|
Auteur | Sujet : Le parc de Yellowstone, éruption volcanique imminente |
---|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2007 à 22:19:03 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 22:19:03 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2007 à 22:19:38
|
McKenziebrother mon pauv' mon vieux |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 23:20:01 /me sort son agenda |
McKenziebrother mon pauv' mon vieux | LES GAAAAAAAAAAAARS
|
Theia Nébuleuse |
--------------- Claire-obscure |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Une tite image du parc de Yellowstone: eruption d'un geyser sur fond de nuit étoilée: Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-08-2007 à 11:37:08 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
McKenziebrother mon pauv' mon vieux | c normal si on la voit partir en couille l'eruption? a la base ca part a droite, ensuite ca reprends a gauche, ensuite a droite |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 13:57:18 |
Theia Nébuleuse |
--------------- Claire-obscure |
McKenziebrother mon pauv' mon vieux |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 13:44:58
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
aresknock | En dessous de la croute terrestre, ce n'est pas du liquide. En clair y'a pas de la lave en fusion partout partout, c'est juste un phénomène localisé et peu fréquent. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 13:34:47
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2007 à 13:50:39 |
aresknock |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 17:05:31
|
Mumu07 * | Bon alors c'est pour quand l'éruption ? |
aresknock | A l'échelle géologique c'est bientot. |
sidorku Ultime Boeing 747 | Charite bien ordonnée commence par soi meme, tu préfères la corde, la falaise ou le pistolet ? Message édité par sidorku le 14-08-2007 à 23:37:32 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
sidorku Ultime Boeing 747 | Selon toi l'humanité mérite de disparaître (surtout ces "gros connards de super pollueurs d'américains", heureusement que c'est pas au moyen orient, je te dis pas les réactions si tu avais fait un autre amalgame puant, genre "gros connards de terroristes arabes" ) et tu cites en exemple l'élevage comme une atrocité. C'est assez ridicule, chaque espèce tente de nourir les siens, que ce soit les lions en chassant les antilopes où les orques en déchiquetant les phoques, cela n'en fait pas des génocidaires, c'est cela aussi la nature. Message édité par sidorku le 15-08-2007 à 00:17:09 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et ben, on vient de dénicher un beau spécimen Dis moi mon petit, as-tu vu le topic "Mangez vous du cheval" ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-08-2007 à 00:44:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2007 à 00:55:04 Message édité par Profil supprimé le 15-08-2007 à 00:55:21 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2007 à 00:57:45
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
dooblu0 | qui se tais? |
sidorku Ultime Boeing 747 | Okay donc moi je suis sinistre et cruel, Herbert un chasseur sans neurones et Connemara un geek miteux. Message édité par sidorku le 15-08-2007 à 01:20:37 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Non, d'être juste une de ces personnes incapables de tenir un raisonnement logique et objectif en mettant de côté l'affectif. Et je ne suis pas un chasseur, non, vraiment pas. En revanche, tes "raisonnements" simplistes et tes pathétiques accusations, que tu penses sûrement percutants (lol), sont très reposants pour l'esprit, et je te remercie pour cette appréciable vague de fraicheur naïve sur un forum en comparaison trop souvent sérieux Et puis, le ton de ton post m'a rappelé une BD que j'adore mais que j'avais complètement oubliée et qui vient de ressurgir grâce à ta diatribe: "Kador", de Binet (que je conseille vivement par ailleurs), plus précisément une planche dans laquelle le héros, Robert Bidochon, envoie une lettre "cinglante" au fabricant des croquettes de son chien, pour protester contre je ne sais quelle malfaçon... Merci pour cette suggestion involontaire, je vais pouvoir m'y replonger ce soir avec délectation Quant à lister tes fautes, elles sont si nombreuses que je n'ai pas le courage de répondre à ton invitation, tu m'en excuseras. Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-08-2007 à 01:34:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Iron Maiden en concert au parc des princes le 26 juin 2005 | Le parc Asterix |
recit d'une mort imminente | parc saint-paul: avis de recherche |
FREE - quand est ce qu ils font evoluer le parc ? | Red Hot hier au Parc. |
Parc asterix : dimanche ou mardi ? | J'aimerai bien aller a ce parc d'attraction !!! |
Slipknot en concert o parc des princes le 26/06/2004 | Grenoble : tous au parc !!! |
Plus de sujets relatifs à : Le parc de Yellowstone, éruption volcanique imminente |