|
Auteur | Sujet : Le parc de Yellowstone, éruption volcanique imminente |
---|
ddr555 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 30-12-2004 à 14:33:30 ![]() ![]() |
compte2 | C'est des koneris.
|
allen_shezar |
Ca c'est sur. Cela dit ca n'était pas le premier trapp, ni le dernier (on en compte une douzaine a peu près depuis la formation de la terre). Le détail amusant, c'est que les grandes extinctions et la formation des trapp sont assez bien corrélées. Bien mieux en tout cas que les extinctions et les chutes de météorites, où il n'existe qu'un seul exemple dans l'histoire. Mais bon c'est du HS (et j'espère que ça le restera, ça me ferait chier de voir une nouvelle grande exctinction). |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
Message édité par Benzo29 le 30-12-2004 à 15:39:09 |
Ex-Floodeur La Source | http://www.astrosurf.com/lombry/im [...] stone3.htm --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Xamoth Slapping young trads | flag --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2005 à 07:44:34 ![]() Il vient d'exploser !! |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2005 à 07:57:08 ![]() |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2005 à 07:57:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2005 à 08:03:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2005 à 08:06:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2005 à 08:15:34 ![]() |
Ex-Floodeur La Source | de toute maniere, le contexte geographique et climatique actuel est incomparable à celui qu'il y avait pour les précédentes éruptions. De même on est incapable de prévoir la puissance de léruption de ce volcan... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
cloud1109 | Incapable de prévoir la puissance de l'eruption? oui, mais on peut prevoir un ordre de grandeur.
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Putain, le tsunami que ça va faire sur les rives du lac ! --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Ill Nino Love |
sohan |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Putain, avec les tonnes de cendres qui vont retomber, je pars ouvrir un car wash à proximité, je vais être riche, immensément riche !!! --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Tu auras plus de succés avec une fabrique de cerceuils |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
allen_shezar | même en métropole... Les pyrénées et les alpes restent des zones à risque, même s'il est peu probable d'avoir qqch de sérieux avant (très) longtemps. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
allen_shezar |
si. c'est pas parce qu'il n'y a pas eu de tremblement de terre majeur depuis très longtemps qu'il n'y en aura plus jamais. Mais c'est sur que la probabilité est infime que ça arrive bientôt. |
Cereal_Killer updated |
|
drake- All doomed | Suffi de faire un trou dedans pour que ca dégonfle.......(drapal caché) |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
drake- All doomed |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Cereal_Killer updated | Ca fait le même bruit quand tes gags tombent à plat, dingue |
eraser17 | n'empeche si ça pete ça va pas aider pour le processus de kyoto |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Xamoth Slapping young trads | n'empeche, si les usa disparaissent; ca laisse le champ libre aux terroristes musulmans.
eraser17 | bof pas vraiment, on redeviendra maitre du monde et on pourra s'en occuper --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Iron Maiden en concert au parc des princes le 26 juin 2005 | Le parc Asterix |
recit d'une mort imminente | parc saint-paul: avis de recherche |
FREE - quand est ce qu ils font evoluer le parc ? | Red Hot hier au Parc. |
Parc asterix : dimanche ou mardi ? | J'aimerai bien aller a ce parc d'attraction !!! |
Slipknot en concert o parc des princes le 26/06/2004 | Grenoble : tous au parc !!! |
Plus de sujets relatifs à : Le parc de Yellowstone, éruption volcanique imminente |