|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Telecharger des film sur internet : Vraiment illegal ? |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bonjour,
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 12:10:16 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | pour ceux qui ont la flemme de lire, tu peux expliquer en quoi l'article remet en cause le fait que l'on ait le droit de copier pour soit mais absoluement pas de diffuser |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | La flemme de lire..? --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Celui qui commet l'infraction est celui qui upload. La personne qui download est uniquement coupable de recel.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Wendigo Profil : Castor Funk | Huuum... Me semble qu'a mon avis ca se saurai (l'argu à deux balles ) --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Splinter :[ | C'est l'avis d'un doctorant en droit Le jour où les tribunaux interprèteront le code de la propriété intellectuelle de cette façon, les poules auront des dents --------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités |
t'as un pb contre les doctorants en droit |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
GregTtr |
|
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 14:07:43 |
GregTtr |
|
Splinter :[ | En fait pour l'upload, Soufron a à mon avis raison dans certains cas, et en particulier lorsque le film est mis à la disposition d'une personne bien déterminée (via FTP privé ou bien par MSN par exemple). Ce qui n'est pas le cas des logiciels P2P en mode normal, quand n'importe qui peut venir piocher sur le disque dur de l'uploadeur. --------------- Last.fm |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Splinter :[ | Ouais enfin comme Tarantino a sans doute cédé ses droits patrimoniaux d'auteur à sa maison de production... --------------- Last.fm |
hysafe cpc'phile |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
hysafe cpc'phile |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Ill Nino Love |
de quoi de preter un film a un pote ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
hysafe cpc'phile |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
hysafe cpc'phile |
Ill Nino Love |
Ya donc pas de license, c'est usage dans le cadre familliale... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
hysafe cpc'phile |
Message édité par Tolor le 08-09-2004 à 15:02:27 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ill Nino Love |
Ben ca change quoi ??? Ya tjs ecrit que ca doit rester dans le cadre familliale etc... Ca s'adresse pas pour 1 seule personne... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
je rougis Message édité par Scoub the first le 08-09-2004 à 15:06:42 |
hysafe cpc'phile |
Ill Nino Love |
Ben reste a savoir ou s'arrete le cercle familliale alors... Par que mon pote n'est pas monsieur X que je rencontrerais dans la rue...
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
Zangalou |
woaw une faute merci de ta remarque intelligente Message édité par Zangalou le 08-09-2004 à 15:18:41 |
Piksou |
je fais pareil mais tout le monde ne fait pas ça
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
hysafe cpc'phile |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |