| |||||
| Auteur | Sujet : Le parc de Yellowstone, éruption volcanique imminente |
|---|---|
Zoup TRALALA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 18:14:47 ![]() ![]() |
mikekine | Imminente à l'échelle géologique |
Zoup TRALALA |
CharlesT | échelle géologique... oui et non. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 15-04-2005 à 21:16:57 |
mikekine | Waoow ! Ca, c'est du commentaire ... |
Zoup TRALALA | et sinon nous européen on est dans la merde si ca pete (dans le pire des cas) |
lokilefourbe |
--------------- |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 13:03:20 ![]() ![]() |
Humwawa |
Humwawa |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Humwawa |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2005 à 18:59:22 ![]() |
Fraye Je vole haut ! |
j'ai deja fait ma grotte et fait des reserves --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
mikekine | (17/04) Nouveau séisme en Indonésie -Un tremblement de terre de magnitude 6.3 sur l'échelle de Richter s'est produit au large de l'île indonésienne de Sumatra, ont annoncé dimanche des sismologues de Hong Kong.L'épicentre était situé à 220km au sud/sud-ouest de la ville de Medan. La secousse a été enregistrée à 12h44 dimanche (16h44 GMT samedi), selon un communiqué de l'Observatoire de Hong Kong. On ignorait dans l'immédiat si le séisme avait fait des victimes ou des dégâts. |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
muon |
|
kikidonc | Supers ces liens --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
muon |
|
allen_shezar | ben en fait mes infos viennent justement de conférences de l'ipgp. |
shinjo Steve MCGouwine | emission spéciale sur le supervolcan dans e=m6 ce week end --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
loir laissez moi dormir |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | bon bah y'a pu qu'à espérer capter M6 ce jour là |
Fraye Je vole haut ! | --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2005 à 11:27:31 ![]() L'homme va bientot disparaitre alors? |
|
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 07-06-2005 à 17:23:16 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2005 à 17:17:33 ![]() up |
asleepbuddah | pinaize j'avais oublié! je prepare mon toscope |
french_Kiss Universel | Une echelle de 600 000ans , avec en plus 40 000ans de retard, ca laisse peut etre encore 10 bonnes milliers d'années avant que ca pête, si ce n'est plus |
asleepbuddah |
Message édité par asleepbuddah le 14-06-2005 à 21:06:49 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2005 à 21:36:26 ![]() Bah je trouve ça sympa, puis c'est un doc fiction, pas un film hollywoodien.... |
shinjo Steve MCGouwine | c pas mal en effet, pas mal d'infos scientifiques, mais c a prendre avec des pincettes --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
loir laissez moi dormir | quelles precautions pourrions nous prendre en europe si cela se produisait ? Message édité par loir le 14-06-2005 à 21:49:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Iron Maiden en concert au parc des princes le 26 juin 2005 | Le parc Asterix |
| recit d'une mort imminente | parc saint-paul: avis de recherche |
| FREE - quand est ce qu ils font evoluer le parc ? | Red Hot hier au Parc. |
| Parc asterix : dimanche ou mardi ? | J'aimerai bien aller a ce parc d'attraction !!! |
| Slipknot en concert o parc des princes le 26/06/2004 | Grenoble : tous au parc !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Le parc de Yellowstone, éruption volcanique imminente | |