Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Que c'est t'il vraiment passé le 30 Juin 1908 en Sibérie ?

n°5919648
Gratos
Posté le 23-06-2005 à 02:50:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Cardelitre a écrit :

C'est à moi de vérifier tes infos pas crédibles? [:minusplus]

Bien que je t'ai déjà répondu qu'il s'agissait d'émissions télédocumentaires j'ai finallement pu retrouver sur le Net le nom de la bombe en question
par l'entremise d'un forum (le post Deicidus):Tsar Bomba

Citation :

Lorsque les soviétiques ont fait sauter la Tsar Bomba, l'onde de choc a put être ressenti meme après avoir fait 4 fois le tour de la terre.
http://www.independance-quebec.com [...] html#12613

Même si dans le post il s’agit d’un ordre de grandeur de 4 fois et non de 3 fois et demi d’autre source le ramène à la valeur minimale de 3 fois

Citation :

C’est la plus puissante bombe qui ait jamais été testée. ...//... D’une puissance comparée de 50 mégatonnes (50 000 000 tonnes de TNT)...//...l’onde de choc pour sa part, a fait pas moins de 3 fois le tour de la Terre et a applati les maisons en bois sur plusieurs centaines de kilomètres
http://zeweb.frozenkiwi.net/index.php?p=77

Mais bon les chiffres peuvent varier d’une source à l’autre surtout lorsque qu’il est question de la puissance de cette bombe qui a été testée le 30 octobre 1961 ; dans le cas précédent,la puissance est équivalante à 50 mégatonnes alors que dans les cas suivants elle est équivalante à 57 mégatonnes...d’autres 62 et même 90 mégatonnes. Enfin le point essentiel est qu’il ne s’agit pas d’une légende lorsqu’il est dit que c’est une bombe très puissante d'autant plus qu'il s'agit de la plus puissante jamais testée.

Citation :

Le dispositif thermonucléaire le plus puissant jamais testé est une bombe surnommée Tsar Bomba qui a une puissance équivalant approximativement à 57 mégatonnes de TNT et que l'ex-URSS a fait exploser au-dessus de l'île reculée de Novaïa Zemlia. Cette bombe de 28 tonnes a été lâchée à 8h33 GMT le 30 octobre 1961. L'onde de choc a fait trois fois le tour du monde. Le premier tour ayant pris 36 h 27 mn. Certaines estimations situent la puissance de la bombe entre 62 et 90 mégatonnes.
http://dagi.free.fr/le_saviez_vous/vendredi.htm

D'autres sources
http://membres.lycos.fr/vivant/bombehir.htm
http://www.greenpeace.org/france/c [...] re/lexique
http://213.186.42.207/index.php?ru [...] 318&page=2
 
Le pire est qu'après toutes ces recherches je n’avais même pas besoin d’aller aussi loin pour retrouver le nom de cette bombe ; Gilgamesh d'Uruk la mentionné ici même sur le Hfr d’autant plus qu’il y a une photo de cette bombe au premier lien de son post  :pt1cable:  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2964434

mood
Publicité
Posté le 23-06-2005 à 02:50:18  profilanswer
 

n°5924252
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 23-06-2005 à 17:03:26  profilanswer
 

Ok merci. :jap:

n°5924294
sebfun
Posté le 23-06-2005 à 17:07:44  profilanswer
 

simple hypothese  
 
mais peut être , que cette explosion représente un essai des américains d'une bombe nucléaire .  
peut etre qu'iroshima , n'était peut être rien comparé a ce qu'ils savent fabriquer  
 
 

n°5924310
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 23-06-2005 à 17:09:08  profilanswer
 

sebfun a écrit :

simple hypothese  
 
mais peut être , que cette explosion représente un essai des américains d'une bombe nucléaire .  
peut etre qu'iroshima , n'était peut être rien comparé a ce qu'ils savent fabriquer


C'est quand même en opposition complète avec la réalité historique et scientifique... :/
Enfin bon :ange:  

n°5924331
sebfun
Posté le 23-06-2005 à 17:10:54  profilanswer
 

ben non mais avant hiroshima , ya bien fallu qu'il la teste leur bombe pour la fabriquer  
 
 [:airforceone]

n°5924371
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 23-06-2005 à 17:13:51  profilanswer
 

sebfun a écrit :

ben non mais avant hiroshima , ya bien fallu qu'il la teste leur bombe pour la fabriquer  
 
 [:airforceone]


Ce qui fut fait au nouveau mexique le 16 juillet 1945.
 

Citation :

Meanwhile the scientists working on the Manhattan Project were developing atom bombs using uranium and plutonium. The first three completed bombs were successfully tested at Alamogordo, New Mexico on 16th July, 1945.


 
Pour un petit historique de la puissance atomique, de la théorie à la pratique:
 
http://www.spartacus.schoolnet.co.uk/2WWatom.htm

n°5927023
alonemanic​e
Posté le 23-06-2005 à 21:31:45  profilanswer
 

    Bon après avoir lu tout les articles je dois dire ke j'y ais vu des choses tres interessantes et des avis très partagé; mais je n'ais vu encore aucune hypothèses qui regrouperait plusieurs hypothèses deja cité. donc je propose que en fait ca serait un météore du style armageddon, sa lente inertie de la traversée du ciel ( comparée à d'autre corps tombant dans notre atmosphere ) s'expliquerait par le fait que c'est un vaisseau spatiale qui depuis un certain temps deja c'était collé a l'astéroïde pour le freiner et l'empecher de détruire la terre ( ou du moin une bonne partie ) mais sans succès vu l'importance de sa taille. toujours dans l'esprit de sauver notre petite planète les ET auraient attendu le dernier moment pour se faire exploser (systeme d'autodestruction d'un prédator  :) ).
 
     Ou alors toujours avec le meme début, mais après ca serait "l'arme" de Tesla qui entre en jeu au moment de détruire l'astéroide; pour etre sur de ne pas louper sa cible il(s)(??) ont attendu le dernier moment là ou l'énerjie serait la plus concentré. éventuellement en complément de ca on pourrait expliquer l'absence de débrit par le fait que il y eu également une autre arme qui entre en jeu, je veux parler de celle issu du projet rainbow pour l'invisibilité; sur des sites j'ais pu lire que cela avait été concluant et que au moment de la disparition, en fait la matière se déplacait dans un autre continum espace temps et y serait rester bloquer.
 
bon voila ca suffit pour l'instant, je n'ais pas fait grand chose, juste mettre en corelation des opinions fortements interessantes. :hello:  
 
 
 
 

Citation :

Les génies trouvent des relations là ou il n'y en a pas.

n°5928066
cocoboom
try again
Posté le 23-06-2005 à 23:13:13  profilanswer
 

faut demander a mulder, il a surement un epetite idee a ce sujet


---------------
quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_]
n°5928117
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2005 à 23:19:53  answer
 


 
la drogue caÿ mal :o

n°5929712
Gratos
Posté le 24-06-2005 à 08:48:17  profilanswer
 

alonemanice a écrit :

[...]mais je n'ais vu encore aucune hypothèses qui regrouperait plusieurs hypothèses deja cité. donc je propose que en fait ca serait un météore du style armageddon, ...//... s'expliquerait par le fait que c'est un vaisseau spatiale qui depuis un certain temps deja c'était collé a l'astéroïde pour le freiner et l'empecher de détruire la terre ( ou du moin une bonne partie ) mais sans succès ...//... toujours dans l'esprit de sauver notre petite planète ...//..."l'arme" de Tesla qui entre en jeu au moment de détruire l'astéroide; pour etre sur de ne pas louper sa cible il(s)(??) ont attendu le dernier moment là ou l'énerjie serait la plus concentré [...]

ah oui oui oui!!!c'est donc pour ça que Tesla recevait des messages de Mars ; les ET entrait en communication avec Tesla pour lui aviser qu'un aerolithe allait heurter la terre et pour freiner ce météorite ils avaient besoin de la collaboration de Tesla.  
 
Tout un travail d'équipe ça!!!  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 24-06-2005 à 08:48:17  profilanswer
 

n°5929715
cocoboom
try again
Posté le 24-06-2005 à 08:50:22  profilanswer
 

moi je dis, y avait un gros volcan, comme au mexique


---------------
quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_]
n°5929720
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 24-06-2005 à 08:51:15  profilanswer
 

alonemanice a écrit :


 

Citation :

Les génies trouvent des relations là ou il n'y en a pas.



 
J'espère que c'est une blague, ou qu'au moins tu ne parles pas de toi...

n°5930159
alonemanic​e
Posté le 24-06-2005 à 10:01:26  profilanswer
 

berber64 a écrit :

J'espère que c'est une blague, ou qu'au moins tu ne parles pas de toi...


    Je me doutais bien que quelqu'un allait avoir quelque chose a redire la dessus, y a tjs quelqu'un qui est pas content et qui ne comprend rien.
c'est une citation que j'ais entendu (ou lu) il y a bien longtemps, et c'était en fait: " ne dit t'on pas des génies qu'ils ont la faculté de trouver des liens là ou personne n'en voie".
Es ce que je parlais pour moi?? je n'ais rien dit de tel, c'était pour vous autre personne et pour vous dire qu'il peut y avoir du génie en chacun de nous. ;)  
 
 
mais c'est bien sur Gratos, bien jouer, je savais bien que j'avais oublié des trucs, j'suis sur qu'en cherchant encore on peut trouver d'autre lien!!!  :)

n°5930216
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 24-06-2005 à 10:07:53  profilanswer
 

alonemanice a écrit :

Je me doutais bien que quelqu'un allait avoir quelque chose a redire la dessus, y a tjs quelqu'un qui est pas content et qui ne comprend rien.
c'est une citation que j'ais entendu (ou lu) il y a bien longtemps, et c'était en fait: " ne dit t'on pas des génies qu'ils ont la faculté de trouver des liens là ou personne n'en voie".


 
Cette définition s'applique aussi aux paranoïaques à tendance schizophrène.


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5930318
Gratos
Posté le 24-06-2005 à 10:18:18  profilanswer
 

Alonemanice > si tu as bien remarquer le choix du smiley à la fin de mon post ma boutade était pour démontrer que l'imagination peut toujours trouver des relations entre certains éléments alors qu'en fait ces éléments peuvent très bien être totalement indépendants entre eux

n°5930621
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 24-06-2005 à 10:43:41  profilanswer
 

alonemanice a écrit :

Je me doutais bien que quelqu'un allait avoir quelque chose a redire la dessus, y a tjs quelqu'un qui est pas content et qui ne comprend rien.
c'est une citation que j'ais entendu (ou lu) il y a bien longtemps, et c'était en fait: " ne dit t'on pas des génies qu'ils ont la faculté de trouver des liens là ou personne n'en voie".
Es ce que je parlais pour moi?? je n'ais rien dit de tel, c'était pour vous autre personne et pour vous dire qu'il peut y avoir du génie en chacun de nous. ;)  


 
Normalement quand on cite quelqu'un c'est pour illustrer ses propos, donc j'ai émis l'hypothèse qu'il était fortement probable que possiblement tu avais utilisé cette citation pour compléter ton post. Comme tu parlais de ton raisonnement, il était donc possible que tu parles de toi.
Effectivement tu n'as pas dit explicitement que tu parlais de toi, mais parfois il est possible (necessaire?) d'interpréter ce qu'il y a d'écrit entre les lignes et la ça m'était apparu plutôt clairement et je ne pense pas être le seul dans ce cas la.

n°5942769
glorb
Posté le 25-06-2005 à 19:48:24  profilanswer
 

farewell a écrit :

L'explosion est dûe à un défaut de conception du dispositif d'autodestruction de la combinaison de chasse d'un predator.


 
Non, il n'y a pas eu de défaut du dispositif d'autodestruction. En fait, les Prédators se sont fait submerger par les Aliens lors de leur épreuve d'initiation. Et du coup, ils ont enclenché la procédure d'autodestruction prévue dans ce cas là. Ils sont montés en haut de la pyramide suivis par des milliers d'Alien. Et boum !

n°5943022
grosbin
OR die;
Posté le 25-06-2005 à 20:29:10  profilanswer
 

glorb a écrit :

Non, il n'y a pas eu de défaut du dispositif d'autodestruction. En fait, les Prédators se sont fait submerger par les Aliens lors de leur épreuve d'initiation. Et du coup, ils ont enclenché la procédure d'autodestruction prévue dans ce cas là. Ils sont montés en haut de la pyramide suivis par des milliers d'Alien. Et boum !

Et merde, on va devoir trouver d'autres théories plus fumeuses que celle-ci ( me plait bien en plus  :lol: )


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°5965403
alonemanic​e
Posté le 28-06-2005 à 14:18:45  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

Cette définition s'applique aussi aux paranoïaques à tendance schizophrène.


ah je ne savais pas, mais dans ce cas si ce que tu dis est vrai ca expliquerait bien des choses à mon égard alors. :pt1cable:

n°5978950
T'CHATTE
Posté le 29-06-2005 à 19:00:24  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

C'est à moi de vérifier tes infos pas crédibles? [:minusplus]


 
je confirme ce qu il dit... les russes ont en effet fait peté une bombe dont l onde de choc a fait 3 fois le tour de la terre :jap:
et accessoirement ( mais ca c est un peu moins sur :) ) il paretrait qu il en ont une encore pire qui est en train de pourir dans un souterain mais qu ils ont pas assez de sous pour la dementeler...  [:alph-one]  
 

polatouche a écrit :

il y a d'autres theses moins evidentes qui sont avancees : nottamment le desir de vengeance, la volonte de bloquer l'expansion russe en orient en faisant une demonstration de force, l'occasion de faire un test en reel...
 
http://www.monde-solidaire.org/spi [...] rticle=362
http://atheles.org/aden/epo/lemythedelabonneguerre/


 
Nous notre prof d histoire nous a dit que c etait juste pour montrer aux russes de quoi ils etaient capables....
et ce qui est sur en tout cas c est qu ils n en avaient pas besoin pour gagner la guerre contre le japon... :hello:
 
EDIT : ortho


Message édité par T'CHATTE le 29-06-2005 à 19:00:59
n°5979651
Lak
disciplus simplex
Posté le 29-06-2005 à 20:32:51  profilanswer
 

T'CHATTE a écrit :

Nous notre prof d histoire nous a dit que c etait juste pour montrer aux russes de quoi ils etaient capables....
et ce qui est sur en tout cas c est qu ils n en avaient pas besoin pour gagner la guerre contre le japon... :hello:
 
EDIT : ortho


oui enfin, ils y auraient surement laissé quelques milliers de soldats de plus quand même...

n°5983713
T'CHATTE
Posté le 30-06-2005 à 10:44:51  profilanswer
 

ils etaient plus a ca pret... :o
et puis bon.... les japonais n avaient plus aucune aviation (vu que tous les kamikazes s etaient fait peté la gueule :D ), la marine pareil et puis le reste heu...... voila quoi :D

n°5987860
Gratos
Posté le 30-06-2005 à 20:02:54  profilanswer
 

T'CHATTE a écrit :

ils etaient plus a ca pret... :o
et puis bon.... les japonais n avaient plus aucune aviation (vu que tous les kamikazes s etaient fait peté la gueule :D ), la marine pareil et puis le reste heu...... voila quoi :D

Les Japonais sont très patriotistes...ils sont prêt à crever pour leur patrie. Je ne les blâme pas, tant qu'à crever lorsque leur appareil est sur le point de s'écraser après avoir été touché, autant le faire en s'écrasant sur un porte-avion ennemi pour entrainer le maximum d'adversaires à la mort. D'ailleurs le QI moyenne des Japonais est supérieur à la plupart des autres pays selon les statistiques. Pas pour rien que les USA ont utilisé à 2 reprises la bombe atomique contre ce pays (même s'il n'avait pas besoin d'avoir recours à cette arme pour gagner la guerre)

n°5987884
grosbin
OR die;
Posté le 30-06-2005 à 20:06:09  profilanswer
 

Gratos a écrit :

le QI moyenne des Japonais est supérieur à la plupart des autres pays selon les statistiques

Par rapport au US, c'est pas compliqué
J'ai cru un bon bout de temps jusqu'à ce qui en a une dans ma promo, fin d'un mythe
 


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°6002121
T'CHATTE
Posté le 02-07-2005 à 17:09:44  profilanswer
 

Citation :

même s'il n'avait pas besoin d'avoir recours à cette arme pour gagner la guerre


 
nous sommes d accord :jap:

n°6002145
Dkiller
Posté le 02-07-2005 à 17:14:36  profilanswer
 

J'ai lu quelque part que c'était un ovni ET qui s'était interposé face à une météorite pour nous sauver [:dawa]

n°6002185
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2005 à 17:22:06  answer
 

Dkiller a écrit :

J'ai lu quelque part que c'était un ovni ET qui s'était interposé face à une météorite pour nous sauver [:dawa]


 
maÿ caÿ supaÿr ça  [:chacal_one333]  

n°6002989
vonstaubit​z
Posté le 02-07-2005 à 19:25:40  profilanswer
 

Non, non, c'était la première bombe à plasma à effet temporel. Déclenchée le 14 mai 2153, elle a explosé le 30 Juin 1908 en Sibérie.
 
D'ailleurs, c'est la première bombe pour laquelle les expérimentateurs en ont vu l'effet, le 14 mai 2153. Tous les autres essais (au nombre de 42), ont eu lieu dans leur futur, c'est à dire à partir du 16 mai 2153.  
C'est pour cela que nous n'avons pas vu d'autres explosions du même type, et que nous n'en verrons pas d'autres, d'ailleurs. Ils ont tout fait péter à partir du 16 mai 2153.


Message édité par vonstaubitz le 02-07-2005 à 19:26:40
n°6003019
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2005 à 19:28:56  answer
 

vonstaubitz a écrit :

Non, non, c'était la première bombe à plasma à effet temporel. Déclenchée le 14 mai 2153, elle a explosé le 30 Juin 1908 en Sibérie.
 
D'ailleurs, c'est la première bombe pour laquelle les expérimentateurs en ont vu l'effet, le 14 mai 2153. Tous les autres essais (au nombre de 42), ont eu lieu dans leur futur, c'est à dire à partir du 16 mai 2153.  
C'est pour cela que nous n'avons pas vu d'autres explosions du même type, et que nous n'en verrons pas d'autres, d'ailleurs. Ils ont tout fait péter à partir du 16 mai 2153.


 
maÿ caÿ re-supaÿr ça  [:chacal_one333]  

n°6003688
paprika
Posté le 02-07-2005 à 20:58:01  profilanswer
 

Citation :

Que c'est t'il vraiment passé le 30 Juin 1908 en Sibérie ?


 
vous avez trouvé?

n°6003733
vonstaubit​z
Posté le 02-07-2005 à 21:04:14  profilanswer
 

C'était la première bombe à plasma à effet temporel. Déclenchée le 14 mai 2153, elle a explosé le 30 Juin 1908 en Sibérie.  
 
D'ailleurs, c'est la première bombe pour laquelle les expérimentateurs en ont vu l'effet, le 14 mai 2153. Tous les autres essais (au nombre de 42), ont eu lieu dans leur futur, c'est à dire à partir du 16 mai 2153.  
C'est pour cela que nous n'avons pas vu d'autres explosions du même type, et que nous n'en verrons pas d'autres, d'ailleurs. Ils ont tout fait péter à partir du 16 mai 2153.
 

n°6003741
paprika
Posté le 02-07-2005 à 21:05:29  profilanswer
 

c'est le topic drogues durs?

n°6003765
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2005 à 21:08:28  answer
 

vonstaubitz a écrit :

C'était la première bombe à plasma à effet temporel. Déclenchée le 14 mai 2153, elle a explosé le 30 Juin 1908 en Sibérie.  
 
D'ailleurs, c'est la première bombe pour laquelle les expérimentateurs en ont vu l'effet, le 14 mai 2153. Tous les autres essais (au nombre de 42), ont eu lieu dans leur futur, c'est à dire à partir du 16 mai 2153.  
C'est pour cela que nous n'avons pas vu d'autres explosions du même type, et que nous n'en verrons pas d'autres, d'ailleurs. Ils ont tout fait péter à partir du 16 mai 2153.


 
maÿ caÿ re-re-supaÿr ça  [:chacal_one333]  
 
 
 [:w3c compliant]  t'as l'intention de continuer/repéter longtemps comme ça ?

n°6006608
veni-vidi-​vici
Posté le 03-07-2005 à 02:31:52  profilanswer
 

3615Buck a écrit :

Ils font des vaisseaux en pierre  :ouch:


 
 
Mais non de la pierre pour alimenter leurs vaissaux  :o

n°6011260
grosbin
OR die;
Posté le 03-07-2005 à 23:54:10  profilanswer
 

vonstaubitz a écrit :

C'était la première bombe à plasma à effet temporel. Déclenchée le 14 mai 2153, elle a explosé le 30 Juin 1908 en Sibérie.  
 
Ils ont tout fait péter à partir du 16 mai 2153.


On assiste en direct à une arrivée d'utilisateurs du jdu  :love:  :love:  :love:


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°6011297
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2005 à 00:05:14  answer
 

grosbin a écrit :

On assiste en direct à une arrivée d'utilisateurs du jdu  :love:  :love:  :love:


 
toi l'adorateur de Raël , je t'ai à l'oeil [:ddr555]

n°6011381
lucky_arf
ChocK Le :/
Posté le 04-07-2005 à 00:24:08  profilanswer
 

muzah a écrit :

[b]
 
Mais M. Lavbine n'est pas découragé par les commentaires sceptiques. Parmi les "preuves" avancées par l'ingénieur, des photos de la région faites par satellite. Selon M. Lavbine, on y voit les "empreintes" de l'engin volant -- marécages et lacs aux formes allongées -- et celles de la comète: forêt ravagée, arbres brûlés et rochers endommagés.
 
Et sur les lieux supposés de leur collision, on peut observer un cratère d'un diamètre de 500 mètres, relève-t-il.


Peux t'on trouver des photos sattelite sur le net ? Je souhaiterai voir sa.

n°6018280
vonstaubit​z
Posté le 04-07-2005 à 22:34:16  profilanswer
 

grosbin a écrit :

On assiste en direct à une arrivée d'utilisateurs du jdu  :love:  :love:  :love:


J'ai posté ce texte pour montrer un exemple d'explication "autoporteuse" d'un phénomène.
En effet, mon explication se suffit à elle-même, le lecteur n'a besoin que d'y croire,
pas besoin de preuve ou de démonstration.
 
Cet exemple simple sur la Tunguska se retrouve dans de nombreux domaines, sous une forme parfois plus complexe et difficile à décoder, mais le principe est le même.
 
Je pense que par exemple la psychanalyse en fait partie.

n°6018468
grosbin
OR die;
Posté le 04-07-2005 à 22:50:08  profilanswer
 

vonstaubitz a écrit :

Cet exemple simple sur la Tunguska se retrouve dans de nombreux domaines, sous une forme parfois plus complexe et difficile à décoder, mais le principe est le même.*
 
Je pense que par exemple la psychanalyse en fait partie.

paprika a écrit :

c'est le topic drogues dures?

Allé Staubitz, c'est l'heure de la piqure  :lol:  
http://www.montrealplus.ca/cmsf/images/content/99977081_20050304091550_1.jpg


Message édité par grosbin le 04-07-2005 à 22:51:02

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°6124761
vonstaubit​z
Posté le 18-07-2005 à 23:05:33  profilanswer
 

grosbin a écrit :

Allé Staubitz, c'est l'heure de la piqure  :lol:  
http://www.montrealplus.ca/cmsf/im [...] 1550_1.jpg


Je faisais allusion à des théories non vérifiables, qui sont cohérentes, et qui ont même un grand succès. Je pense que la psychanalyse en fait partie. Mais bon, si je t'ai fait rire, ça me fait plaisir  :)  

n°6136501
iradon
Posté le 20-07-2005 à 15:27:17  profilanswer
 

:hello:  
 
Salut, est-ce que quelqun arriverait à repérer a peu près Tunguska (Rodkamennaya Tunguska dans le bassin de l'Iénisséi) sur maps.google.com? Je n'arrive pas a trouver :(  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Procès: CRS morts au mois de juin 2003 lorsd d'un accident de voiture[location de voiture]comment ca se passe ?
FIA WEC • 6h d'Imola - 21/04/2024 •To finish first, first...FinishOu se passe le concert de Robbie Williams diffusé en ce moment sur m6?
[dentiste]est ce vraiment obligé de mettre une couronne?Telecharger des film sur internet : Vraiment illegal ?
Ca se passe comme ca chez Mac Crado 
Plus de sujets relatifs à : Que c'est t'il vraiment passé le 30 Juin 1908 en Sibérie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR