versions portable d'opera ou firefox, c'est du copier/coller

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°24976796
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 21-12-2010 à 17:28:51  profilanswer

Beanbob a écrit :

Voilà mon souci. J'ai demander au service info de faire migrer mon browser d'ie7 à ie8 pour des raisons COGIP compliant. Sauf que les stratégies systèmes m'empechent d'effacer l'historique de navigation [:kukron:3]
Merci à vous.

Il faudrait déjà savoir le chemin qu'utilise IE enregistre son historique. Je regarderai ça plus tard, je rentre.  

Ensuite démarrer le PC depuis un CD bootable et supprimer les fichiers compromettants.

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24977106
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 21-12-2010 à 17:56:21  profilanswer

Bon je vous quitte au terme d'une journée chargée où le glandomètre est resté à zéro [:anonymouse]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24977381
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-12-2010 à 18:34:29  profilanswer

Beanbob a écrit :

Ha urgence !

Merci à vous.

Y'a pas une navigation privée sur IE8 ?

Edit : j'adore les rdv prévu par Dieu qui arrivent le soir à 20h20. So sex !

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 21-12-2010 à 20:24:50

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°24978401
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-12-2010 à 20:45:24  profilanswer

Maldoror a écrit :

Personnellement, je viens de prendre connaissance d'un arrêt de la cour d'appel de Versailles qui me remplit d'allégresse.

Didier, si tu me lis, sache que je te pisse au cul :hello:

:D

---------------
marilou repose sous la neige
n°24978633
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 21-12-2010 à 21:11:58  profilanswer

Gottorp a écrit :

Y'a pas une navigation privée sur IE8 ?  

Si, mais je pense que Beanbob veut effacer les traces de ses précédents surfs sous IE 7 avant que les informaticiens ne basculent IE7 en IE8. Et ça coince car les GPO ne laissent pas IE faire ce qu'il veut.  

1) Essaie de faire le ménage avec CCleaner portable ( http://bit.ly/3QtBWl )  si ces mêmes GPO autorisent le lancement d'exécutables...  

2) Je pense que pour vider ton histo, tu as fait comme cela : http://bit.ly/enuHBl   ?

3) As-tu essayé avec "CTRL+H" quand tu es sur IE, puis clic droit et "supprimer" sur les lignes proposées ?

4) Dernière solution : booter depuis un CD de secours genre Hiren's, puis aller dans ton disque dur à "C:\Documents and Settings\ton nom d'utilisateur\Local Settings\Historique" et  del *.* + RETURN

Cordialement,

Gil  [:aiua:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesch le 21-12-2010 à 21:23:39

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
mood
Publicité
Posté le 21-12-2010 à 21:11:58  profilanswer

n°24979911
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2010 à 23:09:46  answer

ashrog a écrit :

[:homdex]  

Salut les optimisateurs  :o  
Je viens de découvrir ce topic au taff évidemment et en lisant le premier post avec ses liens très croustillants, je me suis rendu compte que j'étais un as du camouflage que je pratique depuis 2 ans  [:ant1_:1]  

Je bosse en open space avec une place parfaite (cloison face aux chefs), 0 chefs d'autres services qui passent derrière moi, boite de glandeurs en puissance (je l'ai remarqué au bout de 3 jours quand on m'a dit texto "hola faut ralentir la cadence l'ami sinon tu vas claquer au boulot" alors que je bossais a genre 50% de mon potentiel  [:groscul] ), toutes les manies acquises pour avoir l'air de travailler (ma préféré reste de travailler sur 2 écrans avec un bon vieux tableau excel ou une base de données, n'importe quoi avec plein de lignes et de colonnes avec une interface datant de la guerre froide, tous les gens passant dans mon dos détourne le regard en voyant cet écran tellement ça les déprime  :D ), manches toujours retroussés et j'en passe.

Et la je me suis dit...putain j'ai 23 ans  [:tinostar]  

Faut que je change de métier, je vais pas pouvoir participer à cette mascarade collective qu'est de "bosser" dans une grosse boite toute ma vie, ça me saoule déjà.  :o  

Bon sur ce tcho chuis en retard sur mon heure de sortie  :o

Créer ta boite  [:heow]  

Je pense que l'optimisation n'est vraiment faites que pour les 35 ans et plus.
Avant on a envie de faire ses preuves, de tout donner (parce qu'on a pas de famille aussi), et s'assurer un bon CV.

J'ai l'opportunité de glander à 95% du temps par jour (et je n'exagère pas...) tout en pouvant justifier d'activités ardues à mon N+1, mais personnellement ça me fait chier.
J'ai envie d'apprendre des trucs, d'évoluer, de me dire le soir en rentrant que j'ai été utile à quelque chose.
Bon, j'en connais qui se tuent au travail (arrivent à 7h30 et partent à 18h, mangent le midi devant leur PC) ; faut savoir ne pas toucher aux extrêmes.
Sauf que le retour de bâton arrive un jour ou l'autre ; je me dis que si je continue à glander comme ça pendant plusieurs mois, d'une ça va se savoir à la longue, et de deux je vais baisser dans mes facultés si un jour on me demande vraiment de bosser....

Dsl de poster en dehors des heures, j'ai pas internet au boulot, mais je rattrape mon retard tous les soirs.  ;)

n°24979982
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 21-12-2010 à 23:17:58  profilanswer

n°24981455
SauveYetiK
Nihiliste joviale
Posté le 22-12-2010 à 08:02:22  profilanswer

Bonjour la Cogip. [:haha matin]

Une journée qui s'annonce radieuse pour l'optimisation. [:wark0]

Je pars en mission extérieur dans une heure. Après ça on a organisé avec des collègues un apéro et un repas de midi au resto. On va certainement arriver complétement arracher en milieu d'après-midi à la Cogip. :pt1cable:

Je vais rattraper mes pages de retard...

Message édité par SauveYetiK le 22-12-2010 à 08:04:39

---------------
Le salarié est la chair à canon de la guerre économique.
n°24981462
Billy54
Carpe diem
Posté le 22-12-2010 à 08:06:04  profilanswer

:hello:  
J'étais encore pas motivé ce matin, mais je me suis forcé.

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°24981513
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2010 à 08:22:02  answer

Officiellement en vacances à compter de ce jour alors que je devais l'être depuis lundi ...

Obligé d'optimiser pour la visibilité 2 jours d'affilés avec déplacements à la con afin de boucler les 2-3 pots de pus de fin d'année, mais début d'année qui devrait bien se passer car c'est carrément Dieu le père qui m'a demandé de revenir de congés pour aider les équipes "il n'y a que vous pour nous sortir de la merde"

Réponse positive, très important, il m'a même promis un entretien personnalisé à la rentrée pour évoquer ce passage insurmontable (et sûrement une promo à la fin)

Sur ce, bonne optimisation aux courageux Cogipiens, je continues de lurker pendant les vacances au cas ou une urgence venait à apparaître auprès de nos dévoués membres

Concernant le cas de Jack, effectivement situation ardue pour ma part et dans ton cas j'utiliserais le principe "d'opposabilité" : Il faut se battre à armes égales.

Tu connais certainement les noms des autres huiles de la Cogip que benito ne fréquente pas ?  

Social engeniering en force, rapproche toi de leurs lieu de vie le week-end, facebook, copains d'avant, etc  

Il faut batir une stratégie afin d'arriver à cotoyer, comme lui les spères familiales des "importants". Devenir membres des assos caritatives de son quartier/village, et si on te pause la question de savoir "Que viens tu faire dans une asso loin de chez toi ?"  
"Et bien j'ai une vieille tata qui habitait ici, j'ai une nostalgie du lieu et je m'étais promis, comme elle, d'aider les habitants si je le pouvais"

Il va te falloir un peu de temps, c'est vrai, mais benito, quant il saura que tu gravites également de la même manière, te foutra la paix (vécu inside)

N'oublie pas de donner tes adresses mail PRO et téléphone PRO sur toutes les inscriptions, petites annonces, bien entendu, il faut que l'on entende parler de toi, il faut accroître rapidement ta visibilité auprès des N+X cibles

n°24981518
Billy54
Carpe diem
Posté le 22-12-2010 à 08:25:38  profilanswer

Vu sur le topic blague :

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°24981550
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 22-12-2010 à 08:34:08  profilanswer

Bonjour les boulgours [:dawa]

Dernier jour travaillé de l'année pour moi !!!
 [:wark0]   [:wark0]   [:wark0]   [:wark0]

Message édité par footix_ le 22-12-2010 à 08:34:25

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°24981589
SauveYetiK
Nihiliste joviale
Posté le 22-12-2010 à 08:51:56  profilanswer

Je crois pas vraiment qu'il y ait d'age pour que des individus soit amenés à penser que le salariat est une forme d'esclavagisme moderne et volontaire de sa personne. Un certains nombres d'individus haïssent le monde du travail et ne s'y retrouve absolument pas. C'est à mes yeux tout à fait compréhensible et je ne dois pas être le seul à partager ce point de vue. Ce topic en est la preuve. Je terminerais sur une citation.

"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à une société profondément malade." J. Krishnamurti

Message cité 1 fois
Message édité par SauveYetiK le 22-12-2010 à 08:59:36

---------------
Le salarié est la chair à canon de la guerre économique.
n°24981628
Billy54
Carpe diem
Posté le 22-12-2010 à 09:05:05  profilanswer

J'ai 31 ans et j'optimise depuis quelques années déjà.
Jamais j'aurai pu attendre 35 ans pour commencer à optimiser. En faite je dois même être né optimateur.

---------------
n°24981663
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 22-12-2010 à 09:16:26  profilanswer

SauveYetiK a écrit :

Je crois pas vraiment qu'il y ait d'age pour que des individus soit amenés à penser que le salariat est une forme d'esclavagisme moderne et volontaire de sa personne. Un certains nombres d'individus haïssent le monde du travail et ne s'y retrouve absolument pas. C'est à mes yeux tout à fait compréhensible et je ne dois pas être le seul à partager ce point de vue. Ce topic en est la preuve. Je terminerais sur une citation.

"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à une société profondément malade." J. Krishnamurti

Billy54 a écrit :

J'ai 31 ans et j'optimise depuis quelques années déjà.
Jamais j'aurai pu attendre 35 ans pour commencer à optimiser. En faite je dois même être né optimateur.

moi je suis d'accord avec boy A
il n'y a pas de honte a bosser dans un sujet qui te passionne, on peut même le souhaiter à tout le monde...
mais c'est assez difficile

---------------
n°24981685
Gottorp
Posté le 22-12-2010 à 09:20:45  profilanswer

Journée d'optimisation forte prévue : arrivée avec 1h de retard programmée, course de noyelle entre midi et deux, départ avec 1h d'avance prévue et divx entre deux.

Mais voila, la malédiction tape : j'ai le chef qui débarque a l'improviste pour bosser 4 (QUATRES !!!) dossiers histoire d'avancer un peu.  

J'suis même arrivé en avance au final au taff :/  :cry:

---------------
n°24981690
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 22-12-2010 à 09:22:04  profilanswer

.

Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 10:33:39

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°24981707
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 22-12-2010 à 09:26:12  profilanswer

Salut la COGIP [:benny hill]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24981719
Billy54
Carpe diem
Posté le 22-12-2010 à 09:28:26  profilanswer

Arf du boulot...

On vient de m'apporter 2 morceaux de cuivre :
1 bien de chez nous, couleur cuivre, bonne qualité
1 qui vient de chine, vraiment pas chère, mais il tire vers le jaune

Petite analyse chimique, pour comparer, c'est l'histoire de 20min

---------------
n°24981737
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2010 à 09:31:32  answer

Salut à tous !

J'ai commencé à me rapprocher de Bénito hier soir.
J'ai participé à une réunion qualité la semaine dernière à laquelle il n'était pas présent.

Connaissant son attachement à la qualité et sachant qu'il partait en congés hier soir, j'ai décidé -à tort ou à raison- de commencer ma stratégie de remontage de pente :

Je gère moi même un "département dans le département" et je l'ai pipeauté pendant 30 minutes hier soir avant de quitter la COGIP.

J'ai improvisé des modifications internes à absolument mettre en place en Janvier, des procédures et des fiches de contrôle indispensables.

Il avait l'air surpris de ma démarche (dans le bon sens du terme).
Se racheter une "réputation" ne se fait pas en un jour, et je ne sais pas si j'ai bien fait d'aller le voir et de lancer par hasard ce sujet.

Jouer les casses bonbons en invoquant les problèmes de 2010 en proposant des solutions pour 2011, c'était ma seule idée du moment pour prouver ma rigueur et ma volonté d'amélioration interne.

Bien sûr, le revers de la médaille, il va falloir mettre en place (réellement) ces procédures et contrôles internes, mais je ne me fais pas de soucis étant donné que c'est moi qui gère la répartition du boulot, ça ne va pas me retomber dessus mais il faudra que j'assure un suivi réel pour rester crédible.

Message édité par Profil supprimé le 22-12-2010 à 09:32:58
n°24981773
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 22-12-2010 à 09:40:43  profilanswer

Bonjour à tous,

Pas d'optimisation pour moi aujourd'hui, pour mieux glander demain qui sera ma dernière journée de "travail" de l'année 2010.  

Peut-être à tout à l'heure, ou à demain.

En cas d'urgence je vous répondrai ce soir.

Cordialement,

Gil

---------------
n°24981776
as253
Loucheur averti
Posté le 22-12-2010 à 09:41:10  profilanswer

Salut la COGIP,  

deux petits articles pour tenir jusqu'a la pause-café de 10 heures :

- 4 choses à ne pas faire sur son lieu de travail (auquelles vous ne penseriez pas) : http://yhoo.it/hNfFMx
- au bureau, parler à tort et à travers peut coûter cher : http://yhoo.it/eoD0cN

TTG prévu autour de 90% aujourd'hui.

Message cité 2 fois
Message édité par as253 le 22-12-2010 à 10:06:30
n°24981787
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 22-12-2010 à 09:43:22  profilanswer

Gottorp a écrit :

Journée d'optimisation forte prévue : arrivée avec 1h de retard programmée, course de noyelle entre midi et deux, départ avec 1h d'avance prévue et divx entre deux.

Mais voila, la malédiction tape : j'ai le chef qui débarque a l'improviste pour bosser 4 (QUATRES !!!) dossiers histoire d'avancer un peu.  

J'suis même arrivé en avance au final au taff :/  :cry:

Ah ouais effectivement ça fait beaucoup  :whistle:

---------------
n°24981793
Beanbob
Posté le 22-12-2010 à 09:43:52  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Si, mais je pense que Beanbob veut effacer les traces de ses précédents surfs sous IE 7 avant que les informaticiens ne basculent IE7 en IE8. Et ça coince car les GPO ne laissent pas IE faire ce qu'il veut.  

1) Essaie de faire le ménage avec CCleaner portable ( http://bit.ly/3QtBWl )  si ces mêmes GPO autorisent le lancement d'exécutables...  

2) Je pense que pour vider ton histo, tu as fait comme cela : http://bit.ly/enuHBl   ?

3) As-tu essayé avec "CTRL+H" quand tu es sur IE, puis clic droit et "supprimer" sur les lignes proposées ?

4) Dernière solution : booter depuis un CD de secours genre Hiren's, puis aller dans ton disque dur à "C:\Documents and Settings\ton nom d'utilisateur\Local Settings\Historique" et  del *.* + RETURN

Cordialement,

Gil  [:aiua:1]

Oui exactement.
Je fais tout ça puis je reviens vers vous.
Merci beaucoup Gil.

n°24981830
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2010 à 09:48:55  answer

Salut COGIPIENS [:pou3t]

Plus que 2 jours... [:absolument fabuleux:2]

Sinon en réponses aux très bons liens de notre optimisateur en ski as253, sachez que je m'aprête à tester le plan Q la romance au boulot, cela fait partie de mes résolutions 2011 :jap:

n°24981837
Gottorp
Posté le 22-12-2010 à 09:50:14  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Ah ouais effectivement ça fait beaucoup  :whistle:

T'as pas vu la tronche des bouzains ! Cela veut dire 4 réunions dans 4 services différents (2h mini la réunion) pour que tout soit OK vendredi soir. A chasser plusieurs lièvres à la foi, on en tire aucun et là faut les attraper avant qu'ils se barrent. (note : y'a aussi un AO a tenter de finir "si on a le temps" )

---------------
n°24981849
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 22-12-2010 à 09:52:23  profilanswer

Gottorp a écrit :

T'as pas vu la tronche des bouzains ! Cela veut dire 4 réunions dans 4 services différents (2h mini la réunion) pour que tout soit OK vendredi soir. A chasser plusieurs lièvres à la foi, on en tire aucun et là faut les attraper avant qu'ils se barrent. (note : y'a aussi un AO a tenter de finir "si on a le temps" )

Je parlais du Quatres  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par monsieurorange le 22-12-2010 à 09:53:01

---------------
n°24981889
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-12-2010 à 09:58:28  profilanswer

Salut les loulous !  

j'ai profité de vos post pour installer FF sur mon poste tout administré...à moi les scripts hfr ^^

n°24981912
Billy54
Carpe diem
Posté le 22-12-2010 à 10:00:59  profilanswer

as253 a écrit :

Salut la COGIP,

deux petits articles pour tenir jusqu'a la pause-café de 10 heures :

- 4 choses à ne pas faire sur son lieu de travail (auquelles vous ne penseriez pas) : http:/
- au bureau, parler à tort et à travers peut coûter cher : http:/

TTG prévu autour de 90% aujourd'hui.

les liens bordel  :fou:
Tu veux rendre fou Gil ?

Message cité 1 fois
Message édité par Billy54 le 22-12-2010 à 10:01:24

---------------
n°24981919
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 22-12-2010 à 10:02:02  profilanswer

Billy54 a écrit :

Arf du boulot...
Petite analyse chimique, pour comparer, c'est l'histoire de 20min

tu nous tiendra au courant  [:hide:5]

---------------
n°24981935
Gottorp
Posté le 22-12-2010 à 10:04:57  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Je parlais du Quatres  ;)

ho pinaise ...  [:potdeyaourt]  

J'ai intérêt à me relire aujourd'hui !  

(j'ai voulu jouer a "j'ai la crève" - ce qui est vrai, tout en en rajoutant mais en fait je suis le moins malade .... fait chier !)

---------------
n°24981966
as253
Loucheur averti
Posté le 22-12-2010 à 10:07:16  profilanswer

Billy54 a écrit :

les liens bordel  :fou:  
Tu veux rendre fou Gil ?

c'est bon comme ca?  :sweat:

n°24981976
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 22-12-2010 à 10:08:05  profilanswer

bonjour les comptes à rebours [:hellomard]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°24982072
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2010 à 10:17:50  answer

Un vieil article sur le rangement de bureau (étude) : gte5fds2w

Message édité par Profil supprimé le 22-12-2010 à 10:18:12
n°24982097
Billy54
Carpe diem
Posté le 22-12-2010 à 10:20:52  profilanswer

hugeq a écrit :

tu nous tiendra au courant  [:hide:5]

Le cuivre de chine possède par endroit plus de 10% de zinc et 0.3% d'aluminium
Le cuivre bien de chez nous est pure à plus de 98%

---------------
n°24982103
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 22-12-2010 à 10:21:25  profilanswer

et un article sur
Ces trentenaires qui n'ont plus envie de se lever pour bosser
http://tinyurl.com/3a8hghs

desolé si deja passé

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1049  1050  1051  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)