| |||||
| Auteur | Sujet : Les Universons |
|---|---|
The North Face passionner #marchefort | Reprise du message précédent :
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 13:12:36 ![]() ![]() |
BenO Profil: Chercheur |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Mouais enfin, l'utilité d'imprimer un graphe de 10 000 points avec une telle précision, j'ai comme un doute... (enfin ma thèse c'est pas mieux hein, mais faut reconnaitre que la nécessité des octets utilisés n'est pas toujours entièrement justifiée.) Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 07-12-2007 à 15:02:15 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
BenO Profil: Chercheur | oui, mais pas dans un rapport @__@
--------------- Python Python Python |
Ciler |
_tchip_ | Si tu imprimes ton document t'as plus de problème avec le nombre de bites... |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 16:06:59 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort | c'est beau l'analogique |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 00:30:29 ![]() You fail. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2007 à 00:30:45 |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Argh, grillé! j'allais le dire. Neokits a pas l'air de connaitre la relativité restreinte. Un petit lien pour lui... http://fr.wikipedia.org/wiki/Relat [...] restreinte
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 00:47:35 ![]()
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 01:11:41 ![]() ooopps ^^ |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 01:25:09 ![]() il pourrait s'associer à l'autre personne |
le_testeur | Tiens je suis tombé sur un truc marrant en cherchant un groupe electrogene sur ebay : nouvelle generation de groupe permettant de produire de l'electricite a volonté
Message cité 1 fois Message édité par le_testeur le 10-01-2008 à 23:14:21 --------------- Une nouvelle galerie 2009 |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
lokilefourbe |
--------------- |
le_testeur |
--------------- Une nouvelle galerie 2009 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
On parle de la vitesse de la lumiere, et elle depend du milieu. Pour un photon, tant qu'il n'est pas absorbé/réémis, il est dans le vide, et donc...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
Message édité par Welkin le 11-01-2008 à 09:41:13 |
lokilefourbe |
--------------- |
GregTtr | Je lis tout cela, et il me faut bien exprimer une certaine deception quant a la qualite des interventions des scientifiques d'ici.
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
_tchip_ | Il vous a tous cassé Message édité par _tchip_ le 14-01-2008 à 17:38:59 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Pour être honnête, non ça ne me choque pas du tout.
--------------- blacklist |
chin jo | GregTtr, je te suis en partie dans ton propos. Toutefois, une fois que tu auras proprement argumenté - avec raison - face à Ummo, qu'il aura pris la tangeante, rebondi sur trois autres sujets foireux, pour revenir sur son même tissus de bétises une semaine plus tard sans tenir compte le moins du monde de tes objections détaillées, fondées, argumentées tu seras moins pédagogue.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 14-01-2008 à 19:29:03 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Ok, on te laisse argumenter alors. Je passe mon tour cette fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les Universons |