Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  [dentiste]est ce vraiment obligé de mettre une couronne?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[dentiste]est ce vraiment obligé de mettre une couronne?

n°3713263
fcoisb
go ! go ! go !
Posté le 10-09-2004 à 13:49:33  profilanswer
 

Bonjour.
j'ai une dent dévitalisé devant à cause d'un choc.
 
Est ce vraiment obligé de mettre une couronne?
Pourquoi en mets-on quand on a la dent dévitalisé?
 
quels sont les risques si on en mets une ou si on en mets pas?
 
merciiiiiiiiiiiiiii
 
j'ai peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
 

mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 13:49:33  profilanswer
 

n°3713938
graph
Posté le 10-09-2004 à 14:50:58  profilanswer
 

Salut,
Pareille choc à l'avant qui m'a obligé de dévitalisé mon incisive à l'âge de 10 ans.
Moi j'ai une couronne depuis l'âge de 17 ans car une dents dévitalisé devient faible et noir et c'est pas très beau.
Les risques il n'y en a pas je crois mais il faut mieux que tu en discutes avec ton dentiste lui est le plus apte à te répondre.
Pour moi la couronne était une question d'esthétique et de confort, et l'intervention de la mise en place de la couronne n'est pas douloureuse car de toute façon cette dent est morte depuis sa dévitalisation.  

n°3714057
remsouf
Posté le 10-09-2004 à 15:00:22  profilanswer
 

Dans mon cas, la dent a ete devitalisee a cause d'une carie a l'interieur -> la dent etait comme "creuse". Ca aurait pu casser tres vite, donc il a fallu couronner.
 
Ca ne fait pas mal, c'est juste un peu long (moulage, essais, pose). Le gros probleme, ca serait plutot le prix... !

n°3715005
fcoisb
go ! go ! go !
Posté le 10-09-2004 à 16:24:04  profilanswer
 

et en mettant une couronne c'est plus solide?
 
si la dent casse, on peux pas mettre la couronne aprés?

n°3715211
fcoisb
go ! go ! go !
Posté le 10-09-2004 à 16:45:56  profilanswer
 

d'accord :-)  
merci :-)

n°3764171
gaille
Posté le 16-09-2004 à 15:49:56  profilanswer
 

Remsouf a écrit :

Dans mon cas, la dent a ete devitalisee a cause d'une carie a l'interieur -> la dent etait comme "creuse". Ca aurait pu casser tres vite, donc il a fallu couronner.
 
Ca ne fait pas mal, c'est juste un peu long (moulage, essais, pose). Le gros probleme, ca serait plutot le prix... !


 
Moi aussi j'ai une couronne sur une incisive. Pas de souci avec la très bonne mutuelle obligatoire de ma boîte... surtout que cette mutuelle m'a remboursé 2 fois !! :)
Bref j'ai gagné plus de 3000 balles dans la bataille.  :D

n°3772144
remsouf
Posté le 17-09-2004 à 16:35:14  profilanswer
 

Oui, mais alors non : Moi c'est mon dentiste qui m'a facture 2 fois ! :pt1cable:
 
La secu s'en est rendu compte, ils m'ont demande de rembourser, normal, mais la mutuelle n'a rien compris, enfin bon... Un beau bordel.
 
Donc... tu me files tes 3000 balles ? (c'etait les miens, sisi j't'assure !)

n°3772163
Fred999
Rabat-joie
Posté le 17-09-2004 à 16:38:19  profilanswer
 

J'ai eu un onelet sur une molaire à cause d'une carie (opération des dents de sagesse => perte de sensibilité => jamais eu mal à la dent, et la carie était sous un vieux plombage :sweat:). Ca dure moins longtemps qu'une couronne, mais tu sauves la vie de ta dent ! :D
 
Niveau confort en tk c'est top, en une heure tu oublies que tu as un faux bout de dent :)
 
Si jamais tu es sur Paris je peux te filer l'adresse de mon dentiste, très sympa !

n°3772336
gaille
Posté le 17-09-2004 à 17:02:09  profilanswer
 

Remsouf a écrit :

Oui, mais alors non : Moi c'est mon dentiste qui m'a facture 2 fois ! :pt1cable:
 
La secu s'en est rendu compte, ils m'ont demande de rembourser, normal, mais la mutuelle n'a rien compris, enfin bon... Un beau bordel.
 
Donc... tu me files tes 3000 balles ? (c'etait les miens, sisi j't'assure !)


 
C'est ma mutuelle qui m'a remboursé 2 fois, pas la sécu. Ca fait déjà un moment, maintenant il y a prescription !  :D

n°3775514
fcoisb
go ! go ! go !
Posté le 18-09-2004 à 01:38:01  profilanswer
 

un onelet?
non, je suis dans le pas de calais!

mood
Publicité
Posté le 18-09-2004 à 01:38:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  [dentiste]est ce vraiment obligé de mettre une couronne?

 

Sujets relatifs
Se mettre à jour niveau actualité !Telecharger des film sur internet : Vraiment illegal ?
Petite Question pour une couronne de chaine arriere sur 103 MVLle controle chez danone laisse vraiment à désirer
comment mettre des drapo bleus sur les topic interessant ?Dans un cas où on est allergie, empêche-il de mettre des lentilles?
Dans un cas où on est allergie, empêche-il de mettre des lentilles?Pumas vraiment pas chères ... mais je sais pas lequelles choisir !
mettre une image dans ca! 
Plus de sujets relatifs à : [dentiste]est ce vraiment obligé de mettre une couronne?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR