| |||||
| Auteur | Sujet : Le parc de Yellowstone, éruption volcanique imminente |
|---|---|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 03:22:15 ![]() ![]() |
allen_shezar | certes. Ce qui me rappelle une autre éruption: celle du Laki (islande), en 1783. Pas du tout un super-volcan (12.3 km^3 de laves sont sorties), mais d'une puissance suffisante pour balancer sa purée dans la stratosphère. Les retombées souffrées sont arrivées jusqu'en europe, occasionant en france des brouillards épais et toxiques qui ont tuées les récoltes (et des personnes à la santé fragile). D'où famine, d'où une des causes de la révolution française.
Message édité par allen_shezar le 14-04-2005 à 09:40:08 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
Fraye Je vole haut ! | ca y est, ca vient de peter
|
lokilefourbe |
--------------- |
Fraye Je vole haut ! |
lokilefourbe |
--------------- |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 14-04-2005 à 19:46:35 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 19:49:44 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2005 à 21:16:54 ![]()
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | le super volcan toba a son tour est de nouveau en activite Message édité par fatal error le 14-04-2005 à 23:27:56 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | attendons encore un peu et c'est le puy de dôme et tout le massif central qui vont se réveiller à leur tour |
anchois |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
anchois | Ok.
|
Message édité par fatal error le 15-04-2005 à 10:05:38 |
allen_shezar |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
allen_shezar | ... ce qui arrive souvent quand on copie-colle un (mauvais) site. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bon après il faudrait savoir où en est le cycle de "remplissage" de la chambre magmatique du toba par rapport à ses anciennnes éruptions. (le yellowstone, c'est à peu près tous les 600 000 ans, le toba c'était tout les combiens ?) |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Jolie piscine |
asleepbuddah | http://perso.wanadoo.fr/quanthomme [...] ss1978.htm
|
|
lokilefourbe |
--------------- |
Fraye Je vole haut ! | ya combien de super-volcans pret a peter ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
lokilefourbe |
--------------- |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Fraye Je vole haut ! |
non ce n'est pas dangereux
|
Message édité par fatal error le 15-04-2005 à 18:16:45 |
Zoup TRALALA | pourquoi il est marqué imminent dans le titre
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Iron Maiden en concert au parc des princes le 26 juin 2005 | Le parc Asterix |
| recit d'une mort imminente | parc saint-paul: avis de recherche |
| FREE - quand est ce qu ils font evoluer le parc ? | Red Hot hier au Parc. |
| Parc asterix : dimanche ou mardi ? | J'aimerai bien aller a ce parc d'attraction !!! |
| Slipknot en concert o parc des princes le 26/06/2004 | Grenoble : tous au parc !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Le parc de Yellowstone, éruption volcanique imminente | |