|
Auteur | Sujet : Les Universons |
---|
![]() Publicité | Posté le 05-12-2007 à 22:11:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 23:09:33 ![]()
|
The North Face passionner #marchefort | On devrait faire un site web et voir combien d'illuminés on peut convaincre que nos inventions peuvent marcher --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 23:32:17 ![]() Quand vous aurez fini vos gamineries de collégiens, vous permettrez peut-être que cette théorie soit abordée sérieusement, qu'elle s'avère juste ou pas. Merci de changer pour adopter un esprit constructif, ou au pire, évitez de pourrir le sujet...
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2007 à 23:59:13 |
The North Face passionner #marchefort | Un point m'interpelle:
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Pour une particule, l'énergie cinétique est proprotionelle à la fréquence nu.
Message cité 1 fois Message édité par Welkin le 06-12-2007 à 00:47:39 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 00:48:14 ![]() Loki... As-tu lu l'avertissement, en début de citation...? |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 01:15:11 ![]() Il faut comprendre que les universons n'auraient pas les mêmes propriétés que les particules connues, tout comme les gravitons de la théorie en cours, que la théorie des Universons viserait apparement à corriger.
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2007 à 02:47:21 |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2007 à 01:15:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 03:52:53 ![]() J'ai fait la demande d'explication par email à monsieur Poher, concernant notre interrogation sur l'absence de publication... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2007 à 04:10:28 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
glaurung | Je ne crois pas que les frères Bogdanov lisent ce topic, mais sait-on jamais... Sinon plus sérieusement au sujet des universons: D'après la théorie fumueuse de Poher, les universons expliquent l'origine de la gravité, et donc agissent sur tous les corps. Quelle relation avec sa démonstration durant laquelle un cylindre de céramique produit un travail mécanique? Il précise bien que la même expérience avec un cylindre d'Al ne donne rien. Je ne vois donc pas en quoi cela prouve sa théorie des universons, lesquels en plus devraient agir sur toutes les matières. Pour moi c'est un peu comme s'il avait dit: "Je mets un oeuf dans une casserole, je chauffe et voilà un oeuf au plat, donc les universons existent..." Message cité 1 fois Message édité par glaurung le 06-12-2007 à 08:30:01 |
lokilefourbe |
--------------- |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Super, la défense prépréparée qui sert finalement à décrédibiliser le truc: Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-12-2007 à 10:47:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BenO Profil: Chercheur | tellement nul :x --------------- Python Python Python |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 14:35:48 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et si la version vulgarisée dis des choses fondamentalement complètement fausses, on fait quoi, on espère que dans l'autre version, il dit exactement l'inverse ? Si la version vulgarisée est si éloignée de la théorie originale qu'elle peut en être l'exact inverse, quel intéret alors de lire la version vulgarisée ? Tu es décidément trop crédule Ummo, et une fois de plus, le texte que tu postes te dessert, puisqu'avec ton système de défense simplet, il est rendu inattaquable. Quel intéret dés lors, de le présenter sous un aspect que tu tends à déguiser en "honnête" ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-12-2007 à 14:45:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 14:54:26 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je parle de ton post. Il ne sert à rien en fait. Et des raisons valables pour le qualifier de malhonnête, on t'en a donné plein, mais comme à ton habitude, comme tu as écrit un post à la suite de ça, tu crois y avoir répondu et avoir réfuté l'argument... Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-12-2007 à 15:10:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
glaurung |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 15:55:05 ![]() herbert, le texte en question permet surtout de savoir de quoi il est question, et mes 2 citations de wikipédia permettent de replacer la théorie dans le contexte : nos connaissances trop incomplètes sur l'origine de la gravitation donnent toute leur légitimité aux différentes théories dans ce domaine.
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2007 à 18:56:11 |
Sanozuke Ailé ! |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Dans l'absolu, un ingénieur est un scientifique, et peut publier 'normalement' s'il n'est pas un charlatan...
--------------- blacklist |
Comet |
--------------- *** *** |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 22:42:21 ![]()
Enfin bon, tout ce qu'il dit est quand même très pompeux et présomptueux. Message édité par Profil supprimé le 06-12-2007 à 23:43:17 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 23:04:55 ![]() Mais avoir son propre site lui confère des avantages de présentation et de gestion qu'on ne retrouve sûrement pas forcément sur un site maître...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2007 à 23:23:03 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
On arrive à faire tenir une encyclopdie sur un cdrom, avec des images et des vidéos, alors plusieurs centaines de Mo de textes, à moins qu'il ai commencé à les taper avant l'invention de l'ordinateur, je vois pas
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 01:46:39 ![]() Les organisations qui permettent de publier ne permettent peut-être pas d'agencer sa publication comme on l'aimerait, mais suivant une charte strandard commune à tous...? Ce serait une question à leur poser directement.
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2007 à 01:50:48 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | sérieusement, ce mail est un tissu de mauvaise fois et d'anneries, c'est assez hallucinant. Faudra qu'il m'explique ce qu'il écrit dans son article pour y mettre quelques centaines de Mo de données. Ensuite, j'aimerai connaitre la raison de ce ton aussi vindicatif ?
Bah oué, pense à sortir de ta tour d'ivoire un de ces jours quand même.
Il faut croire qu'il est venu ici nous lire, cet homme aussi occupé, ou alors tu lui a c/c tout le topic
Bravo, félicitation, le prix Nobel ne vous échappera pas. Conlusion de sa lettre. C'est un enculé et il assume, c'est déjà pas si mal Ou alors c'est un escroc.
Finalement, illuminé, c'est le moins pire moralement Message édité par _pollux_ le 07-12-2007 à 04:10:30 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 05:12:02 ![]() Pourquoi les mecs qui prétendent révolutionner la physique sont toujours au final des gros nazbrok prétentieux qui brassent du vent ? |
glaurung | 1) On lui demande pas de balancer toutes ses notes dans un article ripoliné, mais c'est à lui d'écrire un (voire plusieurs) article qui reprend l'essentiel de sa théorie pour la faire connaître. Pas besoin d'expliquer tout les détails de son expérience. Vouloir garder certaines choses pour soi n'est pas du tout incompatible avec la publication. D'ailleurs, dans mon institut, on a plusieurs projet en collaboration avec des industriels qui on un penchant particulier pour le domaine du secret. Mais ça n'empêche pas du tout de publier des parties intéressantes pour tout le monde, et en accord avec les partenaires industriels. On publie par exemple le principe de base et la théorie, mais on ne mentionne pas les applications précises sur lesquelles on travaille avec l'industriel. Poher pourrait très bien par exemple publier la théorie des universons, sans parler de la partie expérimentale avec le cylindre de céramique. Et ensuite soit sa théorie est grossièrement fausse et le comité de lecture refusera le manuscript, soit elle tient la route et est publiée. Elle donnera probablement naissance à d'autres articles venant confirmer ou infirmer cette conception. Cela nourrirait donc un débat scientifique crédible, et ôterait de Poher l'image d'un illuminé solitaire dans sa cave... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BenO Profil: Chercheur | Forcément, si il veut faire un PDF vidéo avec 2 heures de masturbage
--------------- Python Python Python |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 11:39:20 ![]() Moi ce que j'adore c'est affirmations ... "Oui oui, ca peut lever une camionette" |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
On arrive donc à 104 857 600 caractères (presque 105 millions)
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Les Universons |