| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
hugeq Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 17:13:28 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Y'a pas une navigation privée sur IE8 ? Edit : j'adore les rdv prévu par Dieu qui arrivent le soir à 20h20. So sex ! Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 21-12-2010 à 20:24:50 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 21-12-2010 à 21:23:39 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 21:11:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 23:09:46 ![]()
|
footix_ Feel the magic in the air... |
footix_ Feel the magic in the air... | Bonjour les boulgours Dernier jour travaillé de l'année pour moi !!! Message édité par footix_ le 22-12-2010 à 08:34:25 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
SauveYetiK Nihiliste joviale |
Message cité 1 fois Message édité par SauveYetiK le 22-12-2010 à 08:59:36 --------------- Le salarié est la chair à canon de la guerre économique. |
hugeq Optimisation Team Member |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | . Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 10:33:39 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
as253 Loucheur averti | Salut la COGIP, Message cité 2 fois Message édité par as253 le 22-12-2010 à 10:06:30 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Beanbob |
|
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
monsieurorange Optimisation Team Member |
Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 22-12-2010 à 09:53:01 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
mlon la frite c'est la fete | Salut les loulous ! |
Billy54 Carpe diem |
Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 22-12-2010 à 10:01:24 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
as253 Loucheur averti |
Castormalin 上手くなりたい | bonjour les comptes à rebours --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2010 à 10:17:50 ![]() Un vieil article sur le rangement de bureau (étude) : gte5fds2w Message édité par Profil supprimé le 22-12-2010 à 10:18:12 |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
hugeq Optimisation Team Member | et un article sur
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |