Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Le parc Asterix

 


Le parc asterix




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Le parc Asterix

n°3735379
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 13-09-2004 à 11:42:21  profilanswer
 


J'ai l'intention d'y aller sous peu et j'ai plusieurs questions à ce sujet:
 
1/ pour ceux qui ont été à la fete des loges (ou foire du trone etc...), pouvez vous me dire si les attractions les + "hard" d'asterix sont aussi "hard" que celle des loges?
 
2/ peut on s'amuser si on a le coeur un peu fragile? Sachant qu'il y a des attractions pour les tout petits (et je me vois mal aller sur les tobbogan), et des atrractions pour sensatiopns très forte; mais y a t il beaucoup d'attraction intermédiaire? (du style la descente du Styx, les chaises volantes etc...) pour éviter aux fragiles de s'ennuyer
 
3/ avez vous des conseils pour éviter le mal de coeur? Certains disent par exemple qu'il faut à tout prix éviter de ne pas manger...
 
 
www.parcasterix.fr  ==> a titre indicatif, car je préfèrerais avoir "du vécu", des anecdotes etc...
 
merci à tous
 

mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 11:42:21  profilanswer
 

n°3735460
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 13-09-2004 à 11:53:35  profilanswer
 

Citation :

Embarquez dans la gare du temple de Zeus pour affronter le défi des dieux de la vitesse.
Dans un fracas étourdissant, découvrez des montagnes de sensations fortes : lancés à 80 km/h, du haut de ce colosse de bois, parcourez dans une course effrénée plus d'un kilomètre de descente vertigineuse
 
Tonnerre de Zeus est une gigantesque montagne russe en bois avec un parcours complètement original et unique d'1,2 km et offrant une course effrénée à plus de 80km/h !


 
tout de meme, 1 kilimoètre à 80 km/heure ça fait 45 secondes de descentes "à fond"...y en a qui l'ont fait?

n°3735500
sam_barton
Posté le 13-09-2004 à 11:59:48  profilanswer
 

Tonnerre de Zeus est tout simplement la meilleure atraction du parc.
La descente est superbe avec de très bonnes sensations de vitesse, et on a vraiment l'impression que ça dure un moment.....
 
Sinon, il y a l'indémodable Grand 8 (Goudurix) qui est toujours aussi sympa.
 
La trace du Hourra est bien marrant aussi. Ca ne fait pas spécialement peur mais y a de bonnes sensations de vitesse !
 
Et puis quand il fait beau, il y a toutes les attractions à base d'eau qui sont excellentes également.
 
Bref, que du bonheur....

n°3735599
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2004 à 12:15:29  answer
 

C'est pas trop trop mal effectivement dans le style....
Préférable à Disney niveau "frisson" des manèges.

n°3735793
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 13-09-2004 à 12:39:59  profilanswer
 

mais quand vous dites que ça dure longtemps, c'est genre 1 minute? 5 minutes?

n°3735955
Sebastien
Posté le 13-09-2004 à 13:01:21  profilanswer
 

Mieux que Disney pour les +16 ans et avident de sensations fortes je dirais

n°3735964
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 13-09-2004 à 13:02:25  profilanswer
 

je n'y suis pas allé [:aloy]
 
(d'ailleurs il manque "je n'y suis pas allé mais j'ai adoré" dans ton sondage :o)


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°3735983
mirtouf
Light is right !
Posté le 13-09-2004 à 13:04:54  profilanswer
 

Y'a 8 ans j'ai trouvé ça bien.
Maintenant je ne saurais pas dire.... :D


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°3736033
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 13-09-2004 à 13:10:30  profilanswer
 

j'y suis allé pas mal de fois en 2ans (carte d'abonné pow), tonerre de zeus, tjs aussi impressionant, goudurix avec le temps ca devient chiant :D
trace du hourra le plus enervant c'est la queue (en jour de forte affluance 1h40 de queue ...) sinon oui il y a des attractions intermediaire qui ne te plient pas le coeur en 4, genre l'oxygenarium, les chaises volantes, ou les spectacles (dauphin, gladiateur magicien, le vol de la joconde etc ...) ou alors meme le train fantome qui est surtout la pour faire peur aux petits :)  
 
Comme ca a ete dit plus haut toute les attractions d'eau sont peu flippante (styx, menir express, grand splash ..)
 
le bateau pirate est aussi peu farouche.  
 
 
Enfin franchement je trouve qu'il y en a pour tout les gouts a partir de 14/15 ans  
 
Pour les vraiments tout piti vaut mieu disney

n°3736165
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 13-09-2004 à 13:25:24  profilanswer
 

Je n'y suis jamais allé, mais j'y songe pour l'an prochain... un p'tit week-end sympa... (cette année c'était le Futuroscope).

mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 13:25:24  profilanswer
 

n°3736453
RVF
id PSN : airvai
Posté le 13-09-2004 à 13:54:38  profilanswer
 

Le plus flippant dans le tonnere de Zeus, c'est la queue qui passe sous les structures en bois du manège et que tu vois comme cette structure bouge chaque fois qu'un train passe !!

n°3736494
curbx
Posté le 13-09-2004 à 13:58:46  profilanswer
 

le mieu c'est d'aller a "port aventura", c'est le 2nd parc d'europe le plus grand apres disney land, sachant que cela n'a rien avoir avec disney land, et qu'il y a que des attractions, apres niveau distance ce parc se situe en espagne a 1h de barcelone donc ça depend mais je vous le conseille il est excellent :D
voici un lien pour vous donnez envie  
 
www.portaventura.es

n°3736529
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 13-09-2004 à 14:02:20  profilanswer
 

donc le goudurix est moins hard que tonertre de zeus?
 
eet...au niveau queue, c'est vraiment galère?

n°3736549
curbx
Posté le 13-09-2004 à 14:04:07  profilanswer
 

faut y allé hors vacance scolair y pas de queu a ce moment là tu passe direct :]

n°3736610
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 13-09-2004 à 14:10:02  profilanswer
 

curbx a écrit :

faut y allé hors vacance scolair y pas de queu a ce moment là tu passe direct :]


 
meme le week end?

n°3736819
curbx
Posté le 13-09-2004 à 14:30:35  profilanswer
 

le weekend je c pa, koi ke cette été sui allé e disney land lundi mardi, pendant les vacances et jme sui fé 4 foi le rock and roll coaster, et g pu faire tout le parc studiot et une grande parti du parc disney, y a plus bcp de monde, le top a été avec une copine en apres les examun de mai de 2nd semestre pendant la periode du bac, on est allé au futuroscope, c'etait desert, le max de tps k'on ai du attendre, c'etait pour les seance de film soit 10 min comme on c'etait bien synchronisé, ^^ c'est comme les station de ski hors vacances scolaire c'est le top pendant la semaine de vacance en janvier d'apres exam de 1er semestre y a personne dans les stations ^^

n°3742738
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 14-09-2004 à 01:00:43  profilanswer
 

le mieu pour le parc -> periode scolaire jour de semaine c'est radicale :D
 
sinon début de saison genre fin avril pas bcp de gens, sinon plein ete tout les jours c'est l'horreur (testé 2 fois cet ete) parti une fois avant 12h et l'autre fois arrivé a 14h parti a 17h :D
 
et perso je trouve le goudurix vraiment moins flippant, avec l'habitude il fait plus rien alors que le tonerre je m'amuse tjs autant :D
 
sinon le futuroscope ya JAMAIS personne :(
j'y ai passé une semaine cet été et c'est pas mal desert comparé a mickey ou asterix :(
 
portaventura est ma prochaine destination :D
 
PS : mettez vous tjs a l'arriere sinon moins de sensation :o

n°3742744
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 14-09-2004 à 01:01:28  profilanswer
 

ah d'ailleurs pour ceux qui sont radins, apres 12h/13h le parking est gratuit au parc asterix plus personne pour le surveiller, donc si vous venez en periode scolaire (genre jour de semaine) ou avec des places avantageuse ca peut le faire :)

n°3779721
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 18-09-2004 à 23:13:31  profilanswer
 

c'est quoi qui retourne le plus l'esotmac?
le goudurix (=looping) ou tonnerre de zeus?
 
et l'hydre machin, c'est "chaud" ?

n°3779735
Ren'
Posté le 18-09-2004 à 23:15:56  profilanswer
 

curbx a écrit :

le mieu c'est d'aller a "port aventura", c'est le 2nd parc d'europe le plus grand apres disney land, sachant que cela n'a rien avoir avec disney land, et qu'il y a que des attractions, apres niveau distance ce parc se situe en espagne a 1h de barcelone donc ça depend mais je vous le conseille il est excellent :D
voici un lien pour vous donnez envie  
 
www.portaventura.es


 
Ouais ben pas la peine, j'ai l'impression qu'il n'aiment pas trop les Français la bas, surtout que si tu parle pas anglais laisse tomber :/

n°3809872
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 23-09-2004 à 11:21:13  profilanswer
 

beh j'y ai été au parc asterix et...mise à part la longue queue pour chaque attraction, c'était génial

n°3809935
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-09-2004 à 11:29:10  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

le mieu pour le parc -> periode scolaire jour de semaine c'est radicale :D
 
sinon début de saison genre fin avril pas bcp de gens, sinon plein ete tout les jours c'est l'horreur (testé 2 fois cet ete) parti une fois avant 12h et l'autre fois arrivé a 14h parti a 17h :D
 
et perso je trouve le goudurix vraiment moins flippant, avec l'habitude il fait plus rien alors que le tonerre je m'amuse tjs autant :D
 
sinon le futuroscope ya JAMAIS personne :(
j'y ai passé une semaine cet été et c'est pas mal desert comparé a mickey ou asterix :(
 
portaventura est ma prochaine destination :D
 
PS : mettez vous tjs a l'arriere sinon moins de sensation :o


 
Futuroscope, je trouve ke ca vielli tres mal.
J y etais allé a son ouverture et j y suis retourné il y a kke annees et  les anciennes salles sont un peut a l abandon, le 360° arborait limite des trace de gerbe sur la moquettes (quand elle etait pas araché) mais sinon, les nouveau truc sont sympat. mais je trouve pas kil y a de koi passer une semaine. 2 jours maxi sans ce presser.
 
PAr contre, je suis allé 2 fois a aterix et je trouve cela vachement fandard, les spectale sont magnifique (la Jeconde), les atractions trippante (Zeus)...

n°3815538
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 24-09-2004 à 05:28:09  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

Futuroscope, je trouve ke ca vielli tres mal.
J y etais allé a son ouverture et j y suis retourné il y a kke annees et  les anciennes salles sont un peut a l abandon, le 360° arborait limite des trace de gerbe sur la moquettes (quand elle etait pas araché) mais sinon, les nouveau truc sont sympat. mais je trouve pas kil y a de koi passer une semaine. 2 jours maxi sans ce presser.
 
PAr contre, je suis allé 2 fois a aterix et je trouve cela vachement fandard, les spectale sont magnifique (la Jeconde), les atractions trippante (Zeus)...


 
j'ai bossé la bas (pour un event, pas pour le parc en lui meme donc bon pas le choix :D)
 
sinon effectivement les spectacles sont tres tres bon :jap:
 

sugoy a écrit :

c'est quoi qui retourne le plus l'esotmac?
le goudurix (=looping) ou tonnerre de zeus?
 
et l'hydre machin, c'est "chaud" ?


 
pour l'estomac ... heu .... l'oxygenarium si la bouée part super vite (genre tu tournes non stop ca fou bien la tete qui tourne) :D
 
sinon pour le goudurisk / zeus ce sont surtout d'enorme poussée d'adrenaline mais en rien un retournement d'estomac, enfin ahma.

n°3815540
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 24-09-2004 à 05:30:24  profilanswer
 

Le bateau pirate :love:
Faut avoir le coeur bien accroché :D

n°3815545
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 24-09-2004 à 05:39:38  profilanswer
 

keyzer93 a écrit :

Le bateau pirate :love:
Faut avoir le coeur bien accroché :D


 
bof je trouve ca emmerdant :(
 
le plus dur c'est de supporter les cris des chtis a coté :D

n°8471987
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 22-05-2006 à 14:06:08  profilanswer
 

youp,
 
quelques pitites questions.
 
il vaut mieux y aller en semaine ou le weekend ?
 
en semaine:
+ moins de monde ?
- deux heures de moins
- moins de "spectacles" ?
 
 
deuxième pitite question : Un jour suffit, un jour suffit mais faut courrir ou deux jours c'est bien ? et si on n'est pas trop fan des "grosses" attractions ?
 
 
merci :)
 
 
edit: encore des questions :)
 
je vois qu'il y a la carte saison : 68 euros (soit 3 euros de plus que le tarif normal pour deux jours) qui donne droit à des tarifs préférentiels aux personnes qui nous accompagnent + parking gratuit. Quelqu'un sait de quel ordre sont ces tarifs préférentiels et quel est le prix du parking ?
 
:jap:


Message édité par art_dupond le 22-05-2006 à 14:11:18

---------------
oui oui
n°8472110
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 22-05-2006 à 14:21:24  profilanswer
 

le parc Asterix, j'ai fait 2 fois. Une fois en Aout, rempli de monde, parfois 1H d'attente pour une attraction. La seconde fois, en septembre, un mercredi juste après la rentrée des cours, j'ai pu faire le Tonnerre de Zeus 4 fois, et la Trace du Hourra 3 fois ^^
 
Niveau sensations, le Tonnerre de Zeus est extra. Les descentes sont vraiment raides, la vitesse est là, on a parfois le cul décollé de son siège (vive les ceintures de sécurité ...), on en redemande à la sortie ^^
 
La Trace du Hourra est moins impressionnante, mais reste très sympa quand même. Son originalité vient de ses virages surélevés où le train ne roule plus sur des rails mais est guidé grace à la force centrifuge dans une sorte de gouttière. La vitesse est présente, mais pas de descentes vertigineuse ou de bosses abruptes comme le Tonnerre de Zeus. J'ai beaucoup aimé aussi.
 
Le Goudurix, le grand 8 par excellence, où on se retrouve 7 fois la tête à l'envers. Clairement pas aussi impressionnant que ça, je m'attendais à quelque chose de vraiment plus sensationnel. Je lui préfère de loin les 2 précédents ; je me serais contenté de ne faire celui-là qu'une fois à chacun de mes passages dans le parc.
 
Le Menhir Express, plutôt marrant, celui-là. Après un petit trajet de "mise en condition" (tout au plus un petit toboggan dans l'eau histoire de nous mouiller un peu, quelques virages avec des effets d'eau sinon), une bonne descente sur une cascade avant d'atterrir dans une marre d'eau, avec les gerbes d'eau qui vont bien avec. Prévoir le sèche-cheveux ^^
 
La Descente du Styx : prévoir éventuellement des vêtements de rechange ! C'est un peu la loterie, on peut en ressortir totalement sec, comme totalement trempé (testé et approuvé ^^). Cette attraction reste quand même amusante à faire
 
Les Chaises Volantes : c'est carrément celle dans laquelle j'ai le plus flippé. C'est pas l'attraction en elle-même, mais j'étais vraiment mal à l'aise, de peur que ma chaise se décroche et aille vraiment voler :D
 
Bien évidemment, il y en a bien d'autres, je peux pas tous les énumérer, genre l'oxygénarium, le train fantôme, et cie.
 
Je préconise vraiment d'y aller en saison "creuse" (Avril-Mai et Septembre-Octobre), avec un plus pour Septembre : l'été est encore là, et il n'y a pas trop de monde, le pied :p
 
Enfin, je pense qu'une journée, c'est suffisant dans ces conditions pour en faire un bon paquet quand même


---------------
www.novemberguitars.com
n°8472226
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-05-2006 à 14:35:12  profilanswer
 

une chose excelente a Asterix :
Le spectacle de cascade.

n°8472375
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 22-05-2006 à 14:52:28  profilanswer
 

donc ce serait mieux d'y aller en semaine. Mais un jour suffira vraiment pour voir les spectacles à l'aise et faire toutes les attractions ?
 
MossieurPropre, t'as été voir les spectacles ou t'as juste fais les attractions ?


---------------
oui oui
n°8472628
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 22-05-2006 à 15:18:17  profilanswer
 

art_dupond a écrit :

donc ce serait mieux d'y aller en semaine. Mais un jour suffira vraiment pour voir les spectacles à l'aise et faire toutes les attractions ?
 
MossieurPropre, t'as été voir les spectacles ou t'as juste fais les attractions ?


 
il est vrai que j'ai pas fait de spectacles :jap:
 
Si, j'ai été voir les rapaces. C'est d'ailleurs vachement impressionnant de les voir survoler la foule en rase-motte [:wam]


---------------
www.novemberguitars.com
n°8472697
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 22-05-2006 à 15:23:42  profilanswer
 

ok ce sera deux jours alors :)
 
reste la question du prix du parking et des avantages des accompagnants d'une carte saison :bounce:


---------------
oui oui
n°8479610
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-05-2006 à 09:43:49  profilanswer
 

perso, j ai reussi a fair les spectacles et les atractions qui m interressais en une journee.
 
Je pense pas qu il y ai matiere a passer deux jours, ou alors faut vraiment prendre son temps.

n°9102653
valoucheva​lier
Posté le 02-08-2006 à 15:21:05  profilanswer
 

J'ai une petite question : je compte aller au Parc asterix durant le mois d'aout, le 19 aout exactement. Etant donne que c'est un jour de semaine (un vendredi), pensez vous qu'il y'aura enormement de monde ?
Dans mon raisonnement, je me dis, les gens ont plus de 2 mois de vacances pour s'y rendre, alors pourqoui ce jour la ??!!!!  :ange:  
Merci de vos reponses..

n°9102763
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 02-08-2006 à 15:27:07  profilanswer
 

valouchevalier a écrit :

J'ai une petite question : je compte aller au Parc asterix durant le mois d'aout, le 19 aout exactement. Etant donne que c'est un jour de semaine (un vendredi), pensez vous qu'il y'aura enormement de monde ?
Dans mon raisonnement, je me dis, les gens ont plus de 2 mois de vacances pour s'y rendre, alors pourqoui ce jour la ??!!!!  :ange:  
Merci de vos reponses..


 :hello:  autant de chance d'avoir du monde qu'un jour de semaine de vacances ... le parc n'est pas ouvert toute l'année, l'été est propice à ce genre de parc, après savoir si tu auras plus de monde le 19 que le 18 ou le 20 ben,  pas possible de prévenir !
 
pour ton raisonnement, ben pourquoi toi déjà tu choisis ce jour là ?? et pas un autre ?? les gens y vont quand bon leur semble..

n°9102798
elsed
Posté le 02-08-2006 à 15:29:31  profilanswer
 

Sugoy a écrit :

Citation :

Embarquez dans la gare du temple de Zeus pour affronter le défi des dieux de la vitesse.
Dans un fracas étourdissant, découvrez des montagnes de sensations fortes : lancés à 80 km/h, du haut de ce colosse de bois, parcourez dans une course effrénée plus d'un kilomètre de descente vertigineuse
 
Tonnerre de Zeus est une gigantesque montagne russe en bois avec un parcours complètement original et unique d'1,2 km et offrant une course effrénée à plus de 80km/h !


 
tout de meme, 1 kilimoètre à 80 km/heure ça fait 45 secondes de descentes "à fond"...y en a qui l'ont fait?


 
Le tonnerre de zeus est vraiment tres sympa !! d'enbas, tu as l'impresion qu'il n'est pas tres, garnd, mais en fait plus de la moitié est masqué par la foret, et tu ne la decouvres vraiment qu'en haut de la remontée.  
En plus, comme il est en bois, il craque de partout, ça rajoute de bonnes sensations !  
Par contre, il reste raisonnable comme montagnes russes (je suis pas amateur de sensations trop fortes !)
 
Sinon, le parc est tres sympa, il ya des attractions pour les tout petits (mini montagne russe qui motent a 1m50 a tout casser).
Les maneges d'eaux sont tres funs !
Et il y'a un manege (genre montagne russe) ou tu es comme dans une piste de bobsleigh, (donc pas "attaché a des rails, mais "libre" dans une rigole), allongé a 2 par wagon... c'est pas mal comme sensation !
 
Le port du kway est indispensable en saison fraiche !!

n°9103783
nu7z0r
Dan H's mentor
Posté le 02-08-2006 à 16:56:22  profilanswer
 

c'est à l'oxygenarium que y'a eu un mort stannée.

n°9103931
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-08-2006 à 17:08:03  profilanswer
 

+1 pour Tonnere de Zeus, c'est vraiment sympa :D
 
D'ailleur ça fait lontemps qu'il n'y a pas eu de grosses attractions, il y'en a probablement une dans les cartons :D

n°9104245
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 02-08-2006 à 17:35:08  profilanswer
 

\o/ la meilleure attraction la-bas pour les tout-petits est sans conteste leur poubelle qui parle et qui reclame "du papier", le genre de truc qui les occupe looooongtemps.
 
Sinon pour ma part j'y susi alle trois fois y'a environ 3-4 ans, j'en garde un bon souvenir.
 
Par contre il faut y aller quand il fait TRES beau, car le nombre d'attractions interessantes est hyper reduit pour peu que le temps se gate


---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
n°9104270
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-08-2006 à 17:36:57  profilanswer
 

nintendose a écrit :

\o/ la meilleure attraction la-bas pour les tout-petits est sans conteste leur poubelle qui parle et qui reclame "du papier", le genre de truc qui les occupe looooongtemps.


Tain j'y suis allé une seule fois et ce truc là m'a aussi marqué :D

n°9120127
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-08-2006 à 07:48:21  profilanswer
 

elsed a écrit :

Le tonnerre de zeus est vraiment tres sympa !! d'enbas, tu as l'impresion qu'il n'est pas tres, garnd, mais en fait plus de la moitié est masqué par la foret, et tu ne la decouvres vraiment qu'en haut de la remontée.  
En plus, comme il est en bois, il craque de partout, ça rajoute de bonnes sensations !  
Par contre, il reste raisonnable comme montagnes russes (je suis pas amateur de sensations trop fortes !)


 
comme je l ai deja dis, j y etais allé la 1er année avec une amie qui etait la seul a le connaitre. Elle noous dit au TOP, vous levez tous les bras, c'est pour la foto...
 
Elle avais oublié de dir qu'il y a un 0g a cet endroit precis  :ouch:  
 
Sinon, apres je l ai refais en me mettant vraiment dans les toutes derniere place... a la 1er descente, j ai senti les roues se decoller des railles  :(  
 
mais a chaque fois en descendant :  [:xp1700]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Le parc Asterix

 

Sujets relatifs
mais personne n'a donc pense ASTERIX ET OBELIX MISSION CLEOPATRE ???Astérix et obélix mission cléopatre , aimez-vous ce film ?
parc saint-paul: avis de rechercheFREE - quand est ce qu ils font evoluer le parc ?
Red Hot hier au Parc.Parc asterix : dimanche ou mardi ?
J'aimerai bien aller a ce parc d'attraction !!!Slipknot en concert o parc des princes le 26/06/2004
Grenoble : tous au parc !!! 
Plus de sujets relatifs à : Le parc Asterix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR