| |||||
| Auteur | Sujet : Les Universons |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 20:33:46 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Non mais quand on n'y comprend rien à ce point à la façon dont fonctionne la science, on ne se prononce pas sur le sujet quoi, ou au moins, on le fait humblement, en posant des questions, mais on n'essaye pas de donner des leçons aux autres Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-12-2007 à 20:37:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Dans ma grande candeur je n'arrive pas à concevoir que quelqu'un d'aussi suprêmement égoïste, revanchard et méprisable que le cas 1) représente puisse exister. C'est donc très probablement le cas 2). Message cité 2 fois Message édité par Cardelitre le 04-12-2007 à 20:40:37 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
myumbu |
|
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
C'est quoi ton job au fait, myumbu ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-12-2007 à 20:47:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2007 à 21:19:41 ![]()
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Y a pas eu de débat, c'est toi qu'a posé ca comme un fait existant alors que tu ne connais pas plus que moi (et bcp moins que d'autres) le processus de la publication scientifique --------------- iRacing, LA simu automobile |
inti t'as mieux mais tapir | Qu'il mette son truc sur l'arxiv, et basta... |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2007 à 21:31:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 21:31:46 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2007 à 21:53:55 ![]() Sans même dire que tout n'est pas tout rose, je pense que le système doit fonctionner plutôt bien, et doit être particulièrement efficace.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2007 à 22:05:49 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 04-12-2007 à 21:56:16 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2007 à 22:08:47 ![]() Hé bien vas lire le livre que je t'ai indiqué, et tu comprendras que parmi ces raisons, il pourrait s'avérer que certaines soient parfois un frein à d'hypothétiques avancées scientifiques... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2007 à 22:12:21 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
inti t'as mieux mais tapir | Et y a toujours un apéro |
_tchip_ | Au fait, 18 ou 24 après le dépôt d'un brevet normalement on peut avoir accès a toute les informations qu'il contient non ? |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
biboo_ \o/ | Tiens au fait, Jovalise n'est pas encore passé sur ce topic? |
quartz5 | Salut les jaunes, --------------- Musculation numérique |
lokilefourbe |
--------------- |
inti t'as mieux mais tapir | Un moteur magnétique à déséquilibre vectoriel de force |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 00:09:39 ![]() |
lokilefourbe |
Message édité par lokilefourbe le 05-12-2007 à 00:18:40 --------------- |
quartz5 | Toujours au rendez vous, super !!
--------------- Musculation numérique |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 14:20:43 ![]() Non, on parlait des éventuelles raisons ascientifiques qui empêcheraient une recherche d'aboutir à une évaluation, en vu d'une publication.
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2007 à 14:50:35 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | En général, quand un journal refuse de lire ou de publier un article, on tente ailleurs. Puis comme l'ont souligné d'autres personnes, il reste la possibilité de communiquer sur internet directement via ArXiv si personne ne veut vous publier. Là, on a affaire à une théorie révolutionnaire soi disant expliquée sur une site web protégé par un mot de passe. Un bel enculé que voilà si sa théorie est juste. Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 05-12-2007 à 16:26:19 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 16:35:08 ![]() Je ne vois pas où est le problème avec le mot de passe...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2007 à 16:36:30 |
Comet |
Message édité par Comet le 05-12-2007 à 21:00:45 --------------- *** *** |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 20:56:24 ![]()
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
The North Face passionner #marchefort | Moi je me déplace avec ça:
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort | Ben je dépasse la vitesse de la lumière --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Elmoricq | Yo, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les Universons |