Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Les Universons

n°12521023
quartz5
Posté le 27-08-2007 à 20:26:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et ben ça en fait du tintamarre se post !!

Je cherchais à vous informer simplement, Je vous est pas demandé votre avis sur la validité du projet, mais simplement dire il y a quelques chose là.

De toute façon votre opinion ne m'intéresse pas plus que ça, c'est pas le problème.
Juste vous ne savez pas recevoir une info pour ce qu'elle est.

Vous pouvez mettre une info sous le coude et vérifier de temps à autre ou ça en est, on est pas obligé d'avoir une opinion sur tout !

Bon ben c'est pas grave cette fois j'ai compris qu'il n'y a rien à tirer de vous à se niveau là.

---------------
Musculation numérique
mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 20:26:09  profilanswer

n°12521043
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-08-2007 à 20:28:20  profilanswer

quartz5 a écrit :

Je cherchais à vous informer simplement, Je vous est pas demandé votre avis sur la validité du projet, mais simplement dire il y a quelques chose là.

De toute façon votre opinion ne m'intéresse pas plus que ça, c'est pas le problème.

Bah si justement, Poher et ses conneries, c'est connu pour ceux qui s'intéressent un minimum hein... Par contre toi, tu as l'air de ne vraiment pas supporter la critique et de ne pas te remettre en cause quoi qu'il arrive et quel que soit le nombre de ceux qui te donnent des contre-avis...  ‪‫‬‭‮҉

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-08-2007 à 20:28:27

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12521046
Elmoricq
Posté le 27-08-2007 à 20:28:33  profilanswer

Ah.
Sauf qu'ici, tu es sur un forum.

En fait, forum est un diminutif. La véritable appellation est forum de discussions. Donc, lorsqu'une information est postée, on en discute. Et, fatalement, les gens donnent leur avis.
Dingue, non ? [:dawa]

Tu t'es trompé de type de site, ce n'est pas grave. [:klem3i1]

Message édité par Elmoricq le 27-08-2007 à 20:29:36
n°12521165
Lak
disciplus simplex
Posté le 27-08-2007 à 20:39:04  profilanswer

quartz5 a écrit :

Vous pouvez mettre une info sous le coude et vérifier de temps à autre ou ça en est, on est pas obligé d'avoir une opinion sur tout !

Bon ben c'est pas grave cette fois j'ai compris qu'il n'y a rien à tirer de vous à se niveau là.

Ben moi des personnes qui font remarquer que son argument pour ne pas publier est bidon, ou qui soulignent l'incohérence apparente de l'universon qui n'est pas absorbé par la matière mais qui est absorbé quand même quand ça l'arrange, ou qui reviennent sur la très étonnante affirmation de la disponibilité d'une énergie libre et gratuite, je trouve ça pertinent.

Pas toi ?

n°12521312
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 27-08-2007 à 20:50:07  profilanswer

quartz5 a écrit :

Point Bogdnov atteint.  [:the veggie boy]

---------------
blacklist
n°12522452
debiancras​h
Posté le 27-08-2007 à 22:17:52  profilanswer

quartz5 a écrit :

Je suis ouvert à toute théorie fumante, secte, soirée tupperware
Merki
http://www.hexali.fr/blog_miss_france/pics/87405064_small.jpg

n°12523151
Watou-Wato​u
Yoyoma!
Posté le 27-08-2007 à 23:09:47  profilanswer

Et si je te dis que JPP le conchie lui et surtout sa théorie depuis plusieurs années, ça contrebalance un peu ou pas un brin ?  [:autobot]  

[:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Watou-Watou le 27-08-2007 à 23:11:08

---------------
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment.
n°12523231
Elmoricq
Posté le 27-08-2007 à 23:14:46  profilanswer

J'pense faut les envoyer se battre en duel, ancienne mode, à la campagne. Genre 6h du matin, brume épaisse, dix pas et paf.

Choix des armes parmi la liste suivante : lance-grenade modèle 20 slugs/seconde (retardateur sur les grenades : 10s), dragsters de 33t, suicidal death ray, carpet bombing, concours de résistance à ébola.

Message édité par Elmoricq le 27-08-2007 à 23:16:28
n°12523460
chin jo
Posté le 27-08-2007 à 23:30:24  profilanswer

quartz5 a écrit :

Tu cherches donc à informer sans que les personnes ne formulent d'avis, c'est un concept sectaire sympa. Un petit coté "Je vous donne La/Ma Vérité..." non ?

Recevoir une info... Paye ton info. Ton info, c'est de la merdasse en branche.
M'enfin si tu te mets à triper comme un fou sur une publi de site web au point de taper :

Ses expériences me font l'effet d'une bombe. C'est une avancée majeure de la science qui a lieu en ce moment.  

poses toi quand même la question de savoir si ton envie de croire ne dépasse pas ton reste de lucidité.  :lol:

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°12523524
power600
Toujours grognon
Posté le 27-08-2007 à 23:34:43  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Poher et ses conneries ‪‫‬‭‮҉

Méeuuuuuh!  :sweat:

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 23:34:43  profilanswer

n°12524861
Lak
disciplus simplex
Posté le 28-08-2007 à 03:17:55  profilanswer

chin jo a écrit :

M'enfin si tu te mets à triper comme un fou sur une publi de site web au point de taper :

Ses expériences me font l'effet d'une bombe. C'est une avancée majeure de la science qui a lieu en ce moment.

Ce n'est pas de lui, il se contente de rapporter les propos de "pascuser légende du web" (légende du web surtout sur onnouscachetout en fait [:azylum])

Message édité par Lak le 28-08-2007 à 03:21:03
n°12526893
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 28-08-2007 à 12:36:12  profilanswer

Et Steorn, t'en penses quoi?

Elmoricq a écrit :

Bullshit.
Les comités de lecture permettent simplement de vérifier que l'article soumis est sérieux. Si le monsieur a vraiment résolu l'un des principaux problèmes de physique, avec une démonstration expérimentale en prime, alors n'importe quel comité de lecture publiera son papier quasi les yeux fermés. Je vois pas où est le problème : il pose sa théorie, il fait ses calculs, il décrit son mode opératoire...
Non, il n'y a aucune raison pour laquelle il puisse refuser de se faire publier, s'il est sérieux.

:non:  

Si son travail est sérieux, ce qui est très différent.

Watou-Watou a écrit :

Et si je te dis que JPP le conchie lui et surtout sa théorie depuis plusieurs années, ça contrebalance un peu ou pas un brin ?  [:autobot]  

[:ddr555]

Ben non, le jugement des crackpots ça enlève des points, ça en ajoute pas.

Sinon c'est trop facile, suffit qu'ils se crachent dessus les un les autres et paf zont plein de points :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°12527271
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 28-08-2007 à 13:25:49  profilanswer

quartz5 a écrit :

[:atari]  
D'ou l'intérêt de poster sur un forum si on se fout de l'avis des autres... t'as pensé à Skyblog, sinon ?

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°12527277
Prems
Just a lie
Posté le 28-08-2007 à 13:26:25  profilanswer

E-Nyar a écrit :

[:atari]  
D'ou l'intérêt de poster sur un forum si on se fout de l'avis des autres... t'as pensé à Skyblog, sinon ?

On peut désactiver les commentaires sur un skyblog ?  :whistle:

---------------
Ratures - Cuisine
n°12527303
E-Nyar
Posté le 28-08-2007 à 13:29:24  profilanswer

Prems a écrit :

On peut désactiver les commentaires sur un skyblog ?  :whistle:

Désactiver ou les valider à la mano, au moins ça permet de ne laisser que les commentaires """"constructifs""" (i.e. C Moa K Réson !!!!!!)

---------------
n°12527308
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 28-08-2007 à 13:30:15  profilanswer

E-Nyar a écrit :

Désactiver ou les valider à la mano, au moins ça permet de ne laisser que les commentaires """"constructifs""" (i.e. C Moa K Réson !!!!!!)

Il faudrait faire de même sur hfr ...

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°12527323
E-Nyar
Posté le 28-08-2007 à 13:32:20  profilanswer

Jipege a écrit :

Il faudrait faire de même sur hfr ...

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/old%20fashioned/exclam.gif est ton ami :whistle:

---------------
n°12537694
DrJaune
Alcoolique mondain militant.
Posté le 29-08-2007 à 11:34:42  profilanswer

Bon, décidément flag, ce topic fleure bon :miam:

---------------
Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !!    ¤¤¤¤   L'auto-hover c'est pour les gayzors.    ¤¤¤¤   Ex-appendice ventousesque
n°12566959
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2007 à 00:40:13  answer

On attend maintenant la réponse de jpp concernant l'experience réussie de Poher :o  

2-1 pour Poher, la réussite de ces expériences lui donne donc un point supplémentaire !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2007 à 00:40:59
n°12567104
_tchip_
Posté le 01-09-2007 à 01:03:36  profilanswer

il attend d'en avoir combien pour publier  ?

---------------
He likes the taste...
n°12567329
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-09-2007 à 01:38:29  profilanswer

Super Quote Fun mais... Prout [:prodigy]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°12567390
_tchip_
Posté le 01-09-2007 à 01:46:53  profilanswer

Ce topic est pas allé bien loin finalement, incroyable pour une découverte aussi révolutionnaire [:dawa]

Edit: gourrage de topic

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 01-09-2007 à 01:59:16

---------------
He likes the taste...
n°12573538
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 02-09-2007 à 02:13:53  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Ce topic est pas allé bien loin finalement, incroyable pour une découverte aussi révolutionnaire [:dawa]

Citation :

Utilité des flux d'universons pour produire de l'énergie gratuite:

Bof ça n'a rien de révolutionnaire [:prodigy]

n°12577006
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-09-2007 à 19:03:37  profilanswer

Ciler a écrit :

Ce n'est rien de plus ou de moins que ce que fait steorn, hein, par exemple. Il affirme avoir des resultats experimentaux, mais on ne les vois pas [:spamafote]

Ouai mais Steorn c'est vrai [:petrus75]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°12871162
le_testeur
Posté le 03-10-2007 à 23:56:47  profilanswer

Ca discoure sur blabla forum discussion eloquence et constructivité analytique de la fine fleur de la reflexion humaine, mais vous vous emballez en posts vide facon 'chat delire les potes y'en a un nouveau'.

Faites comme sur le topic D300, attendez que ca sorte, si ca sort, avant de deverser votre ... rien. Ah oui si, des avatars top moumoute bimbo serie pouf, des Bogdanovs, Elie semoule ... bref super interessant et informatif. Des qu'il publie ou qu'il produit demontez le en petite piece si vous pouvez mais vos blagues stériles en attendant, echangez les par Mp peut-etre, ca m'evitera de venir voir ce qu'il y a de nouveau.

Message cité 2 fois
Message édité par le_testeur le 03-10-2007 à 23:57:20

---------------
Une nouvelle galerie 2009
n°12871360
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 04-10-2007 à 00:17:27  profilanswer

lol.

---------------
blacklist
n°12871696
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 04-10-2007 à 01:27:42  profilanswer

le_testeur a écrit :

Ca discoure sur blabla forum discussion eloquence et constructivité analytique de la fine fleur de la reflexion humaine, mais vous vous emballez en posts vide facon 'chat delire les potes y'en a un nouveau'.

Faites comme sur le topic D300, attendez que ca sorte, si ca sort, avant de deverser votre ... rien. Ah oui si, des avatars top moumoute bimbo serie pouf, des Bogdanovs, Elie semoule ... bref super interessant et informatif. Des qu'il publie ou qu'il produit demontez le en petite piece si vous pouvez mais vos blagues stériles en attendant, echangez les par Mp peut-etre, ca m'evitera de venir voir ce qu'il y a de nouveau.

C'est tellement beau et bien écrit que j'ai cru un instant ou deux que c'était une suite de mot clefs pour le réferencement google du topic. [:tinostar]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°12871742
chin jo
Posté le 04-10-2007 à 01:36:22  profilanswer

t'in j'ai du relire deux fois pour comprendre.
Le_testeur, hésite pas à repasser, "sciences" est bien morne en cette rentrée. je te sens le potentiel pour animer un peu le truc.
ps : mon avatar, mon absence de smiley dans le post, accessoirement mon boulot... j'ai le droit de critiquer les conneries du premier post ou faut que j'attende ton autorisation ?

---------------
n°12872080
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 04-10-2007 à 08:13:44  profilanswer

ah, ca faisait longtemps que j'avais pas lu un con pareil :D

Dommage que ca ne veuille pas durer :/

n°12874265
le_testeur
Posté le 04-10-2007 à 13:13:29  profilanswer

chin jo a écrit :

t'in j'ai du relire deux fois pour comprendre.
Le_testeur, hésite pas à repasser, "sciences" est bien morne en cette rentrée. je te sens le potentiel pour animer un peu le truc.
ps : mon avatar, mon absence de smiley dans le post, accessoirement mon boulot... j'ai le droit de critiquer les conneries du premier post ou faut que j'attende ton autorisation ?

Allons faites pas les outrés, les critiques sont bienvenues, les blagues a deux sous c'est lourd.
Combien de post critique de maniere raisonnable des arguments relatif au premier post, et combien contiennent du blablaprout .. c'est ces posts qui me semblent minables et gache le but du forum. D'un cote comme de l'autre, mais il me semble que c'est plus l'apanage des sceptiques du moins ici.
Il y a juste a attendre de voir si son truc sort, theorie publiée, brevets deposés, experimentations exposées, quoique ce soit, et on verra bien, sinon affaire classée.

_pollux_ : trop la classe  :love:
Merci de me mettre sur la piste quand au contenu idéal d'un forum.
Il manque pas une image super interessante neanmoins ?

Message cité 1 fois
Message édité par le_testeur le 04-10-2007 à 13:14:25

---------------
n°12874316
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 04-10-2007 à 13:18:54  profilanswer

Oh le lourd :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12874508
chin jo
Posté le 04-10-2007 à 13:36:24  profilanswer

Le_Testeur, je ne suis pas payé pour démonter les conneries du web, et nombres de crédules ne ferons jamais l'effort nécessaire pour comprendre les arguments des deux parties.
Je peux quand même contester le copié coller gonflant qui bombarde un honnête forum d'articles ne survivant que gràce à ces subterfuges. Je ne vais pas attendre "affaire classée" face à une cohorte de neuneus "qui rêvent d'y croire" confère "Ses expériences me font l'effet d'une bombe. C'est une avancée majeure de la science qui a lieu en ce moment."

En quoi une SQFP pourrait avancer de telles paroles dityrambiques, sans base sérieuse aucune, et sans être contestée ?

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 04-10-2007 à 13:53:50

---------------
n°12874666
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 04-10-2007 à 13:49:49  profilanswer

le_testeur a écrit :

Allons faites pas les outrés, les critiques sont bienvenues, les blagues a deux sous c'est lourd.
Combien de post critique de maniere raisonnable des arguments relatif au premier post, et combien contiennent du blablaprout .. c'est ces posts qui me semblent minables et gache le but du forum. D'un cote comme de l'autre, mais il me semble que c'est plus l'apanage des sceptiques du moins ici.
Il y a juste a attendre de voir si son truc sort, theorie publiée, brevets deposés, experimentations exposées, quoique ce soit, et on verra bien, sinon affaire classée.

_pollux_ : trop la classe  :love:
Merci de me mettre sur la piste quand au contenu idéal d'un forum.
Il manque pas une image super interessante neanmoins ?

A part ça, tu as des arguments scientifiques ou t'es juste là pour faire chier ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par _pollux_ le 04-10-2007 à 13:50:22
n°12874898
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 04-10-2007 à 14:09:09  profilanswer

_pollux_ a écrit :

A part ça, tu as des arguments scientifiques ou t'es juste là pour faire chier ? :)

Va pas nous l'effrayer, c'est la grosse pénurie de SQFP ces derniers temps... :/

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12875740
Ciler
Posté le 04-10-2007 à 15:12:01  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Va pas nous l'effrayer, c'est la grosse pénurie de SQFP ces derniers temps... :/

D'ailleur, faudrait qu'il fasse un passage sur el topic 11 septembre tiens : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Au cas ou ce serait un OVNI qui ait ete utilise pour les attentats [:ddr555]

Quelqu'un a une photo aerienne de ground zero ? [:tinostar]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°12876234
le_testeur
Posté le 04-10-2007 à 15:49:06  profilanswer

chin jo a écrit :

Le_Testeur, je ne suis pas payé pour démonter les conneries du web, et nombres de crédules ne ferons jamais l'effort nécessaire pour comprendre les arguments des deux parties.
Je peux quand même contester le copié coller gonflant qui bombarde un honnête forum d'articles ne survivant que gràce à ces subterfuges. Je ne vais pas attendre "affaire classée" face à une cohorte de neuneus "qui rêvent d'y croire" confère "Ses expériences me font l'effet d'une bombe. C'est une avancée majeure de la science qui a lieu en ce moment."

En quoi une SQFP pourrait avancer de telles paroles dityrambiques, sans base sérieuse aucune, et sans être contestée ?

Je n'ai aucun probleme avec les contestations coherentes et decemment formulées qu'elles soient fondées ou meme sujettes a l'erreur, qu'il n'y ait pas méprise. C'est pas un probleme de fond c'est la dérive systematique comme le post au dessus du tien par exemple, 'prout', interessant. Et ceux qui suivent aussi pour la plupart (interessant de voir que le bestoff newage/complotiste/etc n'est jamais autant cité que dans la bouche des gens serieux et censé a tort et a travers dans un but d'assimilation). Je passe ici pour voir ce que les gens pensent a ce sujet, ou je n'ai aucune competence, et je trouve: des posts orientés plus ou moins judicieux .. bon mais surtout sur la fin une compilation de clichés douteux faites par ce qui me semble etre une bande de sauvageons qui sans avoir plus de competence que moi, enfonce un type qui pourrait leur enseigner pas mal de chose a pas mal de niveau, il a pas l'air totalement incompetent quand meme ce Poher non ?  

tu veux dire des arguments comme:

ah, ca faisait longtemps que j'avais pas lu un con pareil :D  
 Dommage que ca ne veuille pas durer :/

Riches en arguments et omega3 n'est-ce pas. Tu voudrais que je te fournisse quelque chose alors que tu serais pas fichu d'y comprendre grand chose, par exemple je ne suis pas "d'accord" ou "pas d'accord" avec les universons, je suis chagriné par pas mal de posts creux que contiennent ce fil ou d'autre, rien que cela t'echappe alors bon, qu'est ce que tu pourrais faire avec quelque chose de plus compliqué ?
Tu veux des arguments scientifiques ? Contacte l'auteur de la theorie et dis lui avec quoi tu es en desaccord ou demande un eclaircissement au lieu de pratiquer vulgarite et irrespect. (Peut-etre que dans le vrai monde qui t'entoure tu ne dirais pas ca aussi facilement de peur de te faire chauffer la fesse, et qu'ici tu trouves un exutoire a ta frustration ?)

Message édité par le_testeur le 04-10-2007 à 15:51:29

---------------
n°12877100
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 04-10-2007 à 16:52:36  profilanswer

Euh, non, je suis pas super frustré je pense.

Sinon, je vois pas pourquoi je m'emmerderai à démontrer un truc qui a été refusé par les comités de lecture.

T'en pense quoi ?

n°12877177
Svenn
Posté le 04-10-2007 à 16:57:34  profilanswer

Cardelitre a écrit :

C'est vrai que la teneur de HFR en SQFP a pas mal baisse depuis un an. Je m'attendais au pire apres la fermeture de HFR, j'ai redoute que nombre d'entre eux viennent par ici mais heureusement ca n'a pas ete le cas. Meme sur le topic du 11 septembre - LE pouiquometre officiel de HFR -, je trouve que la combattivite des SQFP est en tres nette baisse :o

n°12877295
_tchip_
Posté le 04-10-2007 à 17:04:28  profilanswer

le_testeur a écrit :

C'est quoi le topic D300 ?? ça a l'air rigolo  :D

n°12877527
le_testeur
Posté le 04-10-2007 à 17:25:13  profilanswer

Ben c'est un appareil photo, le successeur du nikon D200
tu trouveras une foultitude de topic dedié a chaque boitier sur Hfr.
Je l'ai cité au pif comme je suis arrivé par le topic photo et que c'est celui qui est tres attendu en ce moment :)

Rien de marabout la-bas si c'est ce que tu esperes.

---------------
n°12877626
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 04-10-2007 à 17:33:54  profilanswer

en même temps, là, c'est même pas une sqfp, il a encore pas affirmé que les dires du monsieur étaient sensés :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les Universons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)